Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Benjamin Netanyahu

Bon, faut dire, lui pourrait avoir sa statue dans le hall of fame, mais la c'est pas mal

C'est l'un des seuls dirigeant "mondial" a ne pas allez aux obsèques de Mandela (l'autre étant le Dalai lama, qui dirige pas grand chose, et qui n'a pas eu de Visa)

Raison évoquée : Le prix du voyage est trop haut.
http://www.latimes.com/world/w(...)story

C'est ça qu'on appelle l'humour juif ?
King V
  • Custom Top utilisateur
Faut être religieux et donc idiot pour aller aux obsèques de quelqu'un ...
Le cérémonial autour de la mort est du domaine du religieux et ne devrait donc pas concerner les gens logiques. Je ne vais même pas à celles de ma famille personnellement.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bêêêh
Merde, t'as raté la médaille d'argent du jour, si seulement elle existait.

La grande majorité des gens ne sont pas religieux dans les sociétés "modernes", de fait, une grande majorité des morts ne sont pas enterré de manière religieuse.
L'enterrement d'un homme d'état, c'est pas tant religieux que diplomatique, on va pas entrer en détails dans les relations entre Israel et l'Afrique du sud "apartheid" j'suis pas persuadé que tu vas lire la réponse.

Enfin, les confessions sur ta vie familiale, je crois que tout le monde s'en carre, mais merci d'avoir partagé ça quand même.
Slayerdeth974
Citation:
Le cérémonial autour de la mort est du domaine du religieux et ne devrait donc pas concerner les gens logiques. Je ne vais même pas à celles de ma famille personnellement.

T'es pas croyable méc,je me demande si tu le fais exprés quelquefois
milkyway77
King V: "J'en ai rêvé, G.com l'a fait!"

Le Pierre Dac du 21ème siècle...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blobe a écrit :
Benjamin Netanyahu

Bon, faut dire, lui pourrait avoir sa statue dans le hall of fame, mais la c'est pas mal

C'est l'un des seuls dirigeant "mondial" a ne pas allez aux obsèques de Mandela (l'autre étant le Dalai lama, qui dirige pas grand chose, et qui n'a pas eu de Visa)

Raison évoquée : Le prix du voyage est trop haut.
http://www.latimes.com/world/w(...)story

C'est ça qu'on appelle l'humour juif ?

Ou alors que Mandela ait déclaré que la lutte ne serait pas finie tant que la Palestine ne serait pas libre, au choix
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La grande majorité des gens ne sont pas religieux dans les sociétés "modernes", de fait, une grande majorité des morts ne sont pas enterré de manière religieuse.

Enterrer de manière religieuse ou pas, ça reste du domaine du religieux. Il y a aucune raison de procéder à des enterrements sans croyance d'une forme de vie après la mort derrière.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
phatatrax
King V a écrit :
Citation:

Enterrer de manière religieuse ou pas, ça reste du domaine du religieux. Il y a aucune raison de procéder à des enterrements sans croyance d'une forme de vie après la mort derrière.

bah qu'est ce tu fais du corps de mémé ? taxidermisé dans l'salon ?
numero27
En athée lvl epic , King V réussira t il le tour de force d être absent à ses propres obsèques ?
Olivier
Quel manque de savoir vivre ce serait !
lomdelamancha
King V a écrit :
Citation:

L'a pô compris . On peut donc se faire enterrer par derrière ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
King V a écrit :
Faut être religieux et donc idiot pour aller aux obsèques de quelqu'un ...

Putain cette crise de rire. La dernière phrase est grandiose !

En ce moment sur backstage...