Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Déc 2013, 16:34
Non, en tout cas pas avant cette histoire. C'était la responsable relations publiques du grand groupe internet IAC.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
Punk's not dead !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Bad Monkey
Punk's not dead... Pff... N'importe quoi, c'est une grosse conne c'est tout.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Superbe image :

...et elle défrise juste la frange qu'il fallait (Sarkida Doty, NKM, Mariton...)

Je dis respect.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jules_albert
Blow Up a écrit :
Le gouvernement conservateur espagnol, qui ferait mieux de s'occuper du chômage et des problèmes sociaux et économiques qui flinguent le pays, plutôt que de voter des lois rétrogrades.

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

en fait le gouvernement de rajoy profite du tollé provoqué par cette loi anti-avortement pour faire passer dans le même temps, sans que presque personne n'en parle, des lois qui fragilisent encore plus les droits des travailleurs, facilitant les licenciements, allant dans le sens de la précarisation et livrant les travailleurs, pieds et poings liés, au patronat.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
grosson
Bad Monkey a écrit :

C'est violent, ce n'est pas très fin mais c'est sain. Ça passerait sans doute mieux si c'était un mec (comme quoi il y a encore du boulot).
Et ça fait chier les cons.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Drougy
  • Special Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Elle va dans le sens du vent. Il est de bon ton dans l'intelligentsia de gauche de cracher sur le catholicisme, mais pas touche au judaïsme ou à l'Islam sous peine d'être cloué au pilori pour nazisme, fascisme, et caetera.

De toute façon, il y a encore des gens qui ont la moindre considération pour ce groupe de filles payées pour leur activisme, un groupe conduit par... un patriarche (Viktor Sviatski), financé par des magnats de la presse, de la finance et qui attaque des manifestations pacifiques ? Même une grande partie des féministes les rejettent.

http://www.slate.fr/monde/7729(...)macho
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
La Femen ?
Faire çà en France ?! ... Ouaaaah quel courage !!!!
Redstein
straoul a écrit :
La Femen ?

Tu préférerais qu'elles aillent se faire tuer en Arabie Saoudite ? Bastonner à Jérusalem ? Nan, passke pour le coup, c'est plus facile de baver sur un forum que de se déshabiller dans un temple de la misogynie, même en France.

Quelles que soient leurs motivations, qu'elles soient ou non manipulées, qu'elles aient ou non un avenir, il faut reconnaître que le symbole reste fort : elles dérangent tout ce que le pays compte de porte-kouiiii primaires et autres représentants de cette France catho+ fétide qu'on a entendu hurler sa haine de la différence au printemps dernier.

Comme le dit grosson, elles font chier les cons, et ça, c'est beau.

straoul
Redstein a écrit :
straoul a écrit :
La Femen ?

Tu préférerais qu'elles aillent se faire tuer en Arabie Saoudite ? Bastonner à Jérusalem ? Nan, passke pour le coup, c'est plus facile de baver sur un forum que de se déshabiller dans un temple de la misogynie, même en France.

Quelles que soient leurs motivations, qu'elles soient ou non manipulées, qu'elles aient ou non un avenir, il faut reconnaître que le symbole reste fort : elles dérangent tout ce que le pays compte de porte-kouiiii primaires et autres représentants de cette France catho+ fétide qu'on a entendu hurler sa haine de la différence au printemps dernier.

Je dis que s'attaquer aux symboles Chrétiens en France, c'est facile, rien de plus !

Redstein a écrit :

Je ne me reconnais pas du tout dans les propos que tu tiens et tes raccourcis faciles mais je suis habitué à ta manière de faire ... comme d'hab' ...
numero27
Il est temps que je change d'air, on est la veille de Noël et je ne rêve que d une chose : d'entrer chez Redstein et de pisser sur son tapis.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Blow Up
Redstein a écrit :

+1, elles font chier le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde et pas seulement les féministes. et c'est très bien.

straoul a écrit :
La Femen ?

Passe une nuit en garde a vue dans un commissariat français (ce que subissent régulièrement les filles de ce mouvement) tu pourras ensuite parler de courage.
Redstein
straoul a écrit :
Redstein a écrit :
straoul a écrit :
La Femen ?

Je dis que s'attaquer aux symboles Chrétiens en France, c'est facile, rien de plus !

Pas si facile. La preuve : elles se mettent un max de gens à dos

Et encore une fois, si le symbole est fort, leur action est utile, voilà tout.

straoul a écrit :
Redstein a écrit :

Je ne me reconnais pas du tout dans les propos que tu tiens et tes raccourcis faciles mais je suis habitué à ta manière de faire ... comme d'hab' ...

Alors tu n'es pas déçu. Mais note (bis) que je ne te mets pas forcément dans ce sac-là, sac que j'ai défini avec soin. Et si tu me trouves violent, dis-toi qu'on peut s'impatienter face à cette révérence réflexe qu'ont encore tant de gens pour des symboles toxiques, et à cette haine qui leur vient quand ces symboles sont un tant soit peu mis à mal.

straoul
Ah tu ne m'attaques pas dans tes propos, ok ah ah ... car trouve sur le Forum quelque soutien que ce soit aux religions de ma part ( je n'ai pas de respect particulier pour tout ce qui concerne la question ) ou des propos anti-mariages gays sur les Topics concernés que je me suis bien gardé d'éviter car très chiants au final ( souvenez vous des discussions de sourds que vous avez entretenues ).

J'ai du respect pour beaucoup de combats menés et je pense en effet que dans d'autres pays çà doit être une autre paire de manche qu'en France ... j'ai tort ?
La femen en France, je continue à penser que çà n'est pas terriblement rebelle, Punk ou Rock n' Roll : pour moi, c'est une poseuse ... çà ne fait pas de moi un réac', un coincé, un religieux, un intolérent ou un con tiens !
Drougy
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

+1, elles font chier le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde et pas seulement les féministes. et c'est très bien.

Et 99% des chrétiens qui sont des gens comme tout le monde et voient leur lieu de culte profané, ils peuvent aller se faire mettre je suppose ? Et ce que si elle était allée pisser sur les rouleaux de la Torah tu aurais dit : "Haha, elle fait chier les banquiers et les médias juifs bourgeois !" ? Curieusement j'en doute...

Blow Up a écrit :
straoul a écrit :
La Femen ?

Passe une nuit en garde a vue dans un commissariat français (ce que subissent régulièrement les filles de ce mouvement) tu pourras ensuite parler de courage.

J'en ai déjà fait l'expérience, et quoi ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...