Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Le Sherlock Holmes du pauvre a encore frappé...

Que ferais-tu si tu etais à sa place, lui ou un autre, toi qui est si malin et gardien de la verite universelle? Tu oses dire qu'il n'a pas bien fait serieusement? Que ce soit lui ou un autre j'aurais applaudi quand meme l'initiative.

Si je votais pour Berlusconi, ce qui n'est pas le cas, je le dirais, ce serait mon avis, tout comme vous donnez le votre en critquant, insunuant, insultant ceux qui ne rentrent pas dans votre ideal politique.

Je ne parlais pas de Berlusconi mais de toi, ta réaction etc.
Bad Monkey
Tu sous-entendais que je prendrais parti pour lui, ce n'est pas le cas, j'applaudis l'initiative. J'ai pas honte de dire qu'il a bien fait cette fois-ci et de le souligner.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Trop tard camarade, le tribunal des nolifes résidents t'a jugé, il faudra répondre de tes crimes. Ca va saigner.
Beurp's
Bah...ne soyez pas trop dur avec Silvio et ses ministres fascistes...Il est "dynamique" et de toute façon les autres et la "mortadelle" sont incompétents Hu hu Hu...
Et pis...si t'es pas italien, lâche l'affaire tupeupacomprende litalicestrodiférendelafrense (comme dirait VonKrapulax/JimReed/Caius etc...)...Pas étonnant que l'Europe stagne au point mort avec de telles conneries...

Sinon, ne soyez pas trop durs non plus avec la famille Mussolini...le fiston Mussolini Romano, était...parait il un très bon pianiste de jazz...Et un chouette bougre, puisqu'il a ravitaillé Chet Baker en brown pendant sa "post-cure" et son incarcération italienne... Trop cool

Bad Monkey
Tu es pathetique cette fois-ci...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bad Monkey a écrit :
Tu es pathetique cette fois-ci...

Tu me rappelles pourquoi tu as été banni?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
haaa d'accord.....Caius Julius c'est Von Crapulax et Jium Reed.......je commence a comprendre des choses là...

(le le fils de mussolini était pianiste de Jazz
.....remarque Marc-Edouard Nabe est bien le fils de Marcel Zanini )
JenovaD.E.A.T.H
bon dites, "le con du jour" ca devrait être un con par jour non? et dieu sait qu'il y en a énormément. alors berlusconi c'est fait on va pas épiloguer. il a dit une connerie ca a été souligné on va pas partir en couille pour ca.

attendons les infos pour voir le prétendant du jour
_Arsène
Oh bha , à la une du Monde

Citation:
Le président américain, Barack Obama, a formellement réclamé, jeudi 9 avril, au Congrès 83,4 milliards de dollars supplémentaires pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2009.

Citation:
Le quotidien Libération révèle dans son édition de vendredi que Jean-Pascal Beaufret, l'ex-directeur financier de Natixis limogé fin novembre 2008, s'apprête à empocher la coquette somme de 1,5 million d'euros pour neuf mois de présence dans l'entreprise qui affiche 2,8 milliards de pertes.

Citation:
La rémunération totale du vice-président de GDF Suez, Jean-François Cirelli, a presque triplé en 2008 indique Libération.fr. Elle s'établit à 1,3 million d'euros, selon le document de référence (10 Mo en PDF) du groupe d'énergie publié mercredi 8 avril.

Bon OK vous allez me dire , ces deux derniers ne sont pas des Cons . Enfin euh .. si .. euh ..

L'actualité ces derniers jours , était , plutôt très grattinée .

Entre OTAN, G20 sauveurs du monde qu'ils ont foutu en l'air eux-même, Berlusconi, Policiers/CRS qui caillassent, Vidéo RATP, etc etc

Aviez-vous vu qu'Obaman avait imposé un contrôle du web s'ils suspectaient une "attaque envers les USA" , qaund je dis contrôle du web , c'est en gros couper Internet s'ils perçoivent une menace .

http://www.lemonde.fr/technolo(...).html

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Ah mince , entre "Faits d'actualité graves/choquants/..." et "Le Con du Jour" .. il n'y a vraiment qu'un poil en fait .
Doc Loco
_Arsène a écrit :
Oh bha , à la une du Monde

Citation:
Le président américain, Barack Obama, a formellement réclamé, jeudi 9 avril, au Congrès 83,4 milliards de dollars supplémentaires pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2009.

Et? D'une part, il faut bien arranger le merdier laissé en Irak par son prédecesseur et tu croyais quoi? Que ça allait se fair egratis? On plie bagage, démerdez-vous, bonsoir?
Et d'autre part, l'augmentation des moyens pour l'Afghanistan (et pas seulement militaires, très loin de là, une bonne partie est de l'infrastructure civile, notamment pour amener le spopulations locales à abandonner la culture du pavot pour d'autres plus "alimentaire" dions-nous) se justifie totalement, ce pays étant la vraie poudrière locale. Et Obama lui semble avoir intégré ce qui avait jusqu'ici échappé tant aux russes qu'à l'administration Bush: ce n'est pas (seulement) sur le terrain militaire que se résoudra le problème afghan. Mais sur le terrain de l'éducation, du social, de l'agriculture ... ce qui n'est pas gratuit.

Enfin, je vois que l'anti-américanisme primaire n'est pas près de disparaître, l'avantage c'est que maintenant que Bush s'est barré, on va distinguer ceux qui le sont vraiment de ceux qui étaient simplement opposé à la politique des néo-cons.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
tiens obama ne serait pas le sauveur du monde? mince alors moi qui allumais des cierges... haha

franchement, j'ai vraiment l'impression, et ca n'engage que moi, qu'on se monte tou sun peu la tête.

que les patrons touchent des fortunes, des parachutes dorés etc ca a toujours existé, ca existera toujours et perso c'est normal, si nous étions à leur place on cracherait pas dessus y compris la tête pensante de la CGT.

c'est un phénomène de mode relayé par les médias.

Vous n'avez jamais remarqué qu'il y avait des "modes" aux infos. Dernière en date "une gamine se fait bouffer par des chiens". soit. deux jours après (alors que d'habitude on en parle jamais) "un autre gamin s'est fait mangé par un chien". trois jours après encore un.

y a eu ca pour les enlèvements juste avant, dès qu'il y a un cas comme ca hop on en fait suivre plusieurs etc etc..

pour les grands patrons qui touchent de la thune comme ca on en discutait au comptoirs après la sortie de l'usine vite fait et basta, maintenant c'est devenu une vraie psychose.

ca n'engage que moi, mais bon... à force il faudrait se renouveler.

je dis pas ca en réponse a ton post _arsene hein
_Arsène
JenovaD.E.A.T.H a écrit :

pour les grands patrons qui touchent de la thune comme ca on en discutait au comptoirs après la sortie de l'usine vite fait et basta, maintenant c'est devenu une vraie psychose.

ca n'engage que moi, mais bon... à force il faudrait se renouveler.

Non c'est vrai tout à fait ! Je suis parfaitement d'accord à toi, d'ailleurs j'ai bien dit 'ce ne sont pas des Cons' dans le cadre du topic . Il n'y à rien d'étonnant c'est sur , et c'est .. plus ou moins normal .

@Doc Loco, je ne suis pas souvent en désaccord avec toi, mais là n'est pas le soucis d'ailleurs, mais "83,4 milliards de dollars supplémentaires pour financer les guerres en Irak et en Afghanistan en 2009." Rien ne te choque dans cette phrase ? Entre financer une "reconstruction" , et financer la guerre , envoyer un, très gros, supplément de troupes (bon oui faut protéger là-bas, c'est normal) . Il y a une différence non ? Bon, c'est sur, maintenant ils peuvent partir d'Irak, après avoir tout pillé de toute manière il n'y a plus rien à faire là-bas ! Et en plus c'est cadeau la 'démocratie' à été installée (bon le CD était un peu rayé donc au niveau du boot sequence ça à un peu merdé)

Citation:
ce n'est pas (seulement) sur le terrain militaire que se résoudra le problème afghan. Mais sur le terrain de l'éducation, du social, de l'agriculture ... ce qui n'est pas gratuit.
Oui je ne te le fait pas dire , je suis bien d'accord .

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord aussi, laisse moi juste être un poil plus sceptique c'est tout .
Doc Loco
_Arsène a écrit :

Pour ta dernière phrase, je suis d'accord aussi, laisse moi juste être un poil plus sceptique c'est tout .

Je n'ai pas dit que je n'étais pas sceptique, mais j'attend de voir ce qui sera fait avant de critiquer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité

que les patrons touchent des fortunes, des parachutes dorés etc ca a toujours existé, ca existera toujours et perso c'est normal, si nous étions à leur place on cracherait pas dessus y compris la tête pensante de la CGT.

Non, non. Je t'assure qu'il existe des gens qui ne feraient pas n'importe quoi pour la thune, qui refuseraient des missions qui leur déplaisent ou les révoltent, même si elles sont très lucratives.
C'est une question d'idéologie et de valeurs. Et c'est une erreur de croire que l'on profiterait tous d'une situation qui nous permette de gagner plein de pognon. Ta généralisation est hative.
Nels le Chileno
Fozzie a écrit :

Non, non. Je t'assure qu'il existe des gens qui ne feraient pas n'importe quoi pour la thune, qui refuseraient des missions qui leur déplaisent ou les révoltent, même si elles sont très lucratives.
C'est une question d'idéologie et de valeurs. Et c'est une erreur de croire que l'on profiterait tous d'une situation qui nous permette de gagner plein de pognon. Ta généralisation est hative.

Refuser l'argent est noble, mais il faut avoir les moyens de pouvoir le refuser. Et puis quand tu entres dans le "cycle" de ceux dont la rémunération augmente substantiellement tu n'as pas la même vision de la vie : tu évolues (et je n'inclus aucun jugement de valeur).
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
mollotof

deux fois non....
1) comme il a été dit je ne suis pas pret a faire n'importe quoi pour de l'argent. Si toi tu l'es, alors tu es un salaud.

2) la remuneration des "grands patrons", n'a jamais été aussi élevée :
http://www.alternatives-econom(...).html

En ce moment sur backstage...