Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

Absolument, ils sont tout à fait dans la norme.

Les normes ne sont pas clairement définies. Chacun fait les siennes en fonction de ce qu'il a l'habitude de côtoyer.

bon,
LORD RIFF
Redstein a écrit :

Tout s'explique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
numero27
"... après une discussion sur les belles-mères qui a dégénéré."

Ah les garçons et leurs mamans !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein

LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Tout s'explique...

Eh oui... Et c'est un vrai scoop, pour lequel nous serons nombreux à te remercier, je pense : après tout, un couple où l'un des conjoints file des roustes à l'autre, c'est tout récent, c'est vraiment nouveau, ça n'existe que depuis des millénaires.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
mais quel rapport avec Dieudonné ?
LORD RIFF
Redstein a écrit :

LORD RIFF a écrit :
Redstein a écrit :

Tout s'explique...

Eh oui... Et c'est un vrai scoop, pour lequel nous serons nombreux à te remercier, je pense : après tout, un couple où l'un des conjoints file des roustes à l'autre, c'est tout récent, c'est vraiment nouveau, ça n'existe que depuis des millénaires.

C'est le topic "con du jour", et non pas celui du "scoop du siècle.".

Je trouve que mettre un lien de deux abrutis qui ont fini leur nuit de noce au poste a tout à fait sa place ici...D'autant plus c'est surtout très marrant de mettre ça en dessous de commentaires de nigauds qui se défoulent sur la belle frigide comme des caniches enragés.

Faudrait le fermer ce topic
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :

Ou supprimer ton compte, au choix
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ou supprimer ton compte, au choix

Je suis comme le mariage (pas pour tous)...une institution à laquelle il ne faut pas bouger. Faudrait plutôt songer à supprimer es comptes de tout ceux qui me contredisent.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :

[très mauvais gout inside]

ça fera de bons parents!

Oui c'est clair que l'hétérosexualité garanti l'exemplarité parentale....

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vraiment triste et dégueu...
King V
  • Custom Top utilisateur
Si les gens s'indignaient autant quand on viole une adulte qu'un gosse les dames pourraient probablement sortir plus tranquilles le soir -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ben.oît
King V a écrit :
Si les gens s'indignaient autant quand on viole une adulte qu'un gosse les dames pourraient probablement sortir plus tranquilles le soir -_-

Et tu n'es même pas indigné de voir que la pauvre dame se fait tromper?
Tu me dégoutes.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...