Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
leum6523
evidemment, ils ont plus interet à le faire passer pour un martyr que pour un boucher sanguinaire...
"un honnete pere de famille, mr le juge, embringué de force dans un braquage...à l'insu de son plein gres,je vous jure, il avait l'intention de se rendre apres avoir distribué le butin aux plus demunis!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
"Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ca fait 40 qu'ils disent qu'il vont faire quelque chose et qu'ils ne font rien".

La misère absolue en terme d'analyse politique.
kapusta
_Hazard_ a écrit :
Citation:
"Ils vont agir, parce que la France va mal et que les autres partis ne font rien, ca fait 40 qu'ils disent qu'il vont faire quelque chose et qu'ils ne font rien".

La misère absolue en terme d'analyse politique.

autant que je sache, les roucasseries n'ont jamais été bien loin du comptoir
Olivier
Heureusement qu'il reste Guy Montagné pour relever le niveau !
lapinmalin
Une copine a étudié un peu les discours de Pétain à l'époque, et elle a trouvé une énorme similitude avec le discours pseudo social de La Pen...

ça m'a foutu les jetons...
jazz life
Ben.oît
Petit moyen mnémotechnique : Les "si" n'aiment pas les "...rait".

Comme nous sommes sur G.com : Les Si n'aiment pas les Ré!

Mettre ci-après le Monsieur vert, le rose ou le jeune selon votre convenance.
Es könnte auch anders sein
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
demetan a écrit :
Jean Roucas s'engage avec le Front national.
http://www.francetvinfo.fr/pol(...).html

Pourquoi c'est un con?
C'est juste un beauf qui s'engage dans un parti de beaufs! C'est la logique même...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Roucas, il a ouvert la voie aux humoriste beauf genre Montagné, Timsit...bref les beaufs lourds à l'humour de beauf très lourd et pas drôle....
fifdefif
Skip17 a écrit :
Roucas, il a ouvert la voie aux humoriste beauf genre Montagné, Timsit...bref les beaufs lourds à l'humour de beauf très lourd et pas drôle....

Timsit....................t'es sur????Dans son dernier spectacle :3politiquement Correct" il fait plutôt de l'anti beauf
LORD RIFF
fifdefif a écrit :
Skip17 a écrit :

Timsit....................t'es sur????Dans son dernier spectacle :3politiquement Correct" il fait plutôt de l'anti beauf

ALors là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
LORD RIFF a écrit :
fifdefif a écrit :
Skip17 a écrit :

ALors là...

Vas y envoie l'info que je finisse pas ma journée trop con!!
LORD RIFF
Y a pas d'info, juste que l'axe de la bêtise tel que décrit par Skip17 était parfaitement judicieux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
LORD RIFF a écrit :
Y a pas d'info, juste que l'axe de la bêtise tel que décrit par Skip17 était parfaitement judicieux.

Mwouais si tu veux .J'ai quand même du mal à faire le lien entre Timsit et les 2 premiers

En ce moment sur backstage...