Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
une vitrification s'imposerait dans chaque rassemblement de ce type.
milkyway77
LORD RIFF a écrit :
C'est vraiment pas de bol...parce que j'ai commandé un paquet de trucs avec des cas de renvois, et franchement je trouve qu'ils gèrent plutôt très bien.

Ils gèrent carrément moins bien que Thotho.
J'ai eu un souci avec une SG RI, binding explosé sur la moitié de la longueur de la touche, ils m'ont d'abord trimballé d'opérateur en opérateur avant qu'à la longue et à force de gueuler, je tombe sur le chef de service qui a écouté ce que j'avais à dire et qui m'a envoyé un bon de retour...
Dans la crèmerie d'en face, même pas ils cherchent à savoir, ça ne te convient pas, ils te reprennent l'article sans sourciller.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
milkyway77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
C'est vraiment pas de bol...parce que j'ai commandé un paquet de trucs avec des cas de renvois, et franchement je trouve qu'ils gèrent plutôt très bien.

Ils gèrent carrément moins bien que Thotho.
J'ai eu un souci avec une SG RI, binding explosé sur la moitié de la longueur de la touche, ils m'ont d'abord trimballé d'opérateur en opérateur avant qu'à la longue et à force de gueuler, je tombe sur le chef de service qui a écouté ce que j'avais à dire et qui m'a envoyé un bon de retour...
Dans la crèmerie d'en face, même pas ils cherchent à savoir, ça ne te convient pas, ils te reprennent l'article sans sourciller.

Là j'ai parlé directement avec un operateur italien très sympa, ce sont ses collègues allemands qui ont merdés... Ils n'ont meme pas lu le bon de retour, la guitare m'a ete relivrée hier, je l'ai refusé et je dois attendre encore le remboursement...

Vive Thomy!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Papich
  • Special Supra utilisateur
Tyrt a écrit :

Activision(éditeur de jeux vidéo), offrait une copie collector aux 500 premiers arrivants de Cod Ghost. Sachant que la semaine dernière à Milan, ils ont du fermer le stand car ça a été un massacre...

Il faut savoir aussi que l'organisateur du PQW n'est autre que... le boss d'Activision France!
Le salon est donc à 100% responsable, activision et le PGW ne peuvent même pas se renvoyer la balle
Voilà comment l'émeute a commencer:
King V
  • Custom Top utilisateur
Vous avez une faune bizarre en France.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Papich a écrit :
Tyrt a écrit :

Activision(éditeur de jeux vidéo), offrait une copie collector aux 500 premiers arrivants de Cod Ghost. Sachant que la semaine dernière à Milan, ils ont du fermer le stand car ça a été un massacre...

Il faut savoir aussi que l'organisateur du PQW n'est autre que... le boss d'Activision France!
Le salon est donc à 100% responsable, activision et le PGW ne peuvent même pas se renvoyer la balle
Voilà comment l'émeute a commencer:

Les responsables ce sont surtout la bande de gros cons qui vont jusqu'a se rentrer dans le lard pour un jeu video. Faut vraiment avoir un QI d'oursin putain.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Marine Le Pen qui a trop regardé HomeLand!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Skelter a écrit :

gné ?
M.Twirly
Selon elle, les otages rentrés en France, ont des barbes, trop bien taillées, et des habits pas à son goût.

En plus ils sont trop réservés et discrets, ils doivent cacher quelquechose.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah mais les deux mecs de la première vidéo ce sont les vigiles en fait!!!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
fabh a écrit :
Le type avec la béquille est plutôt cool. Le gros con c'est celui qui arrive à la fin et qui frappe sans savoir l'histoire.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fifdefif
Skelter a écrit :

Je me suis fait la même réflexion
Seth Rotten
M.Twirly a écrit :
Selon elle, les otages rentrés en France, ont des barbes, trop bien taillées

conclusion Marine Le Pen n'y connait rien en barbes.
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :
M.Twirly a écrit :
Selon elle, les otages rentrés en France, ont des barbes, trop bien taillées

conclusion Marine Le Pen n'y connait rien en barbes.

C'est parce'qu'elle n'a que la moustache
Algone
  • Custom Total utilisateur
Vous êtes cons mais vous me faites marrer
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...