Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Mellow_man a écrit :
numero27 a écrit :
Drougy a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le problème de l'expulsion (sans me traiter de facho si possible) ?

C'est la différence entre la théorie et la pratique : admettons que tu décide qu'il n'y aura pas de chat chez toi, t'as pas le budget pour ça, pas la place, pas le temps pour t'en occuper tu veux pas en assumer la responsabilité, tu décrète que si tu trouve un chat sous ton toit c'est simple, tu le fout dehors à coups de pieds au cul, même si il fait froid dehors et qu'il a pas de famille, c'est ta loi, c'est comme ça

et puis un jour,

sur ta couette

tu trouve ça

D'autres,dans la pratique ,à cet age là,les noient....

Oh, le sac en toile frappé contre le mur a ses adeptes aussi
Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le
Puis-je etre le con du jour ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
numero27 a écrit :

microwAves a écrit :
Mellow_man a écrit :

D'autres,dans la pratique ,à cet age là,les noient....

Oh, le sac en toile frappé contre le mur a ses adeptes aussi

On ne le dira jamais assez: il faut que les gens fassent castrer leurs putain de chats. C'est pas compliqué pourtant... Ca prend quelques heures et 50 euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
Deef a écrit :

ça aurai été avec plaisir mais on peut pas :

".....
Le but est de poster le(a) con(ne) du jour. Deux règles a respecter :
-un seul con par jour.
-et interdiction de poster Sarkozy ou des membres du forum (ça serait trop simple).
......"
Golden Luigi

Ils sont trop nombreux en ce moment au pouvoir pour les nommer les uns après les autres... alors une petite dédicace à leur attention et une amicale pensée pour tous ceux qui sont en train de se faire plumer
Don't Kill The Whale
All you need is Love
numero27
Deef a écrit :

On va voir .... Raconte !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Il s'est dejà largement exprimé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon, je n'aime pas trop la ramener en général, mais je ne peux plus écouter sans réagir tant de propos nauséabonds, vous me faites tous gerber. Alors que je faisais le ménage, j'ai trouvé une araignée grosse et hideuse, elle était comme ça étant jeune, les trois capitaines l'auraient appelée vilaine. Je l'ai recueillie, moi qui ne suis pas capitaine, et j'ai vu ma peine bien récompensée. Sous ses jupons, sous ses jupons mités, l'horrible araignée s'est révélée n'être qu'une jeune femme particulièrement velue, échappée du topic blagues. Et, dans le coeur de la pauvre arachnide, qui avait jamais chanté, moi j'ai trouvé l'amour d'une reine, et moi je l'ai gardé.

La morale de cette histoire, qui est probablement la seule devise sous laquelle on pourrait réunir tout Backstage, est la suivante : soyez plus comme moi, et moins comme vous.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Je sais pas ce que tu as pris Zepot mais ça a l'air fort.
The Baltringue Connection
Bad Monkey
Continue comme ça et seras souvent invité a diner...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ben.oît
Y a moyen d'en désigner un pour encore 4 ans?

Tout ça pour flatter les gauchos. Le précédent avait envie de flatter les fachos, il a pris une branlée et celui ci part dans le même sens en faisant de l'oeil à la gauche de la gauche. Oublions l'électorat modéré, celui qui pense, analyse, vote en connaissance de cause après avoir pesé de les bénéfices d'une stratégie politique, s'est documenté sur l'UE, connait le bénéfice de l'immigration et ses risques si elle n'est pas maitrisée... Bref tout ce qui sépare l'électeur avisé de la moule.

Seul point positif de cette histoire, la moustache et le monobloc pileux venant surligner le regard des jeunes filles va peut être revenir à la mode.
Es könnte auch anders sein
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ben.oît a écrit :
Y a moyen d'en désigner un pour encore 4 ans?

Tout ça pour flatter les gauchos. Le précédent avait envie de flatter les fachos, il a pris une branlée et celui ci part dans le même sens en faisant de l'oeil à la gauche de la gauche. Oublions l'électorat modéré, celui qui pense, analyse, vote en connaissance de cause après avoir pesé de les bénéfices d'une stratégie politique, s'est documenté sur l'UE, connait le bénéfice de l'immigration et ses risques si elle n'est pas maitrisée... Bref tout ce qui sépare l'électeur avisé de la moule.

Seul point positif de cette histoire, la moustache et le monobloc pileux venant surligner le regard des jeunes filles va peut être revenir à la mode.

Vu les derniers résultats de sondages en faveur du FN, il a peut être raison d'essayer d'unifier la gauche en vue des prochaines élections. Sinon on risque d'avoir des surprises en 2014...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Hollande n'unifie pas la gauche. Il vise du PS au centre droit, c'est pas vraiment unifier la gauche.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ben.oit car le gaucho comme tu dis ne pense pas, analyse pas? Tu peux ne pas être d'accord avec mais dis pas n'imp... J'aimerais bien te voir en débat avec Krivine voir si tu tiendrais la route niveau analyse, pensée tiens... Dommage Bensaid est mort...
Exemples parmi d'autre de 2 "gauchos" qui analysent, pensent (enfin pensait pour l'un).. après ils sont pas modérés certes... Mais attention comme tu formulais ta phrase çà faisait un peu prétentieux... Pas que les modérés qui savent pourquoi ils votent et les raisons...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Ben.oît
La montée du FN est une maladie que les français ont attrapé il y a des siècles.
"C'est la connerie". Ils sont incapables de déchiffrer une loi et un coup à gauche un coup à droite et puisque c'est toujours la même chose, j'vais voter FN, parce que ma boite, si elle ferme, c'est de la faute à Bruxelles et aux bougnioulles qui sont trop nombreux".

Comme les leaders des partis démocratiques sont français aussi et ont donc cette terrible maladie, ils se plantent sur les orientations et la pédagogies.

Une intervention du Président de la République à la téloche pour que la fille de Demis Roussos et Emmanuel Chain revienne en France... c'est un poil excessif non?

Il va intervenir pour tous les cas particuliers ou seulement pour les projets démagos?

Il y a une loi, un gus l'applique et hop on fait une entorse à cette loi avec l'intervention du Président. S'ils sont pas d'accord avec la loi, faut la modifier mais il ne faut pas la contourner bordel!

Quelle bande de cons. L'ancienne équipe me manque. Elle n'était pas meilleure mais avaient des idées. Celle là, c'est selon le sens du vent.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...