LORD RIFF a écrit :
Ce que je sous-entend...c'est que sur le magnifique échantillon des membres de BackStage, une partie pense qu'être fan de Dieudonné....heu non...que trouver dieudonné Marrant...heu non plus...AH voilà que NE PAS haïr ce que Dieudonné est et fait veut systématiquement dire qu'on est un Nazi/Antisémite/Con/Bouilleur D'enfant.
Tes sous-entendus sont très largement interprétatifs. Moi je vois surtout des membres de backstage qui réagissent aux provocations racistes, antisémites et extrémistes de Dieudonné, ainsi qu'aux messages de ses fans qui le défendent de façon presque fanatique et dont le seul argument contradictoire est la victimisation parano "on me traite de nazi" ou "vous êtes des bobos de la pensée dominante"
La question ça n'est pas de savoir si Dieudonné est drôle ou pas (je n'ai jamais critiqué un de ses sketchs ou il ne fait pas de propagande politique, certains sont même très bons) Mais de faire réellement la lumière sur les idées qu'il défend, sur son entourage, les réseaux qu'il fréquente et sa façon de bourrer le crane a son public sous couvert d'humour, de provocation et de dérision.
Et oui, les gens qui prennent le Gorafi au sérieux c'est toujours très marrant. Mais avec LORD RIFF c'était facile, il n'y a pas si longtemps il avait posté le lien d'un site d'allumés djihadistes avec des fakes photos et vidéos grossiers en pensant que c'est vrai. Aller chercher l'information non-officielle et bien la décrypter, ça le connait