Redstein a écrit :
Frapper les esprits, c'est toujours nécessaire. Tu me permettras de voir dans le fait qu'elles braquent pas mal de monde l'illustration d'un objectif atteint et la preuve que le boulot qui reste à faire est immense.
Il n'est pas interdit à d'autres de prendre le relais, d'autre manière, de faire le travail de fond que tu appelles de tes voeux...
...et qu'on a le droit ne pas entraver en montant sur ses grands chevaux couillus...
...parce que des jouvencelles ont le front de se balader torse nu
(chose qui ne pose problème à personne quand il s'agit d'un homme, soit dit en passant).
Or donc
, les réduire en toute bonne conscience à des hystériques en mal de notoriété, et leurs soutiens à des abrutis, c'est choisir son camp : celui des vieux cons que leur virulence, apanage de la jeunesse, indispose d'autant plus qu'elle est le fait de
femmes...
...femmes qui, quoi qu'on en ait, ont une conscience politique aiguisée au point de les pousser à l'action quand leurs contemporaines sont vissées devant les Kardachiants.
Encore une fois : elles vous dérangent précisément parce qu'elles ne sont
pas à leur place - à commencer par l'exhibition aux yeux de tous d'attributs dont la
jouissance, y compris oculaire, est par décision divine réservée à leur seul propriétaire
(à noter qu'elles ne montrent pas leur sexe, et qu'il en est pourtant parmi leurs détracteurs pour faire le parallèle crétin : "reste plus aux hommes qu'à afficher leur minchia" )
Tu y vois ce que tu veux...
Je m'en fous qu'elles montrent leurs seins, ce qui m'agace c'est que d'un point de vue militant c'est
contre-productif. Au final tout le monde s'en fout de leurs trucs, il n'y a jamais personne d'autre que les passants lors de leurs actions, actions qui ne sont pour ainsi dire plus relayées par la presse sauf pour les faire passer pour des barges...
Elles ont réussi à se griller et à se faire passer toutes seules pour des connes, peu importe qu'elles le soient ou non.
C'est idiot de les soutenir parce qu'elles nuisent à leur propre camp et desservent leur message avec ce genre de happenings... Toute personne ayant un peu de culture politique sait que pour faire passer un message il faut séduire, persuader etc... choquer et taper ne sert qu'à braquer les gens qui se sentent agressés, insultés, culpabilisés, etc... peu importe pourquoi, ni si c'est réellement le cas ou pas... n'empêche que tu ne rallies jamais à ta cause des gens qui t'agressent, or si le but est de faire changer les mentalités, ben faut bien rallier à ta cause des gens qui pensaient pas comme toi avant...
Le problème en fait c'est pas tant qu'elles se baladent à poil, ça c'est tout sauf original... C'est que leurs slogans sont incompréhensibles pour le quidam, qu'elles mélangent tout dans leurs revendications, qu'elles se plantent de cible une fois sur deux... Le pire c'est que c'est sans doute pas des connes, y'a des nanas intelligentes dans le lot, mais elles se sont fait prendre à leur propre jeu... résultat tout le monde les méprise et plus personne ne les écoute.
Et fais moi pas le couplet des vieux cons, j'ai 25 ans, ça serait chaud d'être réac à mon âge... La question n'est pas là, moi leurs actions, je les trouve connes parce qu'elles ne marchent pas, elles enfoncent des portes ouvertes sans jamais aller dans le concret, dans le constructif... encore elles taperaient dans le mille à chaque fois avec des bons slogans, un discours compréhensible et cohérent je dis pas, mais c'est même pas le cas !
Et puis comme dit Bad Monkey, ce sont beaucoup des jeunes bourges intellos qui rejoignent ce truc... Pas beaucoup de prolos et de femmes du peuple chez elles. Elles sont arrogantes, agressives et pas très subtiles... pas top quand on milite.