Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
A propos, Drucker balance sur lui dans son dernier bouquin; c'est bien de rétablir la vérité historique...

Tiens, je me demandais justement qui pouvait bien lire un livre de Drucker
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milkyway77
C'est une bonne question...
Pas besoin de lire son livre, il s'exprime suffisamment à ce sujet dans les médias!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Pas besoin de lire son livre, il s'exprime suffisamment à ce sujet dans les médias!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
King V
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :

Ah oui, les médias, cette pollution intellectuelle que j'évite depuis des années ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :

Ah oui, les médias, cette pollution intellectuelle que j'évite depuis des années ...

On voit le résultat

(la perche était magnifique)
numero27
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
King V a écrit :
milkyway77 a écrit :

... Au profit des pollutions nocturnes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
fabh a écrit :
Ca me parait normal qu'ils attendent d'avoir reçu ton argent pour te le rendre, non?

Non, car si tu as restitué l'objet ça veut dire que tu l'as payé , donc tu es crediteur, et que eux doivent te rembourser sans attendre que UPS ou autre veuille bien restituer l'argent.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Ca me parait normal qu'ils attendent d'avoir reçu ton argent pour te le rendre, non?

Non, car si tu as restitué l'objet ça veut dire que tu l'as payé , donc tu es crediteur, et que eux doivent te rembourser sans attendre que UPS ou autre veuille bien restituer l'argent.

Bah non. La prochaine fois ne paye pas en contre remboursement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :

Bah non. La prochaine fois ne paye pas en contre remboursement.

Ce n'est pas le problème, ils t'expliquent que le remboursement est automatique et immediat sur le site et au telephone, c'est meme leur "point fort", en fait non pas du tout...

Je viens de recevoir un mail et, comme par hasard, ils m'ont remboursé sans attendre l'argent de UPS...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bon bah voilà. Ca ne valait vraiment pas la peine de venir se plaindre sur ce topic.
Bad Monkey
Merci, tu es sympa...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je t'en prie