Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
On l'a pas eu cette semaine si?

J'ai longtemps hésité ente images à la con ou le con du jour.

Heureusement qu'elle ne nous propose pas les meules à l'air comme sur le Delacroix.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi je l'aime bien Ségolène, rien que pour avoir foutu le pied dans la fourmilière de la malitude politique française. Malheureusement, je pense que c'est encore insuffisant. Il en faudra d'autres.
Mais comme disent les journaux :Aussitôt publiée, aussitôt parodiée.
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Little Wing 78
Ben.oît a écrit :
On l'a pas eu cette semaine si?

J'ai longtemps hésité ente images à la con ou le con du jour.

Heureusement qu'elle ne nous propose pas les meules à l'air comme sur le Delacroix.

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bjeje
Elle faut l'excuser...elle ne sait plus quoi faire pour exister
De retour !
bjeje
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lepoint.fr/insolite/des-pigeons-de-competition-belges-dopes-dont-un-a-la-cocaine-24-10-2013-1747465_48.php

Elle m'a bien fait marré celle-là -je n'ose pas imaginer les déjections de ces volatiles shootés .

C'est l'élément de base du pot belge
De retour !
Bad Monkey
Music Store...

Je commande une guitare, elle arrive avec des defauts, je la renvoie et demande le remboursement, elle arrive et je reçois l'ok du magasin, un jour après je reçois une mail qui me dit: "Bonne nouvelle, ta guitare te sera livrée dans quelques jours!"...

Je rappelle le gars et il me dit que c'est une erreur, je dois refuser le colis et ils me feront le virement, ok... Maintenant la guitare est bloquée au depot local en Allemagne depuis une semaine et personne ne le savait car ils ont lu sur le site DHL "arrivée a Milano" au lieu de "partie pour Milano", de vrais champions!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
LORD RIFF
C'est vraiment pas de bol...parce que j'ai commandé un paquet de trucs avec des cas de renvois, et franchement je trouve qu'ils gèrent plutôt très bien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
Ben quoi normal, j'aurais fait pareil, mes rochefort 10 putain

Citation:
L’homme qui se décrit lui-même comme alcoolique

sans blague
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

Activision(éditeur de jeux vidéo), offrait une copie collector aux 500 premiers arrivants de Cod Ghost. Sachant que la semaine dernière à Milan, ils ont du fermer le stand car ça a été un massacre...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le type avec la béquille est plutôt cool. Le gros con c'est celui qui arrive à la fin et qui frappe sans savoir l'histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tyrt a écrit :

Activision(éditeur de jeux vidéo), offrait une copie collector aux 500 premiers arrivants de Cod Ghost. Sachant que la semaine dernière à Milan, ils ont du fermer le stand car ça a été un massacre...

Surtout que ce genre d'évènements ne se passe a peu près jamais correctement, il y a déja des émeutes quand il y a une promo ou la sortie d'un truc a la mode, alors quand on offre quelque chose d'une certaine valeur...
Une fois, j'ai failli me battre avec une grosse mama a une vente privée Y-3, la sauvagerie de certains est assez flippante
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
Tyrt a écrit :

il est quand grand grand temps de rétablir les punitions corporelles et la tolérance zéro quand on voit ces images .. MAIS CES QUOI CES COMPORTEMENTS DE CONNARDS ?

Ils parlent comme des racailles, tu ne comprends à moitié rien, ils ont des looks de repris de justice, tu sais pas si ils sortent de prison ou si ils vont y rentrer, le gars à la fin vient cogner limite par derrière, en lâche... nom de dieu mais faudrait les fouetter en place publique, pendus par les pieds pour faire exemple, c'est pas possible....

Bon vous aurez compris que j'ai poussé ma gueulante du jeudi
M.Twirly
une vitrification s'imposerait dans chaque rassemblement de ce type.

En ce moment sur backstage...