Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ah tiens, je viens de réaliser que les mecs qui ont fait le calcul ont oublié d'inclure ses revenus de présentateur de "la Nouvelle Star",
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bref, en conclusion il aurait mieux fait de fermer sa gueule.
Cela dit j'aimerai bien gagner 135000 euros par mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Pour 100 000€ aujourd'hui, t'as plus rien !
milkyway77
Le problème n'est pas qu'il gagne 135 000€ par mois, c'est de savoir s'il les vaut.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
ah tiens, je viens de réaliser que les mecs qui ont fait le calcul ont oublié d'inclure ses revenus de présentateur de "la Nouvelle Star",

Ah bonne nouvelle il va pouvoir prendre les haricots verts ET la brique de lait!
Ouf! La France a eu peur!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
milkyway77 a écrit :
Le problème n'est pas qu'il gagne 135 000€ par mois, c'est de savoir s'il les vaut.

Apparemment certains pensent que oui. Sinon il ne gagnerait pas autant.
Doc Loco
fabh a écrit :
milkyway77 a écrit :

Apparemment certains pensent que oui. Sinon il ne gagnerait pas autant.

+1

La loi du marché: tu gagnes en fonction de ce que tu rapportes à tes employeurs. Sinon ils te virent.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
Bien sur qu'il les vaut, si tu allume D8 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit tu tombe sur Hanouna, il est le seul animateur de la chaine, passé en boucle et entrecoupé de pub, D8 pourrait aussi bien s'appeler Hanouna TV
Donc comme le souligne Skelter on est rassuré que ça lui permette de manger chaud et de rester propre, après, je crois, on s'en bat un peu les couilles.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pour moi Hanouna ça restera le type qui s'est cassé le nez, en direct, sur M6, un matin de 2003.
Blow Up
Oui tous ces animateurs connus sont aussi producteurs et c'est avec leurs boites de prod qu'ils font fortune si leurs émissions fonctionnent.
Qu'ils se fassent autant de fric ce n'est pas ce qui me dérange le plus, ça n'est qu'une fraction de ce que les groupes qui possèdent les chaines engrangent en recettes pub, promo etc... Mais les conditions dans lesquelles ils font leur beurre, pour connaitre des gens qui y ont bossé : ça paye très mal chez D8, ça multiplie les CDD, les contrats précaires ultra-flexibles, ça rémunère en retard les indépendants avec des contrats négociés plancher (et parfois au black déguisé) et je ne parle même pas des armées de stagiaires jetables prêts a faire n'importe quoi pour travailler à la télé.
C'est comme quand cette technicienne est venue pendant l'antenne parler des salaires et du statut intermittent, Hanouna lui a dit c'est pas de ma faute ma chérie c'est le groupe Canal+, après elle s'est fait virer et maintenant tout le monde s'en fout. Bref, l'hypocrisie totale sur les conditions de travail de merde de ses collaborateurs en toute connaissance de cause, ça c'est bien naze.
MonsieurMalabar
J'ai jamais compris l'intérêt de son émission, je ne tiens pas 5 minutes.
C'est juste des mecs qui se chambrent gentiment entre eux. Encore plus inoffensif qu'une émission d'Arthur.

Je ne sais pas si c'est véritablement regardé par quelqu'un ou si c'est pour remplir à moindre frais un quota de "création Française" imposé au groupe qui tient la chaine.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Son émission de début de soirée sur D8 fait presque plus d'audience que le Grand Journal de C+. Donc oui, c'est véritablement regardé.
dark lapinou
c'est le fossoyeur de ce topic Cyril Hanouna, il pourrait être le con du jour tous les jours.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LORD RIFF
ça fait à peu près deux page que tout me monde est d'accord...c'est pas normal...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ben.oît
Euh non, j'arrive à comprendre qu'il investisse du pognon dans ses boîtes de prod, qu'il doive mener une certaines vie (comme aller à un salon incontournable dans ta profession par exemple et qui te coûte une blinde, mais si tu n'y es pas, tu es "out")... Comme toujours en France quand on gagne beaucoup d'argent c'est mal! Et c'est pire depuis qu'il y a ce gouvernement de branquignols idéalistes sans aucun pragmatisme et tout aussi peu de regard concret sur la réalité.
Alors, il gagne du fric, beaucoup, il investit, il créé des emplois, il fait des paris sur l'avenir, il lui en reste peu à la fin... mouais, c'est vraiment pas un gars bien hein?!
Lui jeter la pierre, clairement non!

En ce moment sur backstage...