Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 2013, 13:55
Qui sait quel genre de conneries VGE ou Mitterand auraient pu dire si ils avaient été de la génération Twitter...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
Qui sait quel genre de conneries VGE ou Mitterand auraient pu dire si ils avaient été de la génération Twitter...

des trucs comme : "je m'aime"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Tostaky a écrit :
On est loin de l'intelligence et culture d'uun VGE ou Miterrand

les politiques ont le droit d'être de beaux enfoirés de tous les sales coups politiques, manipulations, etc... s'ils sont cultivés et intelligents c'est pas grave !

ai je dis çà??? Non mais bon quand tu vois des mecs de maintenant qui disent n'imp, connaissent rien à rien, utilisent notre belle langue approximativement... bah çà fait mal pour des mecs qui nous représentent... Le minimum malgré les magouilles (mais bon çà c'est le lot de beaucoup) c'est au moins d'en imposer et suis désolé d'être au dessus de la moyenne... Un gars comme Mitterand (qu'on aime ou pas) c'était autre chose que Duflot ou autre Morano intellectuellement... Donc pour ma part j'attends de mes élus que oui ils soient au dessus de ce qu'on attendrait de gars lambdas...
Les guignols de maintenant donnent l'impressiosn que voter des lois ou diriger un pays c'est à la portée de tous... Non, stop la démago : ministre ou député c'est une lourde responsabilité et un honneur et tu es censé être un minimum pas neuneu et ces cons bah çà dégoute car c'est le contraire...

Et pas sur que VGE ou Miterrand se seraient rabaissés à dire les conneries du 1er venu sans réfléchir sur des réseaux sociaux... Notre société se détériore, devient plus "con" donc çà se ressent au niveau de nos représentants malheureusement...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
LORD RIFF
Tweet de Moreno du jour :

Citation:
@nadine__morano: #ONPC même le public vient en bus de Solférino.... Que des gauchos sur ce plateau.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
elle fait son devoir, elle dénonce la vermine rouge
Bravo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
judburn
Marrant le nom de cette rubrique.
Le con du jour c'est un peut chacun non ?
Tout dépend du point de vue duquel on se place.
Si la connerie pouvait se mesurer, il y en a beaucoup
qui seraient bien placés pour faire mètre étalon,
mais personne n'est pressé de remporter la palme.
Et pourtant certains à leur insu l'emportent haut les gros sabots.
Que des cons de concours.
Ca fait plaisir à voir, c'est distrayant un moment et ça lasse.
Un peu vide comme vie.
Faut faire un tour dans les bois,
ou au bord d'une falaise, et quand le doute survient, un grand pas en avant...
Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse il faut faire un pas en avant.

En même temps; "con" est effectivement du jour car il y a moyen de ne pas être con
le lendemain en faisant quelques efforts pour certains.
"Connard" à une forme plus irrémédiable et définitive, du genre irrécupérable.
Réflexion simple : Il vaut mieux être le con du jour pour les clampins communs qu'un vrai connard.
Amen

Bref, pour moi le con du jour sera certainement celui qui ne sera pas un connard.
En l'occurrence comme il se fait tard, on verra demain ce qui se présentera,
il y en a toujours au menu.
Rien à dire de particulier, ou alors...
LORD RIFF
MEHDI GHERDANE, l'auteur de cet article.

http://www.leparisien.fr/react(...)9.php

Manque de clarté sur les faits et surtout mettre en pièce une réputation de race de clébards qui sont tout naturellement des chiens très tranquilles, loin des molosses de combats issus de manipulations génétiques dont le but est de renforcer les caractéristiques offensives des chiens.

Ce con va même jusqu'à parler du poids allant de 60 à 80 Kg, ce qui est une belle connerie, le standard de cette race n’excède que très rarement les 55 Kg pour les mâles.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
elle fait son devoir, elle dénonce la vermine rouge
Bravo

C'est pour ça ça que tu ne bois que du rosé?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
LORD RIFF a écrit :

Manque de clarté sur les faits et surtout mettre en pièce une réputation de race de clébards qui sont tout naturellement des chiens très tranquilles, loin des molosses de combats issus de manipulations génétiques dont le but est de renforcer les caractéristiques offensives des chiens.

Ce con va même jusqu'à parler du poids allant de 60 à 80 Kg, ce qui est une belle connerie, le standard de cette race n’excède que très rarement les 55 Kg pour les mâles.

Les Cane Corso sont de très gentils chiens.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Les Cane Corso sont de très gentils chiens.

En plus y a des femelles Cane Corso qui sont très jolies :

Je me demande qui va se ruer dans les brancards en disant qu'il trouve ça vulgaire
totoleheron
LORD RIFF a écrit :

En plus y a des femelles Cane Corso qui sont très jolies :

Je préfère le Schnauzer (géant ou pas) la seule chose que les allemands aient fait de bien.

Bad Monkey
judburn a écrit :
Marrant le nom de cette rubrique.
Le con du jour c'est un peut chacun non ?
Tout dépend du point de vue duquel on se place.
Si la connerie pouvait se mesurer, il y en a beaucoup
qui seraient bien placés pour faire mètre étalon,
mais personne n'est pressé de remporter la palme.
Et pourtant certains à leur insu l'emportent haut les gros sabots.
Que des cons de concours.
Ca fait plaisir à voir, c'est distrayant un moment et ça lasse.
Un peu vide comme vie.
Faut faire un tour dans les bois,
ou au bord d'une falaise, et quand le doute survient, un grand pas en avant...
Quand ça fait plaisir et que ça débarrasse il faut faire un pas en avant.

En même temps; "con" est effectivement du jour car il y a moyen de ne pas être con
le lendemain en faisant quelques efforts pour certains.
"Connard" à une forme plus irrémédiable et définitive, du genre irrécupérable.
Réflexion simple : Il vaut mieux être le con du jour pour les clampins communs qu'un vrai connard.
Amen

Bref, pour moi le con du jour sera certainement celui qui ne sera pas un connard.
En l'occurrence comme il se fait tard, on verra demain ce qui se présentera,
il y en a toujours au menu.

Mmm... Audiard meme mourant n'aurait jamais vomi ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dark lapinou
c'est beau on dirait du fauve...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
SharkFood
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/politique/incident-sexiste-a-l-assemblee-philippe-le-ray-sanctionne-a-l-unanimite-09-10-2013-1740927_20.php

Quel spectacle navrant, on dirait backstage
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...