Bad Monkey a écrit :
Non, tu n'expliques rien, tu veux transformer tes idées en veritées, ce qui t'interesse le plus c'est qu'elles aillent pisser dans les eglises et ça t'amuse, ne dis pas qu'elles font avancer les choses, elles font juste reculer les frontières de l'intelligence et du respect de soi-meme.
Je ne pretend pas etre comme ce que tu dis mais si mes idées sont differentes je ne vais pas pisser chez toi.
Mais le truc, c'est qu'elle a pissé
chez elle
Et attention à ne pas réduire le phénofemen à cet épisode : c'est la première fois, il me semble, qu'elles font profiter autrui de cette miction lourdement symbolique.
Et non, Seth, leur action n'est sans doute pas aussi efficace qu'elle pourrait l'être, mais elle n'est pas contre-productive - et tu te tortilles beaucoup pour démontrer le contraire : frapper les esprits, c'est tout ce qui compte, et tu ne peux les accuser à la fois de manquer d'audience et de choquer le bourgeois.
Je ne vous traite pas (vraiment) de cons, les amis : je dis que vous emboîtez le pas à des milices pas nettes, que vous oubliez que vous avez été jeunes, que des femmes trop libres, ça vous défrise, et que des hommes qui feraient la même chose seraient nettement mieux perçus (ça serait drôlement
metaaaaaaaaal, mon).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)