Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Non, tu n'expliques rien, tu veux transformer tes idées en veritées, ce qui t'interesse le plus c'est qu'elles aillent pisser dans les eglises et ça t'amuse, ne dis pas qu'elles font avancer les choses, elles font juste reculer les frontières de l'intelligence et du respect de soi-meme.

Je ne pretend pas etre comme ce que tu dis mais si mes idées sont differentes je ne vais pas pisser chez toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Non, tu n'expliques rien, tu veux transformer tes idées en veritées, ce qui t'interesse le plus c'est qu'elles aillent pisser dans les eglises et ça t'amuse, ne dis pas qu'elles font avancer les choses, elles font juste reculer les frontières de l'intelligence et du respect de soi-meme.

Je ne pretend pas etre comme ce que tu dis mais si mes idées sont differentes je ne vais pas pisser chez toi.

Mais le truc, c'est qu'elle a pissé chez elle

Et attention à ne pas réduire le phénofemen à cet épisode : c'est la première fois, il me semble, qu'elles font profiter autrui de cette miction lourdement symbolique.

Et non, Seth, leur action n'est sans doute pas aussi efficace qu'elle pourrait l'être, mais elle n'est pas contre-productive - et tu te tortilles beaucoup pour démontrer le contraire : frapper les esprits, c'est tout ce qui compte, et tu ne peux les accuser à la fois de manquer d'audience et de choquer le bourgeois.

Je ne vous traite pas (vraiment) de cons, les amis : je dis que vous emboîtez le pas à des milices pas nettes, que vous oubliez que vous avez été jeunes, que des femmes trop libres, ça vous défrise, et que des hommes qui feraient la même chose seraient nettement mieux perçus (ça serait drôlement metaaaaaaaaal, mon).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Je ne vous traite pas (vraiment) de cons, les amis : je dis que vous emboîtez le pas à des milices pas nettes, que vous oubliez que vous avez été jeunes, que des femmes trop libres, ça vous défrise, et que des hommes qui feraient la même chose seraient nettement mieux perçus (ça serait drôlement metaaaaaaaaal, mon).

Chez elle??? Laisse tomber, tu fais le sourd et c'est peine perdue...

Meme très jeune je n'aurais jamais fait ça...

Elles ne sont pas libres, elles sont esclaves d'elles-meme et de leur personnages desormais...

J'arrete là, c'est inutile, j'ai l'impression de parler avec mon neveu de 14 ans sur l'utlilité des etudes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Non, frapper les esprits c'est pas tout ce qui compte, c'est très insuffisant quand tu veux que tes idées se diffusent et surtout qu'elles soient adoptées par les autres.

Là tout ce qu'on sait, c'est que ces nanas pensent ce qu'elles annoncent. Point. Elles ne font rien pour que les autres se rallient à elles et pensent à leur tour comme elles, ce qui est pourtant le but du militantisme.

Autant dire que ça revient à pisser dans un violon (ou dans un bénitier).

Sinon elles peuvent continuer à se balader torse nu, je continuerai de les mater et de trouver leurs actions sans intérêt militant.
Redstein
Bad Monkey a écrit :
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Chez elle??? Laisse tomber, tu fais le sourd et c'est peine perdue...

Meme très jeune je n'aurais jamais fait ça...

Elles ne sont pas libres, elles sont esclaves d'elles-meme et de leur personnages desormais...

J'arrete là, c'est inutile, j'ai l'impression de parler avec mon neveu de 14 ans sur l'utlilité des etudes...

Oui, chez elle : la Madeleine est la propriété de la Ville de Paris.

Du point de vue de cette dernière, c'est une insignifiante dégradation du patrimoine (et encore, ça a pu laver les traces de pas de x culs bénis).

Du point de vue des croyants, c'est une profanation - mais en France, les croyants sont des geeks comme les autres, qui ne méritent aucun respect particulier au-delà de leur statut de citoyens.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
milkyway77 a écrit :
Skip17 a écrit :
j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il... (...)

Jolie phrase, et tellement juste! Je peux la reprendre en signature...?

Pas de soucis
Redstein
Seth Rotten a écrit :
Non, frapper les esprits c'est pas tout ce qui compte, c'est très insuffisant quand tu veux que tes idées se diffusent et surtout qu'elles soient adoptées par les autres.

Là tout ce qu'on sait, c'est que ces nanas pensent ce qu'elles annoncent. Point. Elles ne font rien pour que les autres se rallient à elles et pensent à leur tour comme elles, ce qui est pourtant le but du militantisme.

Sinon elles peuvent continuer à se balader torse nu, je continuerai de les mater et de trouver leurs actions sans intérêt militant.

C'est ton droit le plus strict... mais reconnais qu'on aura eu une discussion de fond grâce àa elles

Bad Monkey
La voilà ta "proprietaire"... On remarquera la cohérence privée, idealiste et politique...

N'oublies pas de passer par la boutique avant de partir...

Sur ce, bonne soirée aux pays des revoltés à 2cts...
Redstein
Bad Monkey a écrit :
La voilà ta "proprietaire"... On remarquera la cohérence privée, idealiste et politique...

N'oublies pas de passer par la boutique avant de partir...

Sur ce, bonne soirée aux pays des revoltés à 2cts...

Deuxième lien :
Citation:

400. That’s an error.

Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.

Oui, c'est une "prostitutée" ? Et donc ?

(C'est un site FN, la merde où tu as trouvé ton scoop.)
Olivier
"Source: Egalité et Réconciliation"

Et puis en quoi le fait d'être une prostituée discrédite son propos ?
Ben.oît
Citation:
Anal : no!

Aucun intérêt! On peut passer à autre chose.
Es könnte auch anders sein
Seth Rotten
Redstein a écrit :
Seth Rotten a écrit :

C'est ton droit le plus strict... mais reconnais qu'on aura eu une discussion de fond grâce àa elles

Non, grâce à moi.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Seth Rotten a écrit :
Redstein a écrit :
Seth Rotten a écrit :

Non, grâce à moi.

Hail Satan !

Ben.oît
Elle est un peu rouquemoute non?

Manu...t'es là?

Putain... même sur mes forums/blogs de photographies on en retrouve.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skip17 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Skip17 a écrit :
j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il... (...)

Jolie phrase, et tellement juste! Je peux la reprendre en signature...?

Pas de soucis

Effectivement jolie phrase à laquelle j'adhère complètement.

Mais à propos du sujet en cours c'est une vision très tendancieuse de ce qu'est l'agressivité. Ce ne sont que des slogans et des actions qui visent à choquer la morale commune. On ne peut nier que c'est un combat en réaction à l'agressivité sociale contre les femmes. Mais à la limite je qualifierai les modes d'action qu'elles ont choisis de non-violents.

phatatrax a écrit :
Elles ont le mérite de rappeler la difficulté d'être une femme au 21eme siecle.
Leurs violences de provoc n'est rien face aux violences faites aux femmes aujourd'hui.
Rien que pour ca je trouve leurs actions utiles, bien sur derrière y'a peut être pas grand chose, mais le coup de gueule c'est deja ca ...
La difficulté d'être une femme au 21ème siècle : d'accord mais il ne faudrait pas penser que c'était mieux avant car c'était pire. De plus on est en Occident qui a une tendance globale à atténuer le machisme (même si c'est lent).

En ce moment sur backstage...