skynet a écrit :
_Hazard_ a écrit :
fabh a écrit :
Si il l'avait abattu dans la bijouterie, je pense que la question ne se poserait pas.
Sûr, vu que le voleur le menaçait d'une arme à feu.
Si je me souviens bien quelques jours après un autre commerçant a justement tué un voleur dans sa boutique. Il a eu un non-lieu.
Il lui a tiré dans la jambe et le balle était en caoutchouc. Il l'aurait bien amoché quand même...
Effectivement. Merci d'avoir rectifié.
fabh a écrit :
Si si, c'est bien une blague.
Citation:
Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.
Apprenez à verifier vos sources, quand même..
Dans le même journal
Citation:
« Il y croyait dur comme fer et à la fin, j'y croyais aussi » a déclaré Roxane Mougeot, dont le mari, décédé des suites d'une chute de 9 étages du haut d'un HLM dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvé « sans ailes », ce qui constitue pour Roxane une tromperie évidente et volontaire de la part de l'entreprise Autrichienne. « La publicité dit : Red Bull donne des ailes, Patrick a bu du Red Bull, il n'a pas d'ailes... pas besoin d'être Einstein pour comprendre qui a tort dans cette histoire ! » fulminait Roxane, qui en cas de victoire au procès prévu le mois prochain, empocherait plusieurs millions d'euros de dédommagement.
Pour ce jour du 14, on en tient un bon quand même.
Un conseiller général divers droite veut renvoyer les femmes en cuisine