Il ne manque vraiment d'air le Cahuzac (c'est pas possible d'être aussi pourri, il devrait faire des conférences "comment bien frauder"). Sinon, les femmes et compagnes ça semble vraiment dangereux pour les hommes politiques.
Moui, je ne suis pas d'accord. Libre à chacun de claquer 700 balles dans un téléphone, cela ne fait pas d'eux des cons pour autant.
En revanche c'est déjà plus discutable pour ceux qui campent devant les Apple stores de France et de Navarre pendant 3 jours et qui se mettent sur la gueule à l'ouverture des portes.
Depuis plusieurs années je vois (sur internet) beaucoup plus de gens cracher sur les "fan-boys" d'Apple que d'actuels "fan-boys".
.Donc bon, qui sont les vrais cons dans cette histoire... Bonne question.
les cons du jour....
Voilà la vrai extrême droite sous son vrai jour... bête, méchante et qui refait l'histoire (on voit direct de quel coté ils sont..)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Le prisonnier qui refuse d'aller voir le juge mais qui au contraire préfère ne pas sortir de sa cellule quitte à empirer les choses sur sa peine ( je ne suis pas un génie mais je suppose que c'est mal vu de ne pas se présenter devant le juge ) tout ça pour avoir droit aux frittes est quand même exceptionnel