ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
1) comme il a été dit je ne suis pas pret a faire n'importe quoi pour de l'argent. Si toi tu l'es, alors tu es un salaud.
Et c'est reparti. Salaud, traitre, hop, au goulag... Ce genre de trucs me donne envie de faire des ronds en 4x4 dans l'maquis du vercors...
Et je ne vois pas ce que ça vient foutre ici, le sujet c'est le con du jour, pas le salaud du jour, ça n'a rien à voir.
Je maintiens, quelqu'un qui dit "je suis pret à tout pour m'enrichir, les autres j'en ai rien a foutre y'a que ma gueule qui compte. Je touche 200 fois plus que les milliers de gens que je vais mettre au chomage histoire d'augmenter les bénéfices de l'entreprise afin d'offrir aux actionnaires qui me payent grassement la juste rémunération qu'ils méritent" est un salaud.
C'est marrant ca, la moindre remarque contre l'ultra-libéralisme, forcément, on est un stalinien qui reve de Goulag...
Tiens, une tite phrase du
nouveau Beria pour te faire plaisir :
je ne crois pas une seconde que le capitalisme sera moral… Parce que ce n’est pas sa nature, la nature du capitalisme c’est de favoriser le capital, c'est-à-dire la loi du profit, c'est-à-dire le cours de bourse, et donc imaginer que le capitalisme puisse être moral, à mon avis, c’est une vue de l’esprit.