Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
LORD RIFF a écrit :
Seth Rotten a écrit :
jam_ a écrit :

Un peu comme les gogols qui n'ont toujours pas vu la fin de Scarface...

Oui c'est trop marrant tous ces kékés qui se la jouent gangsta tony montana... c'est comme les fans de Tupac, ils oublient un peu qu'à la fin le mec se fait buter comme une merde... the world is yours...

Quid des fans de....

?

Pas besoin d’être rappeur ou coco pour se faire buter comme une merde (comme vous dites) par un ou des con(s)

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey a écrit :
C'est vrai que le film de 1932 parle d'un italien mais je doute que la meute d'abrutis qui glorifie Montana soit cinéphile à ce point...

Je parlais du film de De Palma (ses films sont souvent lourds et chiants, faut reconnaître, même si les plans sont très bien tournés)avec Pacino, excellent acteur que j'apprécie beaucoup, mais pas dans ce film...
Pour Dimebag, c'est différent... Scarface est un personnage de fiction... Je passe sur le Che qui n'est pas un saint...

Enfin c'est pas le sujet du topic. Z'avez vu la superbe capture d'écran TV que j'ai posté ? L'info à vif...
LORD RIFF
Mon positionnement était ironique. Je voulais dire que chacun est libre d'admirer qui il veut. Après, estimer que c'est une connerie n'est qu'une façon de porter un jugement de valeur.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Dans le cas du Che, j'ajouterai sans trop prendre de risques que ceux qui portent des T-shirts ou des bérets à son effigie ne savent pas qui ils admirent.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Seth Rotten
Oui.

Pour Scarface oui, le film de Hawks est une allusion à Al Capone mais tous les gangsta qui se touchent dessus pensent au film de De Palma.

Marrant j'ai bien aimé ce film et ça doit être le seul de De Palma que j'aime, à part peut être Blow Out. J'ai jamais pu regarder en entier un autre film de ce type.
Par contre je trouve Al Pacino très bon dedans.
Enfin bref.

Ce qui me fait rire c'est les types qui glorifient ce "modèle de réussite" => le clodo qui devient un pur gangsta avec plein de thunes, de came, de meufs, de fric... ils ont pas vu la dernière demi heure, quand il perd sa femme, bute son meilleur ami et finit par se faire marbrer par une centaine de colombiens déchaînés et défoncés au crack après que sa soeur se soit fait aussi descendre en essayant de l'allonger.

Hail satan !
LORD RIFF
Scarface est un bon film. Il est le reflet d'une période précise de l'ouverture des frontières aux US pour faire chier Castro. Il y a plusieurs niveaux de compréhensions de ce film, qui est-quoi ce que d'illustres membres/juges de Backstag- un excellent film.

Après le fait de fantasmer à appliquer un personnage de film, que ce soit Scarface, Gorille dans la Brume où bien encore Transformers, à un éventuel comportement dans la vie réelle, là, ç'est un autre débat..
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Scarface est un bon film. Il est le reflet d'une période précise de l'ouverture des frontières aux US pour faire chier Castro. Il y a plusieurs niveaux de compréhensions de ce film, qui est- quoi que ce que d'illustres membres/juges de Backstage peuvent penser- un excellent film.

Après le fait de fantasmer à appliquer un personnage de film, que ce soit Scarface, Gorille dans la Brume où bien encore Transformers, à un éventuel comportement dans la vie réelle, là, ç'est un autre débat..
rochester
Seth Rotten a écrit :
Oui.

Marrant j'ai bien aimé ce film et ça doit être le seul de De Palma que j'aime, à part peut être Blow Out. J'ai jamais pu regarder en entier un autre film de ce type.
Par contre je trouve Al Pacino très bon dedans.
Enfin bref.

Tu devrais essayer de voir "Pulsions" ou "L'Impasse", j'espère te faire changer d'avis.

PS: surtout L'impasse qui est pour moi un des meilleurs De Palma. (avec un Pacino au mieux de sa forme)
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
LORD RIFF
Ouais l'impasse, Terrible aussi.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ils sont allé jusqu'à ouvrir une restaurant hallal sur le thème de Scarface:

Ceux qui arpentent les magasins de Pigalle doivent le connaître.

Sinon, pour De Palma, il faut voir l'excellent Body Double!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
C'est quoi, cette histoire? Il y a une impasse à Pigalle où il y a un restaurant hallal? Comprends plus rien...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobofran
fabh a écrit :
Ils sont allé jusqu'à ouvrir une restaurant hallal sur le thème de Scarface:

Ceux qui arpentent les magasins de Pigalle doivent le connaître.

Sinon, pour De Palma, il faut voir l'excellent Body Double!

Je vous conseille plutot le SHEM's dans la même rue ... ; )

en face de la soc gen ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Olivier
Ah ouais... quand même. Y' a du très haut niveau là...

En ce moment sur backstage...