Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Ah bien vu, je l'avais oublié cette scène
Kandide
LORD RIFF a écrit :
http://www.lesoir.be/859429/article/actualite/belgique/2015-04-23/l-avocat-mgr-leonard-sceptique-sur-faute-commise-par-son-client

On est plutôt dans la raclure du jour mais bon je ne voulais pas lui consacrer un topic.

Oui, c'est déplorable...
Le nombre de raclure qu'il y a partout...

Heureusement qu'il existe encore des gens vertueux !
Kandide
Kandide a écrit :
Neorossi a écrit :
Doc Loco a écrit :
L'abruti terroriste qui se fait coincer parce qu'il se fait soigner pour une blessure par balle, blessure qu'il s'est lui-même occasionné en tuant une pauvre femme pour lui piquer sa bagnole ... tant que les terroristes seront plus cons que la police, celle-ci à une chance ...

Le plus inquiétant c'est quand même qu'il était suivi "de près" par les renseignements, ce qui ne l'a visiblement pas empêché de se procurer un arsenal de guerre... Dans n'importe quel autre pays, ça aurait probablement entraîné la démission immédiate du ministre de l'Intérieur, chez nous, on se félicite d'être tombé sur lui tout à fait au hasard (avec Vigipirate au niveau maximum, quand même) après qu'il ait tué une personne...

Très très inquiétant...
Heureusement, il était suivi par les renseignements...

Et si en plus on compte sur le hasard....
Ceci dit, à priori il préparait un attentat....
(peut-on dire ici que le hasard fait bien les choses....)

Une pauvre innocente est morte, c'est la réalité...

Je suis triste de toute cette violence...

Pas beaucoup de réactions sur ce forum ?
Banalisation de la violence, hélas ?
Où est passé l'esprit de Charlie ?
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
http://www.lesoir.be/859429/article/actualite/belgique/2015-04-23/l-avocat-mgr-leonard-sceptique-sur-faute-commise-par-son-client

On est plutôt dans la raclure du jour mais bon je ne voulais pas lui consacrer un topic.

Quand même très content que ça lui tombe sur le coin de la gueule. Pour les non-belges, faut connaître le personnage (primat de Belgique l'air de rien, sans "e" hélas), imbuvable grenouille de bénitier à l'ancienne.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Kandide
Skelter a écrit :
Y a du niveau là:

http://www.lefigaro.fr/interna(...)s.php

Hé bé !!!!
Souvent les étudiants représentent la liberté et un espoir d'un monde meilleur...
Certains disent que les étudiants constituent l'avenir...

ça parait à peine croyable, j'ai même cru à un fake... juste nous faire peur...

Restons toutefois positif et imaginons un monde meilleur...
Doc Loco
Kandide a écrit :

J'ai de plus en plus tendance à penser que ceux-là représentent effectivement l'avenir du monde. Et j'ai envie de changer de planète.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, c'est l'élite. Il y a 22% d'analphabètes en Tunisie, 30% au Maroc...
Kandide
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

J'ai de plus en plus tendance à penser que ceux-là représentent effectivement l'avenir du monde. Et j'ai envie de changer de planète.

Cela aussi m'arrive souvent en ce moment lorsque, je vois les infos...
Honte d'être un humain ; lorsque je vois de quoi l'Homme est capable...

C'est grave doc ?

Espérons les petits bonhommes verts du cosmos plus sages...

Miam Miam Miam Miam

SPACE INVADERS....
numero27
#tunisiemoijyvaispas
Kandide
ZePot a écrit :
Non, c'est l'élite. Il y a 22% d'analphabètes en Tunisie, 30% au Maroc...

Et en plus c'est l'élite...
« En tant que PDG de l'INA, j'ai une voiture de service avec chauffeur à disposition. Mais, comme je ne peux pas le faire travailler douze à quinze heures par jour ni les week-ends, j'ai également un abonnement aux taxis G7, car je n'ai pas de permis de conduire. Ce dispositif avait déjà existé avant mon arrivée et je l'ai repris. »

L'excuse à 2 sesterces....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chrome a écrit :
« En tant que PDG de l'INA, j'ai une voiture de service avec chauffeur à disposition. Mais, comme je ne peux pas le faire travailler douze à quinze heures par jour ni les week-ends, j'ai également un abonnement aux taxis G7, car je n'ai pas de permis de conduire. Ce dispositif avait déjà existé avant mon arrivée et je l'ai repris. »

L'excuse à 2 sesterces....

Evidemment l'idée de passer ce putain de permis ne lui a jamais traversé la tête?

Et 4000€ de tacos par mois, ça fait 130€ de tacos par jour, en plus de son chauffeur de service. C'est n'importe quoi et injustifiable. De plus si elle utilise cet abonnement tacos en dehors de ses heures de travail c'est du grand n'importe quoi.

Même le patron d'une grosse boite privée n'a pas de telles dépenses en taxi.

Elle doit gicler, y a même pas a discuter!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Skelter a écrit :

Evidemment l'idée de passer ce putain de permis ne lui a jamais traversé la tête?

Tiens, c'est exactement la remarque que je me suis faite... Avec 40000€, elle devrait avoir suffisamment d'heures de conduite pour l'avoir !
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...