Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour bosser dans une institution publique (et donc dirigée en partie par des élus), je peux vous dire que la proportion de gens qui se foutent sur des listes électorales sans avoir la moindre idée de ce que celà implique, et qui en plus sont parfois élus, s'en est effrayant
Il n'y a pas de formation minimum requise pour entrer en politique.

On ne voit pas ça que chez les glands d'extrême droite d'ailleurs...

d'ailleurs, l'adage "diviser pour mieux régner, et surtout, bien s'entourer de cons maléables et soumis" prends tout son sens quans on cause politique, c'est l'abc
Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le
Je veux bien que le FN soit un parti raciste, mais la stasi et le KGB c'etait pas une idée du FN ...
numero27
Skip17 a écrit :
Pour bosser dans une institution publique (et donc dirigée en partie par des élus), je peux vous dire que la proportion de gens qui se foutent sur des listes électorales sans avoir la moindre idée de ce que celà implique, et qui en plus sont parfois élus, s'en est effrayant

Rassure moi, ils ont aucune chance d'être élu à la présidence de la république ?

allez à mon tour de vous réciter un poème :

Azur, nos bêtes sont bondées d’un cri, je m’éveille songeant aux fruits noirs de l’amibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée...

Saint-John Perse.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bobofran
Deef a écrit :
Je veux bien que le FN soit un parti raciste, mais la stasi et le KGB c'etait pas une idée du FN ...

Vu les blagues ouvertement racistes que tu as posté ici même, on voit bien de quelle poubelle tu sors ... n'hésites pas à y retourner ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Deef a écrit :

Eh oui : il y a la vermine de gauche, et puis il y a mon poupa...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LORD RIFF
http://www.sudouest.fr/2013/10(...)0.php

Bon Manuel Valls est une taupe du FN...mais...ELLE, C'est bien de voté pour elle, ou pas? On peut?

Sans déconner, quoi que vous votiez c'est plus ou moins toujours la même limonade.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
fab38 a écrit :
"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit"

Coluche (si je me souviens bien)

Non je pense que c'est Renaud... (c'est quand qu'on va où)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Drougy
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un peut m'expliquer le problème de l'expulsion (sans me traiter de facho si possible) ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
LORD RIFF
Drougy a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le problème de l'expulsion (sans me traiter de facho si possible) ?

Dis, tu ne serais pas un peu exigeant, toi?
Redstein
Il y a le respect de la loi, et puis il y a la simple humanité (à deux mois près, ils auraient pu rester).

C'est un peu dans cette optique qu'on gaspille un bulletin de vote pour des gens qu'on ne s'attendait pas à voir maintenir des quotas fixés par Sarko.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
Drougy a écrit :

C'est la différence entre la théorie et la pratique : admettons que tu décide qu'il n'y aura pas de chat chez toi, t'as pas le budget pour ça, pas la place, pas le temps pour t'en occuper tu veux pas en assumer la responsabilité, tu décrète que si tu trouve un chat sous ton toit c'est simple, tu le fout dehors à coups de pieds au cul, même si il fait froid dehors et qu'il a pas de famille, c'est ta loi, c'est comme ça

et puis un jour,

sur ta couette

tu trouve ça

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Les expulsions ça côute surtout très cher à la collectivité et ça ne sert pas a grand chose.
http://www.slate.fr/story/1194(...)r-maj

Se gaver en ouvrant les frontières aux capitaux et au commerce ça ne pose de problèmes a personne, mais par contre le migrant en chaire humaine qui passe les frontières, c'est un délinquant et corps indésirable qu'il faut expulser.
Doc Loco
Merde, je savais que j'aurais dû regarder avant de sauter dans mon plumard .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mellow_man
numero27 a écrit :
Drougy a écrit :

C'est la différence entre la théorie et la pratique : admettons que tu décide qu'il n'y aura pas de chat chez toi, t'as pas le budget pour ça, pas la place, pas le temps pour t'en occuper tu veux pas en assumer la responsabilité, tu décrète que si tu trouve un chat sous ton toit c'est simple, tu le fout dehors à coups de pieds au cul, même si il fait froid dehors et qu'il a pas de famille, c'est ta loi, c'est comme ça

et puis un jour,

sur ta couette

tu trouve ça

D'autres,dans la pratique ,à cet age là,les noient....
microwAves
Mellow_man a écrit :
numero27 a écrit :
Drougy a écrit :

et puis un jour,

sur ta couette

tu trouve ça

D'autres,dans la pratique ,à cet age là,les noient....

Oh, le sac en toile frappé contre le mur a ses adeptes aussi

En ce moment sur backstage...