JenovaD.E.A.T.H a écrit :
pour les grands patrons qui touchent de la thune comme ca on en discutait au comptoirs après la sortie de l'usine vite fait et basta, maintenant c'est devenu une vraie psychose.
ca n'engage que moi, mais bon... à force il faudrait se renouveler.
Non c'est vrai tout à fait ! Je suis parfaitement d'accord à toi, d'ailleurs j'ai bien dit 'ce ne sont pas des Cons' dans le cadre du topic . Il n'y à rien d'étonnant c'est sur , et c'est .. plus ou moins normal .
@Doc Loco, je ne suis pas souvent en désaccord avec toi, mais là n'est pas le soucis d'ailleurs, mais
"83,4 milliards de dollars supplémentaires pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2009." Rien ne te choque dans cette phrase ? Entre financer une "reconstruction" , et financer la guerre , envoyer un, très gros, supplément de troupes (bon oui faut protéger là-bas, c'est normal) . Il y a une différence non ? Bon, c'est sur, maintenant ils peuvent partir d'Irak, après avoir tout pillé de toute manière il n'y a plus rien à faire là-bas ! Et en plus c'est cadeau la 'démocratie' à été installée (bon le CD était un peu rayé donc au niveau du boot sequence ça à un peu merdé)
Citation:
ce n'est pas (seulement) sur le terrain militaire que se résoudra le problème afghan. Mais sur le terrain de l'éducation, du social, de l'agriculture ... ce qui n'est pas gratuit.
Oui je ne te le fait pas dire , je suis bien d'accord .
Pour ta dernière phrase, je suis d'accord aussi, laisse moi juste être un poil plus sceptique c'est tout .