Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si si, c'est bien une blague.

Citation:
Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.

Apprenez à verifier vos sources, quand même..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
"on sait pas si c'est son casque ou ses boules qui ont tapé en premier du coup on ne peut pas vraiment valider son strike, c'est trop bête..."

"le décès de Régis ne semble pas avoir calmé leurs ardeurs aériennes. Ainsi Thierry et Patrick-Denis, les deux meilleurs amis de Régis, sauteront d'un avion dimanche prochain, avec son cercueil et tenteront de le faire atterrir à l'emplacement G68 de l'allée "Mimosas" du cimetière municipal d'Amiens; Histoire de faire voler une dernière fois Flying Régis, comme on l'appelle ici."

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
_Hazard_ a écrit :
fabh a écrit :
Si il l'avait abattu dans la bijouterie, je pense que la question ne se poserait pas.
Sûr, vu que le voleur le menaçait d'une arme à feu.
Si je me souviens bien quelques jours après un autre commerçant a justement tué un voleur dans sa boutique. Il a eu un non-lieu.

Il lui a tiré dans la jambe et le balle était en caoutchouc. Il l'aurait bien amoché quand même...
Effectivement. Merci d'avoir rectifié.

fabh a écrit :
Si si, c'est bien une blague.

Citation:
Le contenu de ce site est inventé à des fins humoristiques. Il se peut qu'un article tombe parfois par hasard sur une vérité : ce serait une coincidence fortuite comme on dit dans les génériques de film.

Apprenez à verifier vos sources, quand même..
Dans le même journal
Citation:
« Il y croyait dur comme fer et à la fin, j'y croyais aussi » a déclaré Roxane Mougeot, dont le mari, décédé des suites d'une chute de 9 étages du haut d'un HLM dans la nuit de samedi à dimanche, a été retrouvé « sans ailes », ce qui constitue pour Roxane une tromperie évidente et volontaire de la part de l'entreprise Autrichienne. « La publicité dit : Red Bull donne des ailes, Patrick a bu du Red Bull, il n'a pas d'ailes... pas besoin d'être Einstein pour comprendre qui a tort dans cette histoire ! » fulminait Roxane, qui en cas de victoire au procès prévu le mois prochain, empocherait plusieurs millions d'euros de dédommagement.

Pour ce jour du 14, on en tient un bon quand même.
Un conseiller général divers droite veut renvoyer les femmes en cuisine
Algone
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
"on sait pas si c'est son casque ou ses boules qui ont tapé en premier du coup on ne peut pas vraiment valider son strike, c'est trop bête..."

"le décès de Régis ne semble pas avoir calmé leurs ardeurs aériennes. Ainsi Thierry et Patrick-Denis, les deux meilleurs amis de Régis, sauteront d'un avion dimanche prochain, avec son cercueil et tenteront de le faire atterrir à l'emplacement G68 de l'allée "Mimosas" du cimetière municipal d'Amiens; Histoire de faire voler une dernière fois Flying Régis, comme on l'appelle ici."

Oui j'avoue que j'avais un gros doute quand j'ai lu ça
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Bad Monkey
Merci pour le lien pourri avec le site de cul...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/il-braquait-un-laser-sur-des-avions-en-train-d-atterrir-14-10-2013-1743989_23.php

Ya pas un mec du forum qui s'était fait attraper pour ça, mais aux USA? Il était en école de lutherie, ou quelque chose comme ça...
Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
gendarmerie du transport aérien (GTA)

Ben voilà, ses parents aurai du lui acheter le jeu
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Drougy
  • Special Total utilisateur
Delanoë con du jour haut la main : http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Si vous voulez l'assistance de l'état français, surtout ne soyez pas français vous même...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Blow Up
Je trouve plutôt que ça ne va pas faire de mal dans le 16eme arrondissement.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Drougy a écrit :

Si vous voulez l'assistance de l'état français, surtout ne soyez pas français vous même...

C'est clair ces gens qui veulent aider leur prochain...c'est dégueulasse.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Blow Up a écrit :
Je trouve plutôt que ça ne va pas faire de mal dans le 16eme arrondissement.

C'est sur qu'ils auront moins de trajet pour aller faire les poches au Troca
numero27
A sortir des idées pareilles dans un contexte pareil, je ne vois qu'une seule explication : Delanoe est une taupe du Front national qui oeuvre a foutre en l'air le peu d'attachement qui pourrait encore subsister chez les gens envers son parti officiel.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Drougy
  • Special Total utilisateur
Khryss a écrit :
Drougy a écrit :

C'est clair ces gens qui veulent aider leur prochain...c'est dégueulasse.

Et les travailleurs pauvres français, ils ont pas besoin d'aide peut-être ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...