Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
King V a écrit :
Si les gens s'indignaient autant quand on viole une adulte qu'un gosse les dames pourraient probablement sortir plus tranquilles le soir -_-

Et tu n'es même pas indigné de voir que la pauvre dame se fait tromper?
Tu me dégoutes.
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
King V a écrit :
Si les gens s'indignaient autant quand on viole une adulte qu'un gosse les dames pourraient probablement sortir plus tranquilles le soir -_-

Tu repousses toujours plus les limites de la connerie humaine, c'est impressionant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Vraiment triste et dégueu...

Clairement!
En plus j'ai un fils de 4 ans...cet article m'a donné froid dans le dos!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :

T'as gagné. Le con d'hier, c'était toi.

Le plus drôle, c'est que tu te trouvais peut-être intelligent et au-dessus de la mêlée en écrivant ça. Bravo.

Autre possibilité : c'est une note d'humour. Wouarf.
numero27
fab38 a écrit :
King V a écrit :

T'as gagné. Le con d'hier, c'était toi.

Le plus drôle, c'est que tu te trouvais peut-être intelligent et au-dessus de la mêlée en écrivant ça. Bravo.

Autre possibilité : c'est une note d'humour. Wouarf.

Nope,
Ca me désole autant que toi mais il est immunisé

debalmond a écrit :

Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).

dura lex, sed lex ....
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Telecom Italia est devenue... espagnole!!!

J'ai parfois très honte de mon pays...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kapusta
PauloCaster a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/18/01016-20130718ARTFIG00281-un-mariage-homosexuel-inedit-a-la-prison-de-poissy.php

Euh... ça a déjà été posté ça ?

bah y a nettement pire non ?
philling
kapusta a écrit :
PauloCaster a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/18/01016-20130718ARTFIG00281-un-mariage-homosexuel-inedit-a-la-prison-de-poissy.php

Pire ???

En dehors du sujet de leurs incarcérations, ils sont coupables de quoi ?
Si ce n'est que le mariage amène le plus souvent au divorce ...
Mais, çà c'est valable pour toutes et tous.

Ce qui m'étonne le plus, c'est la "tolérance" de Dieudonné !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
kapusta
philling a écrit :
kapusta a écrit :
PauloCaster a écrit :

Pire ???

En dehors du sujet de leurs incarcérations, ils sont coupables de quoi ?
Si ce n'est que le mariage amène le plus souvent au divorce ...
Mais, çà c'est valable pour toutes et tous.

pas mieux, dieudonné se paie un peu de pub, pas de quoi en faire le con du jour (pour ça n'importe quelle autre déclaration de sa part devrait faire l'affaire).

Aprés, dans un souci d'égalité, devrait-on séparer les conjoints homosexuels en prison ? franchement je m'en fous
Blow Up
philling a écrit :

Dieudonné tolérant, c'est une blague Pour lui le mariage gay c'est : "un complot sioniste qui vise à diviser les gens". Il se fait de la pub sordide, a lui et a son prochain spectacle intitulé comme par hasard "Mariage pour tous" et il ridiculise l'institution, sans bien sûr une pensée pour les victimes des deux prisonniers. Ce mec est vraiment de moins en moins drôle et de plus en plus gerbant.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
philling a écrit :

Dieudonné tolérant, c'est une blague Pour lui le mariage gay c'est : "un complot sioniste qui vise à diviser les gens". Il se fait de la pub sordide, a lui et a son prochain spectacle intitulé comme par hasard "Mariage pour tous" et il ridiculise l'institution, sans bien sûr une pensée pour les victimes des deux prisonniers. Ce mec est vraiment de moins en moins drôle et de plus en plus gerbant.

Bin quoi...si ils s'aiment, pourquoi ne pourraient ils pas se marier? C'est toi qui n'est pas tolérant! [/b]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobofran
Blow Up a écrit :
philling a écrit :

+1 ... mais t'auras toujours des petits nazillons non assumés pour te dire qu'il est drôle, 3e degré etc ... bref à gerber ... lui & ses fans qui me paraissent eux aussi de plus en plus cons ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
LORD RIFF
Bobofran, Faut vraiment te calmer sur les termes...et pendant que des ignares font leurs dents de lait sur un humoriste (soit-disant fini mais manifestement pas tant que ça vu que vous vous délectez d'en causer)...PAS UNE LIGNE sur les récents propos de Valls qui sont vraiment inquiétants. Surtout qui'il est présidentiable, QUAND MÊME!.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...