Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Skip17 a écrit :
j'ai toujours un peu de mal quand c'est l'aggressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il... (...)

Jolie phrase, et tellement juste! Je peux la reprendre en signature...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
phatatrax
Elles ont le mérite de rappeler la difficulté d'être une femme au 21eme siecle.
Leurs violences de provoc n'est rien face aux violences faites aux femmes aujourd'hui.
Rien que pour ca je trouve leurs actions utiles, bien sur derrière y'a peut être pas grand chose, mais le coup de gueule c'est deja ca ...

Perso si j’étais féministe en France j’essayerai de bosser avec le patronat pour qu'a compétence égale les femmes aient le même salaire que les hommes.... en 2013 quoi ... nan mais alllooooo
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut femme, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Seth Rotten
phatatrax a écrit :
Leurs violences de provoc n'est rien face aux violences faites aux femmes aujourd'hui.
Rien que pour ca je trouve leurs actions utiles, bien sur derrière y'a peut être pas grand chose, mais le coup de gueule c'est deja ca ...

Le coup de gueule ça sert à rien si, comme tu l'avoues, y'a pas grand chose derrière.
Je pense qu'en fait les mecs qui aiment les Femen, soit ils aiment voir des seins nus gratuitement, soit ce sont des hipsters conceptuels ou des gentils-pas-machos-pour-les-droits-des-femmes.

Citation:
Perso si j’étais féministe en France j’essayerai de bosser avec le patronat pour qu'a compétence égale les femmes aient le même salaire que les hommes.... en 2013 quoi ... nan mais alllooooo

Oui, essayer de régler un vrai problème... Tout ce que ne font pas les femen, en fait...
phatatrax
Les coups de gueule ça sert a attirer l'attention, c'est ce qu'elles font, ça fonctionne.
C'est mieux que rien,c'est tout, les problèmes de fond ne se règlent pas avec une pair de nib', même elles, doivent le savoir.

elles ont touuuuut mon soutien

Vive les Femens !!

Redstein
phatatrax a écrit :
Vive les Femens !!

Seth Rotten a écrit :
phatatrax a écrit :

Le coup de gueule ça sert à rien si, comme tu l'avoues, y'a pas grand chose derrière.
Je pense qu'en fait les mecs qui aiment les Femen, soit ils aiment voir des seins nus gratuitement, soit ce sont des hipsters conceptuels ou des gentils-pas-machos-pour-les-droits-des-femmes.

Citation:

Oui, essayer de régler un vrai problème... Tout ce que ne font pas les femen, en fait...

Frapper les esprits, c'est toujours nécessaire. Tu me permettras de voir dans le fait qu'elles braquent pas mal de monde l'illustration d'un objectif atteint et la preuve que le boulot qui reste à faire est immense.

Il n'est pas interdit à d'autres de prendre le relais, d'autre manière, de faire le travail de fond que tu appelles de tes voeux...

...et qu'on a le droit ne pas entraver en montant sur ses grands chevaux couillus...

...parce que des jouvencelles ont le front de se balader torse nu (chose qui ne pose problème à personne quand il s'agit d'un homme, soit dit en passant).

Or donc , les réduire en toute bonne conscience à des hystériques en mal de notoriété, et leurs soutiens à des abrutis, c'est choisir son camp : celui des vieux cons que leur virulence, apanage de la jeunesse, indispose d'autant plus qu'elle est le fait de femmes...

...femmes qui, quoi qu'on en ait, ont une conscience politique aiguisée au point de les pousser à l'action quand leurs contemporaines sont vissées devant les Kardachiants.

Encore une fois : elles vous dérangent précisément parce qu'elles ne sont pas à leur place - à commencer par l'exhibition aux yeux de tous d'attributs dont la jouissance, y compris oculaire, est par décision divine réservée à leur seul propriétaire (à noter qu'elles ne montrent pas leur sexe, et qu'il en est pourtant parmi leurs détracteurs pour faire le parallèle crétin : "reste plus aux hommes qu'à afficher leur minchia" )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
s'attaquer à l'église catholique , en France, fin 2013........whaouuuuu quelle audace !!!

c'est vrai qu'en 2013 nous sommes encore dans une société régie par la sainte inquisition , les gardes du Pape fouillent chaque maison afin d'y trouver des incroyants et les brûler sur le bûcher
On se demande en fait qui se trompe de siècle ....

pourquoi ces jeunes filles si "tendance" ne font pas ça dans un autre lieu de culte ? au hasard les religions qui, toujours fin 2013, ne sont pas spécialement tolérantes envers les femmes et leurs droits ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Drougy
  • Special Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
s'attaquer à l'église catholique , en France, fin 2013........whaouuuuu quelle audace !!!

C'est un peu comme frapper sa grand-mère en soins palliatifs.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
MIA WALLACE
il paraît que la prochaine action des femen sera une manifestation pour exiger le droit de vote pour les femmes
des millions de personnes sont attendues
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Drougy a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est un peu comme frapper sa grand-mère en soins palliatifs.

MW, elles le font aussi (voir leur action en Tunisie, en Suède, etc.).

Je ne dis pas que ce dernier coup d'éclat était le mieux pensé dans son déroulement global (bon, y a des envies de pisser qui ne se discutent pas), mais l'église catholique reste une institution incontournable, qui freine toujours des quatre fers quand il s'agit de droit des femmes, qui combat toujours l'avortement, entre autres choses.

Elle fournit donc largement assez de verges (et jpèse mes mots) pour se faire battre...

...d'autant plus qu'elle squatte joyeusement depuis des lustres des bâtiments publics, entretenus avec nos deniers.

Bad Monkey
Redstein a écrit :

Encore une fois : elles vous dérangent précisément parce qu'elles ne sont pas à leur place - à commencer par l'exhibition aux yeux de tous d'attributs dont la jouissance, y compris oculaire, est par décision divine réservée à leur seul propriétaire[size=9] (à noter qu'elles ne montrent pas leur sexe, et qu'il en est pourtant parmi leurs détracteurs pour faire le parallèle crétin : "reste plus aux hommes qu'à afficher leur minchia" )

Non parce qu'elles sont connes et arrogantes.

Leurs seins je m'en moque completement.

Pff... minchia del cazzo, va!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :

Encore une fois : elles vous dérangent précisément parce qu'elles ne sont pas à leur place - à commencer par l'exhibition aux yeux de tous d'attributs dont la jouissance, y compris oculaire, est par décision divine réservée à leur seul propriétaire[size=9] (à noter qu'elles ne montrent pas leur sexe, et qu'il en est pourtant parmi leurs détracteurs pour faire le parallèle crétin : "reste plus aux hommes qu'à afficher leur minchia" )

Non parce qu'elles sont connes et arrogantes.

Leurs seins je m'en moque completement.

Pff... minchia del cazzo, va!

Connes et arrogantes - c'est ta perception, et je te l'explicite ci-dessus, uomo vero

Seth Rotten
Redstein a écrit :

Frapper les esprits, c'est toujours nécessaire. Tu me permettras de voir dans le fait qu'elles braquent pas mal de monde l'illustration d'un objectif atteint et la preuve que le boulot qui reste à faire est immense.

Il n'est pas interdit à d'autres de prendre le relais, d'autre manière, de faire le travail de fond que tu appelles de tes voeux...

...et qu'on a le droit ne pas entraver en montant sur ses grands chevaux couillus...

...parce que des jouvencelles ont le front de se balader torse nu (chose qui ne pose problème à personne quand il s'agit d'un homme, soit dit en passant).

Or donc , les réduire en toute bonne conscience à des hystériques en mal de notoriété, et leurs soutiens à des abrutis, c'est choisir son camp : celui des vieux cons que leur virulence, apanage de la jeunesse, indispose d'autant plus qu'elle est le fait de femmes...

...femmes qui, quoi qu'on en ait, ont une conscience politique aiguisée au point de les pousser à l'action quand leurs contemporaines sont vissées devant les Kardachiants.

Encore une fois : elles vous dérangent précisément parce qu'elles ne sont pas à leur place - à commencer par l'exhibition aux yeux de tous d'attributs dont la jouissance, y compris oculaire, est par décision divine réservée à leur seul propriétaire (à noter qu'elles ne montrent pas leur sexe, et qu'il en est pourtant parmi leurs détracteurs pour faire le parallèle crétin : "reste plus aux hommes qu'à afficher leur minchia" )

Tu y vois ce que tu veux...

Je m'en fous qu'elles montrent leurs seins, ce qui m'agace c'est que d'un point de vue militant c'est contre-productif. Au final tout le monde s'en fout de leurs trucs, il n'y a jamais personne d'autre que les passants lors de leurs actions, actions qui ne sont pour ainsi dire plus relayées par la presse sauf pour les faire passer pour des barges...
Elles ont réussi à se griller et à se faire passer toutes seules pour des connes, peu importe qu'elles le soient ou non.

C'est idiot de les soutenir parce qu'elles nuisent à leur propre camp et desservent leur message avec ce genre de happenings... Toute personne ayant un peu de culture politique sait que pour faire passer un message il faut séduire, persuader etc... choquer et taper ne sert qu'à braquer les gens qui se sentent agressés, insultés, culpabilisés, etc... peu importe pourquoi, ni si c'est réellement le cas ou pas... n'empêche que tu ne rallies jamais à ta cause des gens qui t'agressent, or si le but est de faire changer les mentalités, ben faut bien rallier à ta cause des gens qui pensaient pas comme toi avant...

Le problème en fait c'est pas tant qu'elles se baladent à poil, ça c'est tout sauf original... C'est que leurs slogans sont incompréhensibles pour le quidam, qu'elles mélangent tout dans leurs revendications, qu'elles se plantent de cible une fois sur deux... Le pire c'est que c'est sans doute pas des connes, y'a des nanas intelligentes dans le lot, mais elles se sont fait prendre à leur propre jeu... résultat tout le monde les méprise et plus personne ne les écoute.

Et fais moi pas le couplet des vieux cons, j'ai 25 ans, ça serait chaud d'être réac à mon âge... La question n'est pas là, moi leurs actions, je les trouve connes parce qu'elles ne marchent pas, elles enfoncent des portes ouvertes sans jamais aller dans le concret, dans le constructif... encore elles taperaient dans le mille à chaque fois avec des bons slogans, un discours compréhensible et cohérent je dis pas, mais c'est même pas le cas !

Et puis comme dit Bad Monkey, ce sont beaucoup des jeunes bourges intellos qui rejoignent ce truc... Pas beaucoup de prolos et de femmes du peuple chez elles. Elles sont arrogantes, agressives et pas très subtiles... pas top quand on milite.
Bad Monkey
Non, tu n'expliques rien, tu veux transformer tes idées en veritées, ce qui t'interesse le plus c'est qu'elles aillent pisser dans les eglises et ça t'amuse, ne dis pas qu'elles font avancer les choses, elles font juste reculer les frontières de l'intelligence et du respect de soi-meme.

Je ne pretend pas etre comme ce que tu dis mais si mes idées sont differentes je ne vais pas pisser chez toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...