Citation:
N'importe quoi!!! Ils ne bossent pas du tout dans des champs!!! Ce sont des Senegalais ou des Bulgares, mais absolument pas des Roms, renseigne-toi avant de déblaterer des absurdités!!!
Ma source était une interview de Grégoire Cousin sur le monde. Le mec est doctorant en droit public et sa thèse porte sur la gestion administrative des migrations roms en Europe...tu dois sans doute être plus compétent.
Citation:
On te parle des Roms et toi tu sors le sahara et la mediteranée...
Ca s'appelle une digression sur l'immigration en général car la motivation reste la même: fuir la misère pour une meilleure vie.
Citation:
Ton discours est puéril et hors-sujet, essaye de trouver des arguments autres que "raciste" et autres stupudités du meme genre...
"Raciste" est nullement un argument. J'appelle un chat un chat.
Va dire à la télé par exemple que "les roms sont des voleurs à la tête de réseaux qui exploitent des enfants"...tu finiras devant un tribunal condamné pour "incitation à la haine raciale". Faut être de mauvaise foi ou soit même raciste pour pas s'en rendre compte.
Citation:
Pourquoi tu n'acceuilles pas des Roms chez toi ou sur ton parking, tu verras que tes "élans" humanitaires vont s'envoler bien vite et très loin!!!
Tu parlais de stupidités...
Parce que ce n'est pas à moi de régler la question rom et de la pauvreté mais aux gouvernements...sinon je peux aussi nourrir l'Afrique avec mon frigo.
Mais bon apparement il est de bon ton de cracher sur les roms sur ce forum (et pas qu'ici au vu des sorties de notre cher ministre de l'intérieur). Du coup je vais vous laisser entre vous ça à l'air de vous faire du bien.
Juste pour mettre une pointe d'optimisme dans votre morne vie:
http://www.dna.fr/societe/2013(...)bonne