Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

Comme le dit grosson, elles font chier les cons, et ça, c'est beau.

+1, elles font chier le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde et pas seulement les féministes. et c'est très bien.

Et 99% des chrétiens qui sont des gens comme tout le monde et voient leur lieu de culte profané, ils peuvent aller se faire mettre je suppose ? Et ce que si elle était allée pisser sur les rouleaux de la Torah tu aurais dit : "Haha, elle fait chier les banquiers et les médias juifs bourgeois !" ? Curieusement j'en doute...

Blow Up a écrit :
straoul a écrit :
La Femen ?
Faire çà en France ?! ... Ouaaaah quel courage !!!!

Passe une nuit en garde a vue dans un commissariat français (ce que subissent régulièrement les filles de ce mouvement) tu pourras ensuite parler de courage.

J'en ai déjà fait l'expérience, et quoi ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
Straoul, non, ça ne fait pas de toi un con. Je trouve juste que tu as un peu raté cette occasion de ne pas hurler avec les loups confessionnels et patriarcaux

Drougy a écrit :
Et 99% des chrétiens qui sont des gens comme tout le monde et voient leur lieu de culte profané, ils peuvent aller se faire mettre je suppose ? Et ce que si elle était allée pisser sur les rouleaux de la Torah tu aurais dit : "Haha, elle fait chier les banquiers et les médias juifs bourgeois !" ? Curieusement j'en doute..

C'est plus délicat, ne serait-ce que parce que les juifs se font copieusement "pisser dessus" par les chrétiens depuis toujours.

Cette histoire de Madeleine reste assez insignifiante - il a fallu qu'un dieudonnista s'en empare pour qu'on s'écharpe à son sujet. Mais enfin, le fait est que votre lieu de culte est bâti sur la souffrance humaine, et au premier chef féminine, et qu'il est bon que de telles provocations viennent vous le rappeler.

Tiens, ça te fera plaisir : notre conne du jour :

Citation:
Une employée musulmane refuse d'encaisser un client qui achetait du champagne.

C’est le Sunday Telegraph qui avait rapporté l’information d’un client recalé à la caisse d'un magasin de M&S à Londres. La vendeuse se serait largement excusée pour le désagrément causé, mais a demandé au client de passer à une autre caisse

Bon, le trophée est partagé avec l'employeur, qui pousse loin la logique crétine du communautarisme à l'anglaise.

http://www.telegraph.co.uk/fin(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Drougy a écrit :

Pour un engagement politique, ou parce que tu étais bourré ? ça fait une grande différence, surtout dans le jugement que tu portes sur ces militantes.

Drougy a écrit :

Et 99% des chrétiens qui sont des gens comme tout le monde et voient leur lieu de culte profané, ils peuvent aller se faire mettre je suppose ? Et ce que si elle était allée pisser sur les rouleaux de la Torah tu aurais dit : "Haha, elle fait chier les banquiers et les médias juifs bourgeois !" ? Curieusement j'en doute...

99% des chrétiens sont des gens comme "tout le monde". Mais les juifs non, ce sont tous des banquiers où des mecs qui bossent dans les médias. putain ça fait peur.
Drougy
Blow Up a écrit :
Drougy a écrit :

Pour un engagement politique, ou parce que tu étais bourré ? ça fait une grande différence, surtout dans le jugement que tu portes sur ces militantes.

Ni l'un ni l'autre.

Blow Up a écrit :
Drougy a écrit :

99% des chrétiens sont des gens comme "tout le monde". Mais les juifs non, ce sont tous des banquiers où des mecs qui bossent dans les médias. putain ça fait peur.

Sans déconner tu le fais exprès ? J'ai utilisé le cliché sur les Juifs de la même façon que tu as utilisé le cliché sur les chrétiens pour démontrer la stupidité du procédé et de ton accusation.
Blow Up
Drougy a écrit :

Sans déconner tu le fais exprès ? J'ai utilisé le cliché sur les Juifs de la même façon que tu as utilisé le cliché sur les chrétiens pour démontrer la stupidité du procédé et de ton accusation.

J'ai utilisé un cliché sur les chrétiens moi lequel ? Par contre, les juifs banquiers et qui tiennent les ficelles dans les médias. C'est toujours facile a sortir et ça ne mange pas de pain c'est un cliché "normal" (et puis il faut bien le dire, ils sont partout) au secours !.
straoul
Redstein a écrit :
Straoul, non, ça ne fait pas de toi un con. Je trouve juste que tu as un peu raté cette occasion de ne pas hurler avec les loups confessionnels et patriarcaux

C'est çà qui est dommage, à ce moment là je dois juste me taire ?

Je n'ai rien contre cette fille ...
Je me méfie du phénomène "mode" concernant les femen.

L'église où elle est intervenue est un temple d'extrémistes catholiques, de fachos ? Le curé y prône le retour de la messe en latin et fait partie des plus intolérants etc ... ? Si c'est le cas ok, je peux comprendre mais j'en doute un peu ...
Drougy
Blow Up a écrit :
Drougy a écrit :

J'ai utilisé un cliché sur les chrétiens moi lequel ? Par contre, les juifs banquiers et qui tiennent les ficelles dans les médias. C'est toujours facile a sortir et ça mange pas de pain c'est un cliché "normal" (et puis il faut bien le dire, ils sont partout)

Vas-y, traite moi d'antisémite, tu le penses tellement fort.

"le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde"
Blow Up
Drougy a écrit :
Blow Up a écrit :
Drougy a écrit :

J'ai utilisé un cliché sur les chrétiens moi lequel ? Par contre, les juifs banquiers et qui tiennent les ficelles dans les médias. C'est toujours facile a sortir et ça mange pas de pain c'est un cliché "normal" (et puis il faut bien le dire, ils sont partout)

Vas-y, traite moi d'antisémite, tu le penses tellement fort.

"le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde"

Je te repose la question, où ai-je fait des clichés sur les chrétiens ? contrairement a toi je ne stigmatise pas les communautés ou les croyances dans mon argumentaire.
C'est facile de balancer des saloperies et ensuite de se victimiser "traite moi d'antisémite".
c'est pas moi qui ai parlé de banquiers et de médias enjuivés.
Drougy
Aller je me répète encore une fois: J'ai utilisé le cliché du complot bancaire-médiatique juif EN TANT QUE cliché et en précisant en toute lettre que c'était un cliché stupide. Si tu vois de l'anti-sémitisme là dedans, je te suggère te reconsidérer tes capacités en compréhension de texte et lecture critique.

Et pour tes clichés: tu dis que les Femen emmerdent "le gros socle patriarcale bourgeois, conservateur, religieux et sclérosé qui emmerde tout le monde". C'est faux, elles emmerdent tous ceux qui n'acceptent pas qu'on pisse sur leur foi, mais tu caricature en réduisant les chrétiens à un groupe de gros porcs friqués, adipeux et dictatoriaux.
Bad Monkey
Quand tu vas pisser en public dans un lieu de culte, n'importe lequel mais les eglises c'est moins dangereux quand meme..., et que tu y mimes un avortement avec un morceau de veau il faut pas avoir toute sa tete quand meme, la revolte c'est autre chose que de la pisse de pouffe sur un tapis!!!

Elle n'a aucun respect pour les autres vu qu'elle n'en a meme pas pour elle-meme et je n'en ai pas pour elle et ses amies qui font les memes actions completement connes qui n'apportent rien à personne si ce n'est de la pub pour ces connes et leur mentor...

Ce sont juste des connes avec les seins à l'air et une couronne de fleurs, ça fait vendre des photos et ecrire des articles, c'est tout.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Drougy a écrit :
Aller je me répète encore une fois: J'ai utilisé le cliché du complot bancaire-médiatique juif EN TANT QUE cliché

Bon je lâche l'affaire, inutile d'argumenter devant un mur. Les "clichés" racistes et antisémites c'est rigolo, et c'est même tendance en ce moment , profites-en.
Drougy
Bordel c'est la quatrième dimension ici. J'avais presque oublié pourquoi j'avais foutu le camp ces derniers mois.
Bad Monkey
Blow Up a écrit :

Bon je lâche l'affaire, inutile d'argumenter devant un mur.

Ca me fait penser à une blague raconté par un type que j'ai rencontré à Ferrara, Luciano Caro...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Blow Up a écrit :

Bon je lâche l'affaire, inutile d'argumenter devant un mur.

Ca me fait penser à une blague raconté par un type que j'ai rencontré à Ferrara, Luciano Caro...

Je ne connais pas. Par contre je suis d'accord avec toi, pour une fois, sur l'histoire de la femen. Je trouve qu'elle manque sacrément de classe

Pour être plus précis, que ce soit dans une église ou dans un bordel thailandais, cette culture du ketchup me fait de plus en plus chier. A croire qu'il faudra bientôt engager des scénaristes hollywoodiens pour apprendre aux enfants à faire des additions. Quel monde de veaux, merde!
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Blow Up a écrit :
Bon je lâche l'affaire (...)

Ah, ça t'arrive...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Blow Up
milkyway77 a écrit :
Blow Up a écrit :
Bon je lâche l'affaire (...)

Ah, ça t'arrive...?

ça m'arrive parfois, comme sur la route, avec des pseudo motards, qui roulent sur des bécanes en plastok japonaises et qui ont des problèmes avec les scooters.

En ce moment sur backstage...