Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Ce type d'homélies libéralo-paternalistes, au secours je ne peux plus les entendre. Enfin pas a cette heure là, je travaille demain, j'ai mieux a faire.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Qu'est ce qui vous fait bouffer? Qu'est ce qui fait bouffer vos parents? Ils bossent non?
C'est grâce à des mecs qui mettent les belbes sur le billot, qui font 20 heures par jour, qui prendront 15 jours de vacances dans 20 ans après avoir atteint de seuil de renta de leur création.

Oui bien entendu, car notre monde ne pourrait évidemment pas fonctionner autrement qu'en créant des emplois pour des gens travaillent, consomment, rapportent de l'argent à des mecs pour créer de nouvelles entreprises qui créent de nouveaux emplois ...

Notre système est une anomalie, pas une nécessité.
Toutes les études montrent que le travail est mauvais pour la santé.
Pire, ce système est totalement incompatible avec le concept d'une planète aux ressources limitées.

Ton raisonnement est donc complètement incohérent et stupide.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
Ben.oît a écrit :

C'est quoi ces connnnneries ! (pourquoi tant de n ?)

J'ai été agriculteur puis artisan aujourd'hui, je t'ai pas attendu pour bosser les dimanches et les jours fériés et dépasser les 50h/semaine.

Si je bouffe c'est grâce à moi-même, merci.

Faut pas mélanger les entrepreneurs et certains grands patrons, c'est pas la même chose.

La majorité de nos charges servent un système financier de type mafieux, pas la république.
Donc ça ne me dérange pas de taper sur ceux qui le représente, qu'ils soient pipole ou juste larbins.
The Bot
Améliorer comme on peut ce système plutôt pourri... ou tout casser pour un système sein et durable... les gens intelligents s'accordent souvent sur la seconde option... mais le courage manque toujours. Trop de confort sûrement. Alors on accepte d'observer ces tocards nous faire rire le vendredi soir/nous embaucher
King V
  • Custom Top utilisateur
The Bot a écrit :
Améliorer comme on peut ce système plutôt pourri... ou tout casser pour un système sein et durable... les gens intelligents s'accordent souvent sur la seconde option... mais le courage manque toujours. Trop de confort sûrement. Alors on accepte d'observer ces tocards nous faire rire le vendredi soir/nous embaucher

C'est pas une question de courage. Simplement, tant que nous n'aurons pas un gouvernement mondial, comment veux-tu que le monde entier décide d'un coup de complètement révolutionner le système ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milkyway77
Ça fait plaisir de voir qu'il y a des chefs de produit qui bossent!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King V a écrit :
The Bot a écrit :

C'est pas une question de courage. Simplement, tant que nous n'aurons pas un gouvernement mondial, comment veux-tu que le monde entier décide d'un coup de complètement révolutionner le système ?

Tu comptes sur un gouvernement pour révolutionner le système ?
Lolo La Torche
Shampoo1 a écrit :
King V a écrit :
The Bot a écrit :

Tu comptes sur un gouvernement pour révolutionner le système ?

Déjà un national, c'est pas gagné, alors mondial, les enfants des enfants de tes arrières petits enfants n'en verront pas le début

Accessoirement, il me semble qu'un certains vivent dans un monde étrange et déconnecté des réalités économiques (oulala qu'elles sont basses...) et de la vie (du parcours du combattant) d'un entrepreneur français...

La critique est si aisée quand on est employé...
Passez le cap les gars, créez, montez une affaire, viable, stable, prospère (avec des employés à gérer hein, histoire que vous compreniez que y'a des patrons cons, mais aussi des salariés qui sont des enflures absolues). Je vous souhaite même de tellement réussir que vous ayez assez d'employés pour avoir un CE et un syndicat. Apres, quand vous aurez goûté à toutes ces joies, tout en sachant que si sa foire, on vous prendra vos maisons et vos slips, on en reparle...

Foi de mec qui, il y a 15 ans, posait son cul sur les bancs d'une Ecole de Commerce, et qui ne l'a jamais regretté
Seth Rotten
Calimero jr. a écrit :
http://www.ouest-france.fr/cyclone-b-le-nom-dun-detergent-brestois-provoque-un-tolle-en-israel-1759022

Ach z'est klair qu'il ne faut pas zozoter en prononçant ze nom

là où c'est particulièrement comique, c'est que Zyklon en allemand, ça veut dire cyclone, et que le Zyklon B, c'était au départ un insecticide.

faut avouer que c'est un peu maladroit ! ou alors c'est de l'humour très noir^^
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ou alors c'était tout à fait prémédité, mais ensuite pas assumé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Perso c'est ce que je crois, c'est vraiment trop gros.
ou alors c'est un canular.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je vote pour la naïveté.
Citation:
Quant au nom de la discorde, la société IPC explique que sa "gamme Cyclone existe depuis 2004 et la lettre B signifie biologique". Si les produits de la marque déposée apparaissent toujours sur leur site Internet, l'objet du scandale a été retiré. Dans l'espoir de sortir de l'œil du cyclone.

Les produits "Cyclone" : http://www.ipc-sa.com/produits(...)e.y=0
Benjamin Netanyahu

Bon, faut dire, lui pourrait avoir sa statue dans le hall of fame, mais la c'est pas mal

C'est l'un des seuls dirigeant "mondial" a ne pas allez aux obsèques de Mandela (l'autre étant le Dalai lama, qui dirige pas grand chose, et qui n'a pas eu de Visa)

Raison évoquée : Le prix du voyage est trop haut.
http://www.latimes.com/world/w(...)story

C'est ça qu'on appelle l'humour juif ?

En ce moment sur backstage...