Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Skelter a écrit :

Evidemment l'idée de passer ce putain de permis ne lui a jamais traversé la tête?

Tiens, c'est exactement la remarque que je me suis faite... Avec 40000€, elle devrait avoir suffisamment d'heures de conduite pour l'avoir !
Shine On You Crazy Diamond...
Kandide
Chrome a écrit :
« En tant que PDG de l'INA, j'ai une voiture de service avec chauffeur à disposition. Mais, comme je ne peux pas le faire travailler douze à quinze heures par jour ni les week-ends, j'ai également un abonnement aux taxis G7, car je n'ai pas de permis de conduire. Ce dispositif avait déjà existé avant mon arrivée et je l'ai repris. »

L'excuse à 2 sesterces....

J'aime bien aussi le "travailler douze à quinze heures par jour, ... les weekends"....
Sans doute aussi faudrait-il lui payer des heures supplémentaires et des dédommagements pour tous les weekend travaillés...
J'en connais beaucoup qui disent travailler plus de 15 heures par jour, mais si on analyse de près, on s'aperçoit que c'est arrivé une seule fois au cours de leurs carrières...
Et souvent, ils comptent les grands dîners et autres séminaires sur les îles, en temps de travail....

Blow Up
Encore une c***asse d'énarque. Quand est-ce qu'on se décide a définitivement fermer cette école et quelques autres grandes écoles nationales, qui sont le fer de lance du formatage technocratique, et qui ne servent plus qu'à la reconduction et la reproduction d'une petite élite fermement accrochée a ses privilège,s pour par exemple investir dans l'Université et la recherche qui en ont bien besoin
Lao Tseu
Blow Up a écrit :
Encore une c***asse d'énarque. Quand est-ce qu'on se décide a définitivement fermer cette école et quelques autres grandes écoles nationales, qui sont le fer de lance du formatage technocratique, et qui ne servent plus qu'à la reconduction et la reproduction d'une petite élite fermement accrochée a ses privilège,s pour par exemple investir dans l'Université et la recherche qui en ont bien besoin

Qui peut décider de ça concrètement, si ce n'est les personnes que tu désigne?

Pas de méprise sur mes smileys hein, faut comprendre ...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Pour répondre (sans overdose de smiley) La Ve République (et ses institutions) a fait son temps.
Kandide
Blow Up a écrit :
Pour répondre (sans overdose de smiley) La Ve République (et ses institutions) a fait son temps.

Oui doucement avec les smileys !

Depuis la crise, il faut réduire les frais...et un smiley ça coûte !!!!!

Sinon, ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Neorossi
Citation:
Par comparaison, ils sont 12 conducteurs aux Affaires étrangères, 4 à l'Éducation, 18 à l'Écologie, 6 à la Fonction publique…

Seems legit !
numero27
Si j'ai bien pigé, la dame detourne 40000 e d'argent public, elle se fait piquer , elle rembourse et fin de l'histoire ...
Attendez, qd on chourre 40000 e, dans le monde réel, on est pas supposé se faire foutre en taule ?
Neorossi a écrit :
Citation:
Par comparaison, ils sont 12 conducteurs aux Affaires étrangères, 4 à l'Éducation, 18 à l'Écologie, 6 à la Fonction publique…

Seems legit !

Tiens, ca me rappelle un autre type:

Il persiste et signe en plus. Plus c'est gros mieux ca passe.... Et en plus il trouve le moyen de traiter Karl Zero et sa femme de petits voyous et de salopards, de se victimiser et de terminer par une bonne vieille diversion.

Ou encore:

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

Citation:
Jean-Vincent Placé, qui « n'est pas un homme de chiffres » et « pas très bon avec les papiers », n'avait « plus entendu parler de cette histoire » avant la parution du Canard enchaîné."

Tiens ca me rappelle un autre phobique administratif qui ne payait pas ses impots... Enfin bon, on peut continuer comme ca pendant très très longtemps.
Kandide
8O

Hélas, il semble que beaucoup de politiques professent de belles paroles mais sont beaucoup moins vertueux dans les faits.....

Y a pas beaucoup de morale et de vertu en politique....
C'est sans doute le contraire... Plus t'es gentil et honnête et plus tu te fais bouffer et donc tu n'accède jamais au pouvoir......
Espérons que je me trompe...
Neorossi
numero27 a écrit :
Si j'ai bien pigé, la dame detourne 40000 e d'argent public, elle se fait piquer , elle rembourse et fin de l'histoire ...
Attendez, qd on chourre 40000 e, dans le monde réel, on est pas supposé se faire foutre en taule ?

Mais ce n'est pas le monde réel, c'est l'administration !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Boarf non pour la prison. En revanche remboursement ou pas elle aurait dû gicler pour l'exemple. Son attitude dénote clairement de cet esprit de néo-féodalisme, et de la légèreté intellectuelle, de nos "élites".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
Ca y est, enfin virée (enfin, "démissionnée")...

En ce moment sur backstage...