M'étais promis de pas intervenir mais bon, j'suis faible.
Trouvez pas ça un peu facile de dire que ce geste est un salut nazi ? Enfin, je comprends bien que chaque mot qui sort de la bouche du grand noir est un hymne a l'antisémitisme et que chacune de ses mouvements soit une représentation grandeur nature de son penchant pour le 3ème Reich, mais quand même.
Après, qu' Anelka soit un con, why not. Je l'ai jamais aimé que ce soit en tant que footballeur ou qu'homme (enfin, pour ce qu'on nous en montre) , mais la récupération du mouvement par tout le monde qui veut faire parler de lui, c'est ça qui me fait gerber.
Quand Sakho (le sauveur de la France n'oublions pas), à fait le même geste personne n'est venu chialer, ou quand l'équipe de France de Basket, Teddy Rinner le gentil géant ?.. rien ? Personne ?? Le ministre des sports a dit un truc ? Valls a empêché l'équipe de France de faire son tour sur les Champs pour trouble a l'ordre du public ? Non ?
Parce qu'a l'époque y avait personne qui s'était dit "tiens, si on disait que c'est nazi (le geste)? ca serait pratique non" donc eux c'est bon ? ils sont excusés ? (un peu a la yann barthès)
Ben oué, eux c'est des noirs qui gagnent, on peut pas se permettre de leur chier sur le visage.. alors qu' Anelka, bon lui on peut il est hors système depuis bien longtemps, voir même ca fait des points bonus.
![]()
Sont tous nazis ?
![]()
Bon ceux la peut être
Bref..deux poids deux mesures, en permanence, être pris pour des cons ca n'emmerde plus personne, au contraire, ça devient rassurant.