Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ah ouais... quand même. Y' a du très haut niveau là...
Seth Rotten
Hin hin taquins les militants frontistes à Toulouse
kapusta
c'est qui exactement le (la, les...) cons ici ? je suis tenté de nominer Mme, militer au front quand on se revendique d'origine algérienne, c'est comme dire "j'y connais rien en mécanique" à un garagiste, ou "hé les mecs je suis bourrée" en boîte de nuit.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
c'est qui exactement le (la, les...) cons ici ? je suis tenté de nominer Mme, militer au front quand on se revendique d'origine algérienne, c'est comme dire "j'y connais rien en mécanique" à un garagiste, ou "hé les mecs je suis bourrée" en boîte de nuit.

Bingo!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Berlusconi, et oui, encore..

Cette fois il a declaré: "Mes enfants disent qu'ils se sentent comme les familles juives en Allemagne durant le regime hitlerien, ils sont tous contre nous, ils nous veulent tous du mal"...

Mais quel con!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neorossi
Bon ça date un peu, mais pas grave... Nul doute que s'il y était resté, ça lui aurait valu un beau Darwin Award !

&t=2m15s
Shine On You Crazy Diamond...
Lolo La Torche
Non mais quel con!!!!

il est bon pour l'hosto, et il va le sentir passer...j'espère pour lui que l'aiguillon ne comportait que peu de venin...

J'espère aussi qu'il vont la bouffer et qu'ils n'ont pas amputé la raie pour rien...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dans ces régions, en général, on pêche pour se nourrir. Donc tu peux être certain que cette raie a été mangée.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Le titre de la bande de connards du jour revient quand même a la rédaction de Minute.

Par ailleur je me demande si Redstein & co seront aussi prompt a défendre aveuglément la liberté de la presse sur ce coup ci comme ce fut le cas avec les insultes de Charly hebdo. Après tout il doit bien s agir ici aussi d une tentative d humour.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Leur site est fermé pour le moment, tu peux nous en dire plus?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Citation:
Dans un hôpital de la banlieue de Sao Paulo, une femme blessée par balle s'est reveillée dans la même chambre que son agresseur. L'homme avait également tué sa fille de 5 ans et son mari.

"C'est une histoire digne d'une télénovela", a déclaré le commissaire de la ville de Mogi das Cruzes, Luiz Roberto Bilo, cité mardi par le site G1.

Le meurtre a été enregistré samedi par les caméras de sécurité d'un autobus. A l'extérieur du véhicule un homme est touché par balles, sa femme et sa fillette tentent alors de s'enfuir en montant à bord de l'autobus mais sont atteintes par le tireur.

L'agent de sécurité José Cosme Barros et sa fille âgée de 5 ans décèdent sur le coup. Naircleide Duarte, 28 ans, est transportée dans un état grave à l'hôpital de Mogi das Cruzes.

Quelques heures après le crime, le tireur, Lucas Ribeiro do Nascimento, 27 ans, est mêlé à une bousculade dans un boîte de nuit et blessé par balles à son tour, selon la main courante de la police.

Le criminel est ensuite hospitalisé dans le même hôpital et dans la même chambre que l'une de ses victimes, a précisé la police. Quand Naircleide Duarte a ouvert les yeux, la première personne qu'elle a vue était l'homme qui lui a tiré dessus trois fois après avoir tué sa fille et son mari. La police a indiqué que le tueur était bien connu de ses services, notamment pour vols et homicides. Il devait être écroué.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
fabh a écrit :

http://www.lepoint.fr/medias/t(...)0.php

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
fabh a écrit :

Tiens :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Seth Rotten
Les cons du jour sont surtout ceux qui, en portant le truc en place publique et en dénonçant hystériquement un crime raciste de la plus extrême gravité :

- Donnent à cette histoire une importance qu'elle ne devrait pas avoir.

- Font le jeu de ses auteurs.

C'est une spécialité de SOS Racisme que de tomber dans ce genre de piège et des deux pieds.
Pour le PS par contre, je pense que derrière l'indignation il y a un sérieux calcul politique. Nous verrons quel amalgame sera fait tôt ou tard...
A savoir que le FN n'est plus tellement dans les petits papiers de Minute (et vice versa) depuis quelques temps (quelques années en fait). D'ailleurs la Le Pen a aussi dénoncé cette couverture.

Ca sera intéressant de voir les politiciens rapprocher le FN de Minute quand même.
Mellow_man
Citation:

....A savoir que le FN n'est plus tellement dans les petits papiers de Minute (et vice versa) depuis quelques temps (quelques années en fait). D'ailleurs la Le Pen a aussi dénoncé cette couverture.
....

Mouai, ....on essayera d'y croire, je me demande juste pour qui voteront les types de Minute et leur lecteurs aux prochaines élections.

En ce moment sur backstage...