Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
La montée du FN est une maladie que les français ont attrapé il y a des siècles.
"C'est la connerie". Ils sont incapables de déchiffrer une loi et un coup à gauche un coup à droite et puisque c'est toujours la même chose, j'vais voter FN, parce que ma boite, si elle ferme, c'est de la faute à Bruxelles et aux bougnioulles qui sont trop nombreux".

Comme les leaders des partis démocratiques sont français aussi et ont donc cette terrible maladie, ils se plantent sur les orientations et la pédagogies.

Une intervention du Président de la République à la téloche pour que la fille de Demis Roussos et Emmanuel Chain revienne en France... c'est un poil excessif non?

Il va intervenir pour tous les cas particuliers ou seulement pour les projets démagos?

Il y a une loi, un gus l'applique et hop on fait une entorse à cette loi avec l'intervention du Président. S'ils sont pas d'accord avec la loi, faut la modifier mais il ne faut pas la contourner bordel!

Quelle bande de cons. L'ancienne équipe me manque. Elle n'était pas meilleure mais avaient des idées. Celle là, c'est selon le sens du vent.
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Hollande n'unifie pas la gauche. Il vise du PS au centre droit, c'est pas vraiment unifier la gauche.

Il l'unifie pourtant ... contre lui.

Quant à réagir personnellement sur un fait divers - c'est une dérive qu'on a longtemps reproché à Sarkozy, et qui est évidemment totalement contre-productive. Ajoutons à cela des médias avides de sensationnel qui organisent carrément un duplex depuis le Kosovo afin de recueillir en direct les insultes de la famille concernée et on obtient un fiasco mémorable.

Tout cela dégage un parfum d'amateurisme et d'indécision qui fait peine à voir. La seule chose à faire était de se contenter de la publication du rapport d'enquête (hautement éloquent!) et de faire bloc derrière le respect de la loi. Au lieu de cela, on mendie des arrangements personnalisés. C'est à se prendre la tête entre les mains.

Je continue à penser que mieux valait lui qu'un deuxième mandat de Sarko, mais il n'en reste pas moins qu'il est une fameuse erreur de casting. Bon, c'est pas qu'il y'avait tellement de solutions de rechange après le fiasco DSK non plus .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco
Ben.oît a écrit :

Une intervention du Président de la République à la téloche pour que la fille de Demis Roussos et Emmanuel Chain revienne en France... c'est un poil excessif non?

Emmanuelli aurait aussi revendiqué la paternité.
In rod we truss.

Seth Rotten
Doc Loco a écrit :

Je continue à penser que mieux valait lui qu'un deuxième mandat de Sarko

franchement ça se discute... de plus en plus je remet ce postulat en question : ils ont fait en un an et demi ce que Sarko n'a osé faire en un mandat !

le voisin de mes parents trouvait parfois Sarko trop exubérant, trop mou aussi parfois... il trouve Hollande "pas si mal"... sans commentaire.
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :

le voisin de mes parents trouvait parfois Sarko trop exubérant, trop mou aussi parfois... il trouve Hollande "pas si mal"... sans commentaire.

Oui, bon, tu as trouvé LE supporter d'Hollande quoi .
In rod we truss.

Ben.oît
Je déteste profondément la personne de Sarkozy, comme je peux ne pas aimer certains collègues de travail et pourtant leur trouver une forme de pragmatisme et d'efficacité dans leur boulot.

Là, avec celui ci, je ne supporte plus les retournements de veste entre Paris & Bruxelles, les mesures d'un coté pour calmer les uns et rétro-pédaler pour calmer l'électorat historique en ajoutant une contre loi qui va réduire les effets de la première (Taxe sur l'EBE qui a changé 5 fois, défiscalisation de certaines activités pour les entreprises qui change toutes les semaines, sécurité intérieure, justice...).

Les couacs sont tellement nombreux que ça ne sert à rien de les lister.

Pour finir : les commissions parlementaires pour définir des analyses préalables à une études de faisabilité sur une potentielle évolution d'un décret pouvant impacter une loi dans le cadre d'une modernisation d'un texte...

Ah bon le FN monte?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Deef a écrit :
La conne du jour http://fr.news.yahoo.com/video(...).html

Chose somme toute assez logique. Notre président s'est quand même montré très généreux: "tu peux rester mais pas tes parents....".

Conne du jour?
Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le
Beh ouai, la meuf pas francaise qui veut changer la loi et devenir avocate alors qu'elle est pourrie a l'école ...
Ben.oît
Mon cher Deef, mercredi soir, viens dîner à la maison.

On parle pas d'un Erasmus ou d'un VIE là.

@ SKYNET : Fais revenir BOBO, s'il te plait ; je n'en peux plus! Que le niveau revienne ici parce que là, c'est le degré zéro de la réflexion même face à une moule, il y a les 3 / 4 des membres qui prendraient une branlée en jouant aux Dames.
Deef
  • Publié par
    Deef
    le
Tu es ou a toulouse ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben.oît a écrit :

@ SKYNET : Fais revenir BOBO, s'il te plait ; je n'en peux plus! Que le niveau revienne ici parce que là, c'est le degré zéro de la réflexion même face à une moule, il y a les 3 / 4 des membres qui prendraient une branlée en jouant aux Dames.

Peux pas..

il s'est fait expulser alors qu'il festoyait autour d'un feu de camp alimenté par le mobilier du site avec des des individus d'origines bigarrées et inconnues. Il a été si fâché qu'il refuse de remplir en bonne et due forme la demande de rapatriement en 5 exemplaires (plus la lettre de motivation...).

Deef a écrit :
Tu es ou a toulouse ?

Il fut un temps ou les modérateurs rappelaient que chacun dispose d'une boite à MP.

Mais méfie toi de Benoit!

AnGeL_Of_SiN
Deef a écrit :
Tu es ou a toulouse ?

C'est qui à la base, ce mec? Le petit frère d'un "droitiste décomplexé" du forum qui vient se faire mousser et afficher sa médiocrité intellectuelle au grand jour?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben.oît
skynet a écrit :

Peux pas..

il s'est fait expulser alors qu'il festoyait autour d'un feu de camp alimenté par le mobilier du site avec des des individus d'origines bigarrées et inconnues. Il a été si fâché qu'il refuse de remplir en bonne et due forme la demande de rapatriement en 5 exemplaires (plus la lettre de motivation...).

Mais si tu peux!

Ok il fait sa sale tête de cochon, il est moqueur, rageur mais c'est un personnage. Il est la personne la plus inoffensive de ce forum et de loin la plus lettrée.

J'en crève de lire du con! Backstage sent désormais le genou : mi chemin ente les pieds et le cul.
Deef
  • Publié par
    Deef
    le
Moi quand je vasi dans un pays, je fais en sorte de respecter la loi, et si je ne suis pas en adequation avec, je n'y vais.

Personne n'a forcée cette jeune fille a venir en france, il y'a d'autres pays dans l'union européenne que je sache.

Si elle n'a pas ses papiers, cela ne me choque point qu'elle retourne à la case départ, et qu'elle se peremtte en plus de crituqer la loi, je trouve ca lourd ...

En ce moment sur backstage...