Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2013, 13:16
Skip17 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Skip17 a écrit :
j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il... (...)

Jolie phrase, et tellement juste! Je peux la reprendre en signature...?

Pas de soucis

Effectivement jolie phrase à laquelle j'adhère complètement.

Mais à propos du sujet en cours c'est une vision très tendancieuse de ce qu'est l'agressivité. Ce ne sont que des slogans et des actions qui visent à choquer la morale commune. On ne peut nier que c'est un combat en réaction à l'agressivité sociale contre les femmes. Mais à la limite je qualifierai les modes d'action qu'elles ont choisis de non-violents.

phatatrax a écrit :
Elles ont le mérite de rappeler la difficulté d'être une femme au 21eme siecle.
Leurs violences de provoc n'est rien face aux violences faites aux femmes aujourd'hui.
Rien que pour ca je trouve leurs actions utiles, bien sur derrière y'a peut être pas grand chose, mais le coup de gueule c'est deja ca ...
La difficulté d'être une femme au 21ème siècle : d'accord mais il ne faudrait pas penser que c'était mieux avant car c'était pire. De plus on est en Occident qui a une tendance globale à atténuer le machisme (même si c'est lent).
Bad Monkey
Redstein a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La voilà ta "proprietaire"... On remarquera la cohérence privée, idealiste et politique...
http://www.la-meilleure.com/ac(...)utee/

N'oublies pas de passer par la boutique avant de partir...

Sur ce, bonne soirée aux pays des revoltés à 2cts...

Deuxième lien :
Citation:

400. That’s an error.

Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.

Oui, c'est une "prostitutée" ? Et donc ?

(C'est un site FN, la merde où tu as trouvé ton scoop.)

Le fait que ce soit un site Fn comme tu dis je ne le savais pas, j'ai juste cherché son nom sur google et basta. Le fait est que c'est une pute, oui. Tu peux le nier?

Quand quelqu'un qui dit et pretend defendre une cause et fait le contraire dans la pratique, ça fait fait vraiment pitié et je ne peux pas defendre une telle personne.

Elle dit adherer aux idees de "Ni putes ni soumises" et fait la pute? Ou est la coherence? Ou est la logique?

Comment peut-on defendre une personne qui dit et fait tout et son contraire???

Faut arreter d'etre "contre" juste par principe, un peu d'intelligence ne nuit pas. Ton slogan "Hail Satan" est vraiment puéril, tu as passé les 14 depuis un peu, non? Moi je me fous de l'eglise et je n'ai jamis assisté à une messe alors ta petite provocation tombe vraiment mal avec moi...

Sinon le lien qui ne fonctionne pas chez toi est celui du "Femen shop"...

http://femenshop.com/

Prend deux, trois trucs genre "Boobsprint on canvas" pour defendre la "cause"...

Ceci dit je clos l'argument, que tu sois pour les femen c'est ton droit mais tu as le devoir d'etre au moins équilibré et objectif et là, c'est pas le cas...

Olivier
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris la portée du slogan "ni pute ni soumise".
numero27
Redstein a écrit :

Oui, c'est une "prostitutée" ? Et donc ?

C est tout de même assez savoureux de constater qu une poufendeuse du modèle patriarcal ( dont la France n est heureusement pas le pire pays en la matiere) est dans l intimité totalement soumise aux désirs des hommes, elle sucerait même le crucifix de Bricerice en poussant des petits cris de bonheur si il lui demandait gentiment en agitant un petit bifton.
La bonne nouvelle est pour toi Red, qui t astique devant cette photo depuis 1 semaine en te flagellant tel un moine pour tes pensées honteuses de mâle dominateur : tu vas carrément pouvoir te la payer , bon ça repoussera peut etre d 1 mois l achat de ta guitare en métal , mais personne te reprochera de faire passer la pute avant le pape.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Frenchrock
Perso, j'approuve tout ce qui est original, osé, et va contre les conventions.
c'est pour ça que j'ai des guitares pas comme tout le monde, avec des fleurs dessus, j'adore mes Ibanez Jem, c'est iconoclaste,
et c'est certainement ce trait de caractère qui me conduit à trouver ces fémens très sympathique, ceci étant, j'aprpouve ce qu'elles font, leur engagement.
Et puis, il y en a de super belles, il faut pas être faux cul, je suis sur qu'il y en a un paquet d' évêques et des imams qui les critiquent et qui en même temps ce rincent l'oei et si ils pouvaient...., en tout cas, moi, elle mes font de l'effet.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On trouve beaucoup d'histoires autour des Femen (en particulier sur le financement) et les sources sont souvent "douteuses".
Sinon sur la prostitution, il ne faut pas oublier que certaines prostituées revendiquent le droit à ce ... métier (ainsi que des droits sociaux appropriés).

C'est dur d'élire un seul con du jour.... Yémen: Violée par son père, une fillette de 3 ans hospitalisée pour une hémorragie
Blow Up
Une femen est donc une prostituée comme Marie Madeleine, encore un coup dur pour les catholiques.
Sinon la comparaison entre prostitution et soumission au model patriarcal (alors que beaucoup de prostituées sont des militantes féministes), ou parler
du mouvement "ni putes, ni soumises" qui n'a rien a voir avec la prostitution. ça nous montre a quel point le mâle conservateur de culture catholique est a coté de la plaque en 2013.
Frenchrock
Blow Up a écrit :
Une femen est donc une prostituée comme Marie Madeleine, encore un coup dur pour les catholiques.
Sinon la comparaison entre prostitution et soumission au model patriarcal, ou parler
du mouvement "ni putes, ni soumises" qui n'a rien a voir avec la prostitution. ça nous montre a quel point le mâle conservateur de culture catholique est a coté de la plaque en 2013.

Exact, le problème c'est qu'ils sont encore très, très nombreux, et qu'ils rencontrent l'appui des pas moins nombreux musulmans, ce fameux rapprochement inter-religieux, même combat.
Bad Monkey
"Une femen est donc une prostituée"... Ta conclusion digne d'un enfant de 4 ans est pitoyable...

C'est tout ce que tu as retenu? Tu es bourré quand tu ecris? Tu te rends compte des connerise que tu dis?

Moi meme je ne suis pas catholique donc je m'en fous completement de vos commentaires ridicules et infantiles, j'ai commenté sur le fait que c'est completement idiot d'aller pisser et mimer un avortement dans une eglise pour defendre certains droits, c'est juste une question de bon sens et de respect des autres meme si ils ne te respectent pas, ça y est c'est clair??? Vous avez finalement compris???

Je vous laisse à votre aveuglement, et après ça ici certains parle de sectarisme ou de fanatisme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Bad Monkey a écrit :
"Une femen est donc une prostituée"... Ta conclusion digne d'un enfant de 4 ans est pitoyable...

C'est tout ce que tu as retenu? Tu es bourré quand tu ecris? Tu te rends compte des connerise que tu dis?

Tu as mal digéré ton repas de Noël ? ça a l'air de t'énerver cette histoire. Je dis juste qu'il n'y a rien d'incompatible entre être prostituée et en même temps militante féministe et se battre pour le droit a l'avortement (c'est même plutôt cohérent). Vu du FN, forcément c'est pas le même point de vue, mais on a rarement vu des féministes a l'extrême droite.
Bad Monkey
Ce qui m'enerve ce sont les personnes qui font semblant, ou pas, de ne pas comprendre et qui applaudissent une conne en mal de pub qui pisse chez les autres.

Noel je m'en fous et je ne fais donc pas de repas de noel.

Maintenant basta, merci.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blow Up
Bad Monkey a écrit :

Maintenant basta, merci.

Désolé mais tu postes une ânerie : amalgame entre prostitution et le mouvement ni putes ni soumises, je réagis. Je me prends un flot d'insultes (tu es bourré, enfant de 4 ans, tu écris des conneries) et basta il faudrait que je laisse passer ? tu rêves. C'est comme le : j'ai posté un lien venant d'un site d'extrême droite mais je n'avais pas vu, ça devient un classique sur backstage.
Aller faire de la provoque dans un lieu de culte en pissant ou en se baladant les seins nus, c'est un truc que je condamne aussi.
Par contre je comprends que ce mouvement existe, ce n'est pas de la simple agitation marketing et il ne vient pas de nul part. Face à la montée violente du conservatisme qu'il soit religieux ou politique (et c'est souvent lié) responsable de régressions sociales comme dernièrement la loi en Espagne, pas étonnant qu'en face l'opposition soit elle aussi violente.
milkyway77
Skip17 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Skip17 a écrit :
j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message, aussi noble soit -il... (...)

Jolie phrase, et tellement juste! Je peux la reprendre en signature...?

Pas de soucis

Merci!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
phatatrax
De toute facon une nana "ni pute ni soumise" moi ca m'interesse pas

ps : plus je lis certains msgs et plus je soutiens les femen

allleezz lesss fillleeesss !!!!
numero27
Blow Up a écrit :
Je dis juste qu'il n'y a rien d'incompatible entre être prostituée et en même temps militante féministe.

J en doute un peu, soit tu accepte d être soumise aux désir des hommes, soit tu ne l accepte pas, par contre je peux comprendre que certaines le proclame parce que l illusion est confortable, un peu comme un mec qui se fait tatouer "ni Dieu ni maître" sur le biceps et qui pointe a l usine tous les matins a 8h depuis plus de 30 ans . Disons que si ça peut aider a accepter sa situation, why not ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
Attention, ce n'est pas de la vraie soumission, c'est de la simulation, une prestation tarifée.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...