Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fab38 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Faut vraiment te calmer sur les termes...

Pas toi, ton voisin du dessus.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
.PAS UNE LIGNE sur les récents propos de Valls qui sont vraiment inquiétants. Surtout qui'il est présidentiable, QUAND MÊME!.

Ce qui est choquant c'est qu'il ne soit pas à l'UMP, en fait?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Fabh, quand ça t'arrange, tu sembles te délecter de ne pas comprendre? T'as d'autres questions cons?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
Fabh, quand ça t'arrange, tu sembles te délecter de ne pas comprendre? T'as d'autres questions cons?

Ah je comprend très bien, je te rassure.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
L'ignorance potentielle d'un interlocuteur des parages ne m'inquiète pas, heureusement.
daeronbass
pour en revenir a Valls en quoi c'est choquant de dire que l’intégration ne suffira pas a régler le problème ?

ps : je vais chercher du pop corn et je reviens.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
.et pendant que des ignares font leurs dents de lait sur un humoriste

L'ignorance potentielle d'un interlocuteur des parages ne m'inquiète pas, heureusement.

C'est certain, que c'est un vrai travail de s'élever, de ne pas rester dans l'ignorance. Pour ça il faut aller chercher l'information et des sources alternatives (genre égalité et réconciliation, Michel Collon ou les médias russes), la décrypter, ne pas se laisser manipuler par les médias officiels aux ordres des sionistes, des illuminatis et des marchands d'armes

Sinon pas beaucoup de différence entre Valls et Dieudonné, il font tous les deux de la communication politique populiste bas de gamme, pour essayer de ratisser au plus large dans les sphères d'opinions et d'adhésions qu'ils souhaitent toucher.
LORD RIFF
Ça va, pas, pas trop le vertige à lire Le Monde et à mater CNN? (Pfff)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
daeronbass a écrit :
pour en revenir a Valls en quoi c'est choquant de dire que l’intégration ne suffira pas a régler le problème ?

ps : je vais chercher du pop corn et je reviens.
L'argument de Voynet : «C'est difficile de reprocher aux personnes de ne pas s'intégrer quand on leur refuse le droit de travailler».
En fait ils ont peut-être raison tous les 2 .
Ce qui est drôle aussi c'est le désarroi de Marine, voyant ses deux ennemis marcher sur son terrain de prédilection.
Citation:
Selon Marine Le Pen, les deux partis se livrent à un «concours d'insincérité politique» sur la question des Roms en France,

Mellow_man a écrit :
En plus il se prend pour le nombril du monde ,ce con....

http://www.liberation.fr/sport(...)34352

En fait, moi, il ne m'a jamais fit rire. Son humour a des relents de PMU.
Citation:
L'humoriste français controversé Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné mardi 27 novembre (2012) par la justice française à 20 000 euros d'amende pour provocation à la haine dans une chanson et dans des propos diffusés sur Internet..........il avait affirmé que "les gros escrocs de la planète, ce sont des juifs" ............DIEUDONNÉ "NE FAIT PLUS RIRE PERSONNE"

+J'ai lu dernièrement l'article Wikipédia sur la vie d'un autre "artiste", un certain Adolf Hitler.
LORD RIFF
C'est incroyable de se rendre compte que quand Dieudonné décide de faire chier le monde il peut le faire en levant un doigt. Et ça fonctionne (en particulier ICI, à croire qu'il vous obsède), et finalement, on ne parle que de lui. Un article où on parle d'ananas, de quenelle, on aurait lu ça 20 ou 30 en arrière ça paraîtrait surréaliste tellement on a glissé dans un délire.

C'est comme si un cancre remettrait en question l'éducation nationale.

Sinon les "NAZILLONS" sont partout, même dans les films turcs d'antan...

http://youtu.be/ZCJoQ6m_ATs

Ça en dit long.

Redstein
LORD RIFF a écrit :

Oui, je dois dire que je saisis tout à fait l'ironie.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
LORD RIFF a écrit :
C'est incroyable de se rendre compte que quand Dieudonné décide de faire chier le monde il peut le faire en levant un doigt. Et ça fonctionne (en particulier ICI, à croire qu'il vous obsède), et finalement, on ne parle que de lui. Un article où on parle d'ananas, de quenelle, on aurait lu ça 20 ou 30 en arrière ça paraîtrait surréaliste tellement on a glissé dans un délire.

Sinon les "NAZILLONS" sont partout, même dans les films turcs d'antan...

http://youtu.be/ZCJoQ6m_ATs

Ça en dit long.

super la video , l'origine de la Quenelle
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...