Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Skelter a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/1192-insistant-devions-mieux-utiliser-argent-public-d.html

comme on dit ,ça va mieux en le disant!!!!!!!
MIA WALLACE
ce qui est bien egalement avec cette histoire c'est que ce topic ne reste plus affreusement sexiste
il y en a pour tout le monde
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Neorossi

EDIT : et en plus, elle arrive même à se cloner !

http://www.challenges.fr/media(...).html

Citation:
La lettre aux administrateurs va donc plus loin. Ses rédacteurs ont relevé « à de nombreuses et plusieurs reprises » des « éléments troublants ». Comme ces courses qui se déroulent le week-end, ce passager, fils d’Agnès Saal, transporté à de nombreuses reprises et surtout « un certain nombre de courses dont les dates et les horaires se déroulent au même moment alors que la personne transportée est la même et alors même que les lieux de prise en charge et de destination sont différents voire géographiquement opposés ». La lettre relate la date, le prix et le trajet de vingt-deux courses dont les horaires recoupent une autre course ! Un étonnant don d’ubiquité permettait ainsi à la présidente de l’INA de voyager dans… deux taxis à la fois.
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
le plus scandaleux reste qu'une course moyenne de taxi ça vaut 50 €...

c'est vraiment trop cher le taxi, z'ont rien compris en France, ferait mieux de rouler en clio et baisser le prix des courses
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :

Au vu de l'article posté par Olivier il y a clairement des incohérences dans la tarification, qui est purement et simplement fantaisiste.
Soit elle s'est fait arnaquée par G7 et de fait G7 devra rendre des comptes devant la justice pour escroquerie, soit il s'agit d'une combine montée entre elle, son fils, et G7...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Elle aurait du passer par Uber...............................
stege106
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

Au vu de l'article posté par Olivier il y a clairement des incohérences dans la tarification, qui est purement et simplement fantaisiste.
Soit elle s'est fait arnaquée par G7 et de fait G7 devra rendre des comptes devant la justice pour escroquerie, soit il s'agit d'une combine montée entre elle, son fils, et G7...

-n'oublie pas que c'est un abonnement... avec des réductions donc....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
Moi aussi j'avais été surpris de voir la tête du véritable Redstein, mais au dernier moment, pas toujours évident de reculer...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
Plus sérieusement, je comprends que Papiblues en ait marre de tous ces stratagèmes, ça doit être usant. En Thaïlande ce sera plus simple.
numero27
Neorossi a écrit :
Un habitué...

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

et donc les parents de ces 64,4% d'enfants musulmans ont laissé la mairie à Robert Menard ?
si ça s'avère exact, ils pourraient peut être se partager eux aussi le titre de con du jour ...

Edit : wiki
" Elections :Robert Ménard sort nettement en tête du premier tour en recueillant 44,88 % des suffrages exprimés (...)
Le succès de Robert Ménard a plusieurs raisons :
(...)
l'indifférence des Biterrois issus de l'immigration à l'égard du soutien que lui apporte le Front national "

ah et bien si ils s'en foutent ...

En ce moment sur backstage...