Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Ce que je sous-entend...c'est que sur le magnifique échantillon des membres de BackStage, une partie pense qu'être fan de Dieudonné....heu non...que trouver dieudonné Marrant...heu non plus...AH voilà que NE PAS haïr ce que Dieudonné est et fait veut systématiquement dire qu'on est un Nazi/Antisémite/Con/Bouilleur D'enfant.

Tes sous-entendus sont très largement interprétatifs. Moi je vois surtout des membres de backstage qui réagissent aux provocations racistes, antisémites et extrémistes de Dieudonné, ainsi qu'aux messages de ses fans qui le défendent de façon presque fanatique et dont le seul argument contradictoire est la victimisation parano "on me traite de nazi" ou "vous êtes des bobos de la pensée dominante"
La question ça n'est pas de savoir si Dieudonné est drôle ou pas (je n'ai jamais critiqué un de ses sketchs ou il ne fait pas de propagande politique, certains sont même très bons) Mais de faire réellement la lumière sur les idées qu'il défend, sur son entourage, les réseaux qu'il fréquente et sa façon de bourrer le crane a son public sous couvert d'humour, de provocation et de dérision.

Et oui, les gens qui prennent le Gorafi au sérieux c'est toujours très marrant. Mais avec LORD RIFF c'était facile, il n'y a pas si longtemps il avait posté le lien d'un site d'allumés djihadistes avec des fakes photos et vidéos grossiers en pensant que c'est vrai. Aller chercher l'information non-officielle et bien la décrypter, ça le connait
Skip17
  • Custom Top utilisateur

bon, je trouve que Dieudonné revient trop souvent dans les sujets

et si on reparlait de Jean-Pierre Danel? c'est tout de suite plus marrant
LORD RIFF
fabh a écrit :
Je pense que Blow Up savait parfaitement ce qu'il postait.

En revanche tu pourrais admettre que tu t'es trompé.

Le problème de Dieudonné n'est pas qu'il ait du talent ou non. Il en a, c'est certain. C'est plutôt la manière dont il s'en sert qui est nauséabonde.

J'avais déjà vu cet article et l'anagramme du nom de journal est plutôt facile à saisir. La seule chose que j'admet volontiers c'est de beaucoup m'amuser de vos réactions ! (Ce coup-ci pas de smiley car j'ai été plus sérieux qu'à mon habitude.)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Skip17 a écrit :

bon, je trouve que Dieudonné revient trop souvent dans les sujets

et si on reparlait de Jean-Pierre Danel? c'est tout de suite plus marrant

Non, de Patrick Bruel hué à la mi-temps....on peut?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

J'avais déjà vu cet article et l'anagramme du nom de journal est plutôt facile à saisir. La seule chose que j'admet volontiers c'est de beaucoup m'amuser de vos réactions ! (Ce coup-ci pas de smiley car j'ai été plus sérieux qu'à mon habitude.)

C'est ce que tout le monde dit après s'être fait piéger la première fois
LORD RIFF
La prochaine étape c'est la lettre de Spiielberg à Mel Gibon, peut être?
Ben.oît
Le mien :
Nikolaos Michaloliakos

Ne pas porter l'étroite moustache et la mèche sur le coté le décrédibilise complètement. Il a fallu attendre des années et des années pour que la justice le remarque.

Quel débutant!
Es könnte auch anders sein
Bad Monkey
Tous les ministres liés à Berlusconi qui se sont démis aujourd'hui du gouvernement pour, soit-disant, ne pas etre complices de l'augmentation de la tva...

On sait bien que ce sont des batards esclaves du nain qui ne votent et travaillent que pour leurs gueules et dans le seul interet de Berlusconi et de ses entreprises.

Ils mettent tout un pays dans la merde et se declarent encore les sauveurs du peuple italien, ils jouent les victimes après que leur chef ait ete condamné pour fraude fiscale et bientot pour proxenetisme de mineures, mais quels bouffons!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Excusez moi, petit aparté.

Dans mon post, le con du jour était le maire. Il ne s’est même pas aperçu que c'était un canular.
Le préfet va certainement annuler le mariage...

fab38 a écrit :
Dans cet article, il y a quand même un ramassis de mecs qui ne vont pas bien dans leur tête. C'en est juste délirant. Le tout nouveau couple veut quand même adopter un co-détenu, c'en est grandiose dans le n'importe quoi. Et l'autre qui déboule déguisé en marié...

Voilà. C'était ça qu'il fallait voir.

http://leplus.nouvelobs.com/co(...).html

La mairie n'a rien vu venir visiblement.
kapusta
bah canular ou pas, dans la mesure ou les mariages est autorisé le maire n'a pas trop le choix me semble t'il (lui ou un adjoint) que de le célébrer.
Que neni, il peut demander au préfet de se pencher sur le cas. Là il a reçu la demande, il s'est exécuté, sans aller-retour de consultation.
mollotof
la journaliste, dans l'article que tu cites a écrit :
tout le monde a compris que les époux et leurs témoins cherchaient à faire un "coup de com'"En acceptant tout de même de célébrer l'union, le maire a certainement permis de faire retomber l'affaire comme un soufflé. Demain, on n'en parlera plus.

valà.
Blow Up
Le gouvernement conservateur britannique... dans le même esprit pourquoi ne pas demander à la famille royale et a sa cour de rentiers (qui ne font rien et qui coûtent très cher à la collectivité) de faire du travail d'intérêt général. ça deveint vraiment n'importe quoi ce délire libéral.

http://www.liberation.fr/monde(...)35791
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca veut dire qu'ils ne recevront plus d’indemnités en restant dans leur canapé? Et qu'ils devront....travailler pour toucher cet argent?
Mais ou va le monde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
Blow Up a écrit :
Le gouvernement conservateur britannique... dans le même esprit pourquoi ne pas demander à la famille royale et a sa cour de rentiers (qui ne font rien et qui coûtent très cher à la collectivité) de faire du travail d'intérêt général. ça deveint vraiment n'importe quoi ce délire libéral.

http://www.liberation.fr/monde(...)35791

Qu'est-ce qui te choque dans le principe même ? je ne parle pas du cas anglais précisément, mais du principe de fournir un travail en échange d'une allocation de chômage ?

De recevoir une aide financière de la collectivité, en échange d'un travail fourni qui bénéficie à cette même collectivité ?

En ce moment sur backstage...