Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Dans ce cas, je propose le mien!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Algone
  • Custom Total utilisateur
Certainement connu mais affreusement marrant
&app=desktop
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Bad Monkey
Le con du jour pour moi c'est Zalando, les chaussures et vetements, ecc...

J'achète deux paires de chaussures, je les paye au livreur, une paire je la garde l'autre je la renvoie, il la reçoivent et m'envoient un mail pour dire qu'ils l'ont reçue, ok...

J'ai demandé le remoursement sur mon compte, passent les semaines et... rien, j'appelle trois fois, la première me dit que le remboursement sera fait dans quelques jours, ok. La seconde me dit il a dejà ete fait le jour ou j'ai appellé la première fois, ok. La troisième me dit que rien n'a ete fait... pourquoi? parce qu'il doivent attendre que UPS, qui livre les colis en contre-remboursement, leur fasse parvenir le reglèment de ma commande!!!

En gros ils te remboursent quand eux reçus ton fric et ça peut prendre un mois voire plus...

Bravo les cons!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ca me parait normal qu'ils attendent d'avoir reçu ton argent pour te le rendre, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est le topic coups de gueule ici ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
Le con c'est le seul mec avec un bonnet gris ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Skelter a écrit :

putain, certains s'inquiètent de la montée en puissance de certains groupes religieux extrémistes, on avait rien vu venir avec le Cdt Cousteau
milkyway77
A propos, Drucker balance sur lui dans son dernier bouquin; c'est bien de rétablir la vérité historique...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
milkyway77 a écrit :
A propos, Drucker balance sur lui dans son dernier bouquin; c'est bien de rétablir la vérité historique...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
milkyway77
Mais encore?
Skelter
milkyway77 a écrit :
Mais encore?

Les voies du Seigneur sont impénétrables!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'qu'ils oublient, les autres rigolos avec leurs bonnets, là, c'est ce qui a suivi la révolte en 1690 (ou quelque chose comme ça). J'ai regardé mes bouquins d'histoire... ça n'étonnera personne que la répression qui a suivi a été de taille... pendaisons, exécutions, prisons...
Je me dis qu'il serait parfois bon de rappeler à tous ces zozos qui prennent un "symbole fort de l'unité de [insérez ici la région/le pays/la ville/etc.]", la fin de l'histoire.
Un peu comme les gogols qui n'ont toujours pas vu la fin de Scarface...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Tiens, je me demandais justement qui pouvait bien lire un livre de Drucker
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...