Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
metallucas a écrit :
OK avec Krhyss

http://www.slate.fr/story/7822(...)-lieu
...

PAs mal l'article avec zero arguments, une politologue Roumaine déclare que l'invasion n'aura pas lieu parce que , ben parce qu'elle le dit c'est tout.
A Paris faudrait quand même être completement aveugle pour pas se rendre compte qu'on en croise beaucoup plus qu'il y a 10 ans, je ne suis pas contre le fait qu'ils soient parmis nous puisque la grande Europe dont tout le monde révait est faite ainsi, ils sont ainsi chez eux en France comme nous sommes chez nous en Roumanie, c'est le jeu on peut pas leur reprocher de le jouer.
mais je n'arrive pas à comprendre l'interet que nous avons eu a construire une europe de manière aussi rapide et aussi large, avec des pays qui présentent des écarts énormes de niveaux de vie et de devellopement des institutions ( école, justice, soins médicaux, indemnités chomages, retraites, etc ...) il est ou l'interet pour les pays d'europe de l'ouest de se ramasser des bleds comme la Bulgarie et la Roumanie, si on met de coté la pose romanesque de se sentir un peu plus "citoyen du monde" ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Bravo!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Drougy
  • Special Total utilisateur
Nous n'avons pas d'intérêt à une Europe si étendue, les oligarques du capitalisme par contre...
Peter Sutherland (Goldmann Sachs, BP, EPC) faisant un éloge émouvant de l'immigration massive en Europe, sa dernière phrase résume tout.

http://fr.wikipedia.org/wiki/P(...)rland
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Seth Rotten
Oui.

Il ne faut pas oublier que ces personnes sont avant tout des victimes des mafias et des multinationales. Les filières d'immigration débouchant sur du travail au noir sur des chantiers ne sont pas un fantasme. De même que les réseaux mafieux (prostitution forcée, mendicité forcée, vols, etc...).
Blow Up
numero27 a écrit :

il est ou l'interet pour les pays d'europe de l'ouest de se ramasser des bleds comme la Bulgarie et la Roumanie, si on met de coté la pose romanesque de se sentir un peu plus "citoyen du monde" ?

Ca sert a faire du fric, en particulier a l'Allemagne qui avait bataillé dur lors du traité de Nice pour l'élargissement a l'Est et c'est le pays qui profite le plus de la situation. Si les produits allemands restent compétitifs a l'export avec un Euro fort, c'est beaucoup grâce à la main d'oeuvre des travailleurs polonais, tchèques, hongrois, bulgares, roumains etc... payés dans leurs pays avec un lance- pierres, sans protection sociale et où la fiscalité (compensée par les aides de l'Europe bien sûr) est très avantageuse pour les sociétés. Et au dumping social que ça permet en Allemagne. On parlait de Chine de l'Europe a propos de l'Allemagne avant que ça devienne tabou.

Sinon les discours populistes type "toutes les aides sociales sont pour les étrangers, il n'y a plus rien pour les français" "on est chez nous, on est chez nous". C'est comme d'habitude complètement faux, ça joue sur des peurs, des réactions passionnelles immédiates et une méconnaissance de la réalité factuelle.
http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

Si il n'y a pas de logement a Paris (enfin si, il y a pleins de logements vides depuis des années, on attend toujours que le droit opposable soit réellement appliqué) et que tout est indécemment cher ce n'est pas de la faute des roms. Si le pouvoir d'achat baisse et si les impôts, le chômage, la misère et la dette augmente ce n'est pas non plus de la faute des roms et des étrangers, allez plutôt demander des comptes a Goldman Sachs.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Citation:
N'importe quoi!!! Ils ne bossent pas du tout dans des champs!!! Ce sont des Senegalais ou des Bulgares, mais absolument pas des Roms, renseigne-toi avant de déblaterer des absurdités!!!

Ma source était une interview de Grégoire Cousin sur le monde. Le mec est doctorant en droit public et sa thèse porte sur la gestion administrative des migrations roms en Europe...tu dois sans doute être plus compétent.

Citation:
On te parle des Roms et toi tu sors le sahara et la mediteranée...

Ca s'appelle une digression sur l'immigration en général car la motivation reste la même: fuir la misère pour une meilleure vie.

Citation:
Ton discours est puéril et hors-sujet, essaye de trouver des arguments autres que "raciste" et autres stupudités du meme genre...

"Raciste" est nullement un argument. J'appelle un chat un chat.
Va dire à la télé par exemple que "les roms sont des voleurs à la tête de réseaux qui exploitent des enfants"...tu finiras devant un tribunal condamné pour "incitation à la haine raciale". Faut être de mauvaise foi ou soit même raciste pour pas s'en rendre compte.

Citation:
Pourquoi tu n'acceuilles pas des Roms chez toi ou sur ton parking, tu verras que tes "élans" humanitaires vont s'envoler bien vite et très loin!!!

Tu parlais de stupidités...

Parce que ce n'est pas à moi de régler la question rom et de la pauvreté mais aux gouvernements...sinon je peux aussi nourrir l'Afrique avec mon frigo.

Mais bon apparement il est de bon ton de cracher sur les roms sur ce forum (et pas qu'ici au vu des sorties de notre cher ministre de l'intérieur). Du coup je vais vous laisser entre vous ça à l'air de vous faire du bien.

Juste pour mettre une pointe d'optimisme dans votre morne vie:
http://www.dna.fr/societe/2013(...)bonne
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
enfin si, il y a pleins de logements vides depuis des années, on attend toujours que le droit opposable soit réellement appliqué

T'as pas des adresses ?
Blow Up
Pas d'adresse précises mais c'est plutôt dans les beaux quartiers.

"Selon des données de l'Insee compilées par Data Publica, 14% du parc parisien est composé de logements vacants, de résidences secondaires ou de logements occasionnels. Cela représente 193.000 logements" Certains arrondissements, en particulier dans l'ouest de Paris, s'en font une spécialité. D'après la synthèse de Data Publica, près du tiers des logements du 8e arrondissement sont des résidences secondaires, occasionnelles ou des bureaux. Les 4e et 6e arrondissements viennent juste derrière (28%), suivis de près par le 1er (26%). Sans surprise, les quartiers qui comptent le moins de logements de ce type sont situés dans les arrondissements les plus populaires : 20e (9%), 13e et 19e (8%)"
mollotof
un truc marrant à faire, ca s'rait de remplacer "roms" dans les phrases de nos politiques et de certains ici sur le forum par "juif" et de voir si ca continue a ne pas vous choquer ..

Citation:
De plus c'est un super signal envoyé aux juifs : venez en France illégalement, ne travaillez, organisez des réseaux de vol et d'exploitation de mineurs, on vous récompensera par un appart aux frais de la princesse (enfin des gros cons qui travaillent pour 1500€ mensuel).

Citation:
Quand les juifs auront bien foutu la merde on verra comment Delanöe fera pour les deloger...

Ca calme hein ?
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
numero27 a écrit :

il est ou l'interet pour les pays d'europe de l'ouest de se ramasser des bleds comme la Bulgarie et la Roumanie, si on met de coté la pose romanesque de se sentir un peu plus "citoyen du monde" ?

Ca sert a faire du fric, en particulier a l'Allemagne qui avait bataillé dur lors du traité de Nice pour l'élargissement a l'Est et c'est le pays qui profite le plus de la situation. Si les produits allemands restent compétitifs a l'export avec un Euro fort, c'est beaucoup grâce à la main d'oeuvre des travailleurs polonais, tchèques, hongrois, bulgares, roumains etc... payés dans leurs pays avec un lance- pierres, sans protection sociale et où la fiscalité (compensée par les aides de l'Europe bien sûr) est très avantageuse pour les sociétés. Et au dumping social que ça permet en Allemagne. On parlait de Chine de l'Europe a propos de l'Allemagne avant que ça devienne tabou.

Sinon les discours populistes type "toutes les aides sociales sont pour les étrangers, il n'y a plus rien pour les français" "on est chez nous, on est chez nous". C'est comme d'habitude complètement faux, ça joue sur des peurs, des réactions passionnelles immédiates et une méconnaissance de la réalité factuelle.
http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html

Si il n'y a pas de logement a Paris (enfin si, il y a pleins de logements vides depuis des années, on attend toujours que le droit opposable soit réellement appliqué) et que tout est indécemment cher ce n'est pas de la faute des roms. Si le pouvoir d'achat baisse et si les impôts, le chômage, la misère et la dette augmente ce n'est pas non plus de la faute des roms et des étrangers, allez plutôt demander des comptes a Goldman Sachs.

ANTISÉMITE!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Blow Up a écrit :
Pas d'adresse précise mais c'est plutôt dans les beaux quartiers.

"Selon des données de l'Insee compilées par Data Publica, 14% du parc parisien est composé de logements vacants, de résidences secondaires ou de logements occasionnels. Cela représente 193.000 logements" Certains arrondissements, en particulier dans l'ouest de Paris, s'en font une spécialité. D'après la synthèse de Data Publica, près du tiers des logements du 8e arrondissement sont des résidences secondaires, occasionnelles ou des bureaux. Les 4e et 6e arrondissements viennent juste derrière (28%), suivis de près par le 1er (26%). Sans surprise, les quartiers qui comptent le moins de logements de ce type sont situés dans les arrondissements les plus populaires : 20e (9%), 13e et 19e (8%)"

L'appart juste à côté du mien. 1 an que j'y habite et vu l'isolation...ben vide depuis 1 an.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
un truc marrant à faire, ca s'rait de remplacer "roms" dans les phrases de nos politiques et de certains ici sur le forum par "juif" et de voir si ca continue a ne pas vous choquer ..

Citation:
De plus c'est un super signal envoyé aux juifs : venez en France illégalement, ne travaillez, organisez des réseaux de vol et d'exploitation de mineurs, on vous récompensera par un appart aux frais de la princesse (enfin des gros cons qui travaillent pour 1500€ mensuel).

Citation:
Quand les juifs auront bien foutu la merde on verra comment Delanöe fera pour les deloger...

Ca calme hein ?

Ou alors par "arabes", et ça ne nous renvois pas très loin dans le passé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
ouais, mais avec Lord Riff et Bad MLonkey dans le coin je trouvais rigolo de faire des allusions à l'antisémitisme...
billou
  • Custom Top utilisateur
En parlant des sociétés qui délocalisent en Roumanie, les entreprises Françaises en profitent également comme par exemple la famille Parisot qui a récemment fermé une usine en France afin de recentrer sa prod en Roumanie....

De plus pour en revenir sur les Roms, il ne faut pas confondre Roms et Roumains, les Roms sont aussi mal considérés en Roumanie qu'en France (voir même pire).
Non rien.
Bad Monkey
mollotof a écrit :
ouais, mais avec Lord Riff et Bad MLonkey dans le coin je trouvais rigolo de faire des allusions à l'antisémitisme...

Tu as un problème mollotof??? Tu t'amuses bien a detourner les propos des autres? Tu as quel age exactement?

Tu l'as presque gagné ton point Goldwin, c'est bien, je suis content pour toi.

Il faudrait quand meme que tu commences a prendre des cours d'economie et de politique, pas ceux que tu trouves dans les chansons de tes petits amis et de tes ideaux à deux centimes, essaye de dire des choses qui ne depassent pas tes facultés mentales s'il te-plait.

Tu trouves rigolo de faire des allusions à l'antisemitisme parce que je suis dans le coin??? Pourquoi??? Je suis antisemite ou alors ton cerveau te joue des tours??? Tu peux me donner un exemple concret de mon antisemitisme???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
mollotof a écrit :
Ca calme hein ?

d'accord mais dans ce cas tu m'en veux pas je vais commencer dès le départ par l'article en question :

Selon un vœu présenté par le maire Bertrand Delanoë et adopté à main levée par une majorité d'élus parisiens lundi 14 octobre au conseil de Paris, des logements vacants de la capitale vont être mis à disposition de l'Etat dès cet hiver pour héberger des Juifs.

D'après le texte, une expertise va être menée sur "l'opportunité de créer un village de juifs dans Paris".

Alors là ça calme pareil, pourquoi des juifs et pas des bouddhistes, des cathos ou des musulmans, de même pourquoi des roms et pas des chinois, des sénégalais ou des inuits ? (je ne dis même pas "des français" tellement ça fait facho de placer une telle nationalité dans la conversation). Non on ne parle pas de pauvres, de SDF de gens en situations précaires de manière générale, on prend les Roms et on leur fait à eux, rien qu'a eux un village dans le 16 ?
honnetement j'en arrive même à douter du serieux de l'article tellement ça me parait énorme.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...