Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est le communique du club qui prétend qu'il vit sur Mars

Finalement , c'est intéressant, cette période de crise, cette montée de l'antisémitisme en Europe et du nationalisme, on à déjà fait non ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est bien avec l'autre malade et tous les abrutis qui suivent, c'est qu'on aborde enfin des vrais problèmes de fond : un joueur de football ayant une cervelle de bi-valve peut-il être nazi? est-ce que le vieux Le Pen se pisse au culotte parce que Dieudonné est drôle ? combien de quenelles, l'interprète de l'enterrement de Mandela a-t-il fait sachant que la cérémonie a duré 4 heures et que lui-même souffrait d'une maladie proche de celle de Dieudonné?
Vous battez pas, je vous aime tous
uzzful
  • Special Méga utilisateur
edit
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

(Oui, ça vient d'un site qui pue, j'ai juste eu à taper "quenelle Auschwitz" dans google pour avoir une floppée d'abrutis du genre).

le site qui pue a écrit :
Pour une nouvelle France non israeliser

Oh ce tas de merde!!!! il n'y a personne qui fait le ménage sur internet?
Vous battez pas, je vous aime tous
uzzful
  • Special Méga utilisateur
edit
milkyway77
Des gens qui font une faute d'orthographe aussi grossière, je les ignore.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Augmentation pour tout sauf une chose dont la tva baisse .... le préservatif....

J'y trouve là un message très cynique de notre gouvernement...

Allez y..... foncez... en...... vous,

Ils nous prennent pour des bêtes...

Alors, oui, ça fait rire, mais un peu jaune tout de même, nous prendre pour des brutes épaisses à tel niveau, c'est grave.

Heu non, la TVA sur le préservatif n'a pas été augmentée pour ne pas que le prix soit un facteur aggravant au niveau des risques que prennent les jeunes -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
milkyway77
Pour que le prix ne soit pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Ce qui est bien avec l'autre malade et tous les abrutis qui suivent, c'est qu'on aborde enfin des vrais problèmes de fond : un joueur de football ayant une cervelle de bi-valve peut-il être nazi? est-ce que le vieux Le Pen se pisse au culotte parce que Dieudonné est drôle ? combien de quenelles, l'interprète de l'enterrement de Mandela a-t-il fait sachant que la cérémonie a duré 4 heures et que lui-même souffrait d'une maladie proche de celle de Dieudonné?

Il ne faut surtout pas juger les nazis au faciès ce serait du racisme.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il vous faut vraiment deux pages pour déterminer qu'Anelka est un abruti ?
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, je peux comprendre qu'on fasse une quenelle en s'imaginant faire un geste anodin, une 'tite provoc' pas méchante du genre "je nique le système". Sauf que vous serez associé à ces gens-là de ce fait (les antisémites et l'extrême-droite tendance Soral & co) que vous le vouliez ou non.
Moi, je peux décider dans mon coin que faire le salut nazi, ça veut dire "j'aime les fleurs et la poésie". Mais chaque fois que je le ferai, j'apporterai ("involontairement") mon soutien aux nazis quand même.

Je suis étonné que ça soit si difficile à comprendre...la quenelle est une autre façon de faire un "Fuck" avec son majeur où bien un bras d'honneur. Comme ces 2 gestes, ça veut dire "Je te la fout dans le cul" et par extension "je ne te respecte pas". Tu peux faire ces geste a toute personne où face à n'importe quelle institution dans le but d'exprimer clairement un manque de respect.

Les mecs prit en photos devant les institutions juives auraient put le faire avec un FUCK où un bras d'honneur, mais de là à coller le concept aux nazis? Le salut nazi était un salut en tant que tel, donc une façon dont ils se saluaient entre eux. Bref, c'est un joyeux bordel inutile pour mélanger le salut, l'interjection, les époques et les contextes. Du vent....alors que la pression mon et monte toujours pour des raisons bien moins anodines
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skip17
  • Custom Top utilisateur
mouais, je suis dubitatif sur le côté "une autre manière de dire merde"

Déjà, quand je veux tendre un doigt, je le fais sans ambiguïté et en assumant clairement le message, direct, vulgaire mais c'est un message universel sans ambiguïté....

La Quenelle n'a pas grand chose d'annodin de par son créateur qui ne peut pas s'empêcher de jouer en permanence sur l'ambiguïté qu'il entretien (volontairement) pour fairte passer son message nauséabond...
Rien chez Dieudonné n'est fait sans arrière pensée, ceux qui pigent pas ça et pensent avoir trouvé une nouvelle façon de dire merde au système n'ont pas pigé à qui ils ont à faire...
Dieudonné sait très bien ce qu'il fait, c'est tout sauf un idiot...

Si certains cherchent une autre manière de dire merde, je suggère par exemple de montrer son cul, comme les fémen qui sortent leurs loches à chaque occasion...
c'est direct, immédiat et surtout beaucoup plus courageux que ce que font les sympathisant de ce type et autres petits rebelles qui ne voient rien de mal à faire une nouvelle façon de dire fuck...
Montrons notre cul mes frères et soeurs, montrons notre cul sans message politique, religieux ou autres
douglove
La quenelle est associée à Dieudonné et Dieudonné se gargarise de propos antisémite depuis 20 ans.

Si l'on fait ce geste en public alors
a/ soit on ignore tout de Dieudonné (c'est très con)
b/ soit on approuve ses propos (c'est econre plus con)
c/ soit on fait consciemment de la grosse provoc en pensant que ça va faire chier tout le monde sur un sujet ultra-sensible (c'est très con aussi)

genre comme ça :

Tout ça sous couvert d'humour
Genre c'est dans le registre du comique, on peut rire de tout, ahaha
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur backstage...