Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939

Gros cons.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ce que je trouve bizarre c'est que l'avocat dit que la fresque a été réalisée il y a 15 ans, mais que les bulles sont récentes.
Ca n'a fait chier personne pendant 15 ans??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Dans certaines salles de garde j'ai vu bien pire... et pas que des fresques.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :

Personne ne dit rien pendant 15 ans, maintenant que c'est sur internet et que trois féministes se scandalisent, ils vont certainement devoir retirer cette magnifique fresque...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
philling
quote="philling"]
Skelter a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/2015/01/19/la-fresque-du-chu-de-clermont-ferrand-fait-un-tolle_1183939

D'autant que dans cette fresque, les héros n'ont l'air d'avoir aucun "pouvoirs" spéciaux.

Juste du Q standard en communauté sans un ersatz d'originalité !!!
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Personne ne dit rien pendant 15 ans, maintenant que c'est sur internet et que trois féministes se scandalisent, ils vont certainement devoir retirer cette magnifique fresque...

En effet, ça pue du cul cette affaire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ben.oît
Quoi un viol? Mais c'est juste un plan à 4. Ils nous font chier Civitas avec leur morale à la con. Vont pas légiférer les partouzes maintenant!
M'en vais faire ma pancarte "Je suis Ron Jérémy"!
Es könnte auch anders sein
numero27
philling a écrit :
quote="philling"]
Skelter a écrit :

D'autant que dans cette fresque, les héros n'ont l'air d'avoir aucun "pouvoirs" spéciaux.

Juste du Q standard en communauté sans un ersatz d'originalité !!!

Certes , ça aurait été plus drôle avec l'homme élastique , sans compter "qu'il manque Hulk dans un coin " bien sur ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Bad Monkey a écrit :

En effet, ça pue du cul cette affaire...

Non je crois que ce sont les légendes associant la ministre à la fresque qui ont déclenché le truc.
BluesBarbu
La conne du jour :

http://www.lesinrocks.com/2015(...)7225/

Morceaux choisis :

Citation:
Je les ai aimés dans leur maladresse – quand je les ai vus armes à la main semer la terreur en hurlant “on a vengé le Prophète” et ne pas trouver le ton juste pour le dire. Du mauvais film d’action, du mauvais gangsta-rap. Jusque dans leur acte héroïque, quelque chose qui ne réussissait pas. Il y a eu deux jours comme ça de choc tellement intense que j’ai plané dans un amour de tous – dans un rayon puissant.

Citation:
C’est un dialogue qu’ils ont entre eux. Ce sont les hommes qui veulent la guerre. Je comprends qu’on me réponde “ne mélange pas tout”. Mais il faut comprendre qu’en moi tout se mélange.

Citation:
On a tous nos obsessions. Celle de ce journaliste, c’est profiter du massacre pour retaper sur les Arabes. La mienne, c’est la masculinité. Je crois que ce régime des armes et du droit à tuer reste ce qui définit la masculinité. Je crois que ce journaliste aurait dû déclarer en préambule qu’il se dissociait formellement de la masculinité traditionnelle. Qu’il ne se sentait pas un homme. Qu’il dissociait sa masculinité de celle des assassins mexicains, norvégiens, nigérians ou français.

Parce que c’est ça, au final, ce que nous vivons depuis une semaine : les hommes nous rappellent qui commande, et comment. Avec la force, dans la terreur, et la souveraineté qui leur serait essentiellement conférée. Puisqu’ils n’enfantent pas, ils tuent. C’est ce qu’ils nous disent, à nous les femmes, quand ils veulent faire de nous des mères avant tout : vous accouchez et nous tuons. Les hommes ont le droit de tuer, c’est ce qui définit la masculinité qu’ils nous vendent comme naturelle

Citation:
Quand et comment en finit-on avec votre merde de masculinité, qui ne se définit que sur la terreur que vous répandez ?
deadproz
Ben.oît a écrit :
Quoi un viol? Mais c'est juste un plan à 4. Ils nous font chier Civitas avec leur morale à la con. Vont pas légiférer les partouzes maintenant!
M'en vais faire ma pancarte "Je suis Ron Jérémy"!

Tout à fait!
numero27
Ah Virginie Despente a succombé au désormais célèbre regard doux des frères kouachi ... Quels cabotins ces deux là ! Plus serieusement je sais pas quel cocktail alcool /drogue il faut ingurgiter pour réussir à écrire de telles conneries mais ça fait pas envie ...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Et quand elle était invitée à l'hommage à Charlie Hebdo dans l'émission "La Grande Librairie", elle n'a pas dit un seul mot. Nullissime Despentes ! Mon frère libraire m'a dit qu'elle pensait être là uniquement pour la promo de son dernier bouquin.
Son dernier bouquin, probablement la raison pour laquelle elle essaye de faire le buzz maintenant.

http://culturebox.francetvinfo(...)-enki
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
M.Twirly
ouais j'aime bien le moment de présentation des invités "bon ben j'vous ai gardé mais on va pas parler de vot' bouquin"

En ce moment sur backstage...