Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
Citation:

....A savoir que le FN n'est plus tellement dans les petits papiers de Minute (et vice versa) depuis quelques temps (quelques années en fait). D'ailleurs la Le Pen a aussi dénoncé cette couverture.
....

Mouai, ....on essayera d'y croire, je me demande juste pour qui voteront les types de Minute et leur lecteurs aux prochaines élections.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Les cons du jour sont surtout ceux qui, en portant le truc en place publique et en dénonçant hystériquement un crime raciste de la plus extrême gravité :

- Donnent à cette histoire une importance qu'elle ne devrait pas avoir.

- Font le jeu de ses auteurs.

C'est une spécialité de SOS Racisme que de tomber dans ce genre de piège et des deux pieds.
Pour le PS par contre, je pense que derrière l'indignation il y a un sérieux calcul politique. Nous verrons quel amalgame sera fait tôt ou tard...
A savoir que le FN n'est plus tellement dans les petits papiers de Minute (et vice versa) depuis quelques temps (quelques années en fait). D'ailleurs la Le Pen a aussi dénoncé cette couverture.

Ca sera intéressant de voir les politiciens rapprocher le FN de Minute quand même.

Bon je passe sur les âneries et les propos sentencieux dont tu es coutumier pour aller à l'essentiel!
Le problème c'est que ne rien dire serait cautioner ou minimiser, et dire fait en effet de la pub gratuite à ce torche-cul! Cependant entre deux maux il faut choisir le moindre car même si les réactions, justifiées, donnent de la surface à Minute son lectorat ne va pas exploser subitement suite à cette affaire...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
milkyway77
Pas si simple de choisir entre la peste (brune) et le choléra...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Drougy
  • Special Total utilisateur
Seth Rotten a écrit :
C'est une spécialité de SOS Racisme que de tomber dans ce genre de piège et des deux pieds. Pour le PS par contre, je pense que derrière l'indignation il y a un sérieux calcul politique. Nous verrons quel amalgame sera fait tôt ou tard...

C'est une tactique de diversion de SOS Racisme, ils ne tombent dans aucun piège. D'ailleurs tu parle de calcul politique du PS, mais SOS est une organisation pantin du PS (crée par Julien Dray, Harlem Désir, et arrosé par le PS et Pierre Bergé) qui ne sert qu'à l'avancement d'un agenda politique.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Seth Rotten
Drougy : je sais, mais je crois que la plupart de ses adhérents sont sincères, et se font "sincèrement" pigeonner, même si je ne me fait pas d'illusion sur la direction de l'association.

Skelter : si tu passes sur mes "âneries" c'est que tu n'as rien à dire dessus, puisque tu sais que j'ai raison et que ça t'emmerde.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur la suite de ton message : il ne faut jamais être victime de la récupération politique et des stratégies de diversion. Il y a quelques jours Mia et moi déconnions ici même sur la prochaine diversion orchestrée par le pouvoir pour masquer la contestation sociale. On l'a trouvé !

Historiquement le PS a toujours été un parti réac et contre-révolutionnaire. Souviens toi de 1920 et du congrès de Tours ! C'est dans sa nature de jouer ce jeu. Et ils savent que l'antiracisme est un outil efficace pour détourner le public des vrais problèmes sociaux. Qu'est ce qui est le plus important ? Cette une de merde d'un torchon que personne le lit et dont tout le monde se fout, dont quasiment personne ne connaissait l'existence avant hier, ou ce qui se passe en Bretagne avec une contestation sociale musclée qui ne faiblit pas ?

Fais toi avoir si ça te chante mais perso je me fais pas berner par ces manips à deux balles.

En plus cette stratégie est dégueulasse vis à vis de Taubira qui en est la première victime.
MIA WALLACE
entièrement d'accord avec Seth
les otages , ça n'a même pas occupé les medias une semaine
Taubira est l'idiote utile du pouvoir . après le mariage pour tous , maintenant le racisme
on en vient à oublier quel poste elle est censée tenir au gouvernement l'ancienne indépendantiste
Vals a également un peu jappé suite aux sifflets envers hollande le 11 novembre , vaste hypocrisie quant on sait que le PS n'a qu'un seul et unique souhait : se retrouver au 2ème tour contre le FN
d'ailleurs il y a bien quelqu'un de son camps qui va lui dire d'arrêter de hurler contre l'extrême droite , c'est leu meilleure allié pour la prochaine présidentielle

bon, la prochaine "diversion" médiatique , ça va être quoi ? les abrutis de lycéens qui jouent à mai 68 ? de la viande de coussinets de pattes de chatons dans les raviolis ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
milkyway77
MIA WALLACE a écrit :
(...) bon, la prochaine "diversion" médiatique , ça va être quoi ? les abrutis de lycéens qui jouent à mai 68 ? de la viande de coussinets de pattes de chatons dans les raviolis ?

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
l'ancienne indépendantiste

T'as quoi exactement contre les indépendantistes ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Peut-être contre ceux/celles qui mettent de l'eau dans leur vin/punch à des fins électoralistes...?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne comprend rien du tout. Pourquoi Minute fait des compliments à Taubira? Malin comme un singe je prends ça comme un compliment car le singe est en général bien malin même comparé à un renard (et comparé à un lecteur de Minutes n'en parlons pas). Et puis avoir la Banane c'est signe d'un grand optimisme et de sereine conviction. Non?
J'ai peur que le PS s'embourbe en sur-réagissant sur ce type de phrase. Et je me demande si les rédacteurs de Minute ne sont pas malins comme des singes sur ce coup là.
SharkFood
milkyway77 a écrit :
Peut-être contre ceux/celles qui mettent de l'eau dans leur vin/punch à des fins électoralistes...?

Rien à voir, Mia est un colonialiste, trop content que la Savoie ait été annexée en 1860.
A ce titre, je demande son ban définitif de ce site (à moins que g.com n'ait des ambitions anti-indépendantiste)

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
La question sera mise à l'ordre du jour de la prochaine réunion du politburo...
MonsieurMalabar
MIA WALLACE a écrit :

Taubira est l'idiote utile du pouvoir . après le mariage pour tous ....

Tu rigoles? C'est la seule qui ait du courage dans ce gouvernement. La seule qui fait passer ses reformes, pas forcément populaire, avec courage et efficacité, la seule qui soit guidée par ses convictions.
C'est une femme et elle est noire. Ca doit faire mal à beaucoup d'egos.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Seth Rotten
Mia :

Oui Taubira est clairement le punching bag du gouvernement... ca commence à faire beaucoup, là...

Valls est le prochain. On le laisse gueuler contre le FN (en effet, le PS ne peut se maintenir au pouvoir que contre le FN ou Mélenchon, qui n'a aucune chance donc hop, contre l'UMP ils perdront), car on va sans doute tot ou tard le dézinguer.
lomdelamancha
_Hazard_ a écrit :
Je ne comprend rien du tout. Pourquoi Minute fait des compliments à Taubira? Malin comme un singe je prends ça comme un compliment car le singe est en général bien malin même comparé à un renard (et comparé à un lecteur de Minutes n'en parlons pas). Et puis avoir la Banane c'est signe d'un grand optimisme et de sereine conviction. Non?
J'ai peur que le PS s'embourbe en sur-réagissant sur ce type de phrase. Et je me demande si les rédacteurs de Minute ne sont pas malins comme des singes sur ce coup là.

Bôf, leur unique tactique politique est de tirer profit de ce qui ressemble au chaos, quitte à le provoquer eux-même de temps en temps.

Chaos et Complot sont les deux mammmelles (c'est meilleur avec + de m) d'un crétinisme à la française, dont le racisme ordinaire est une facette bien ancrée dans la haute bourgeoisie catho comme chez les bouzeux ordinaires.

En ce moment sur backstage...