Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Avr 2009, 19:32
mollotof a écrit :
lepost.fr a écrit :
Il précise que son attitude "n'a été que la manifestation de son indignation face aux déclarations irresponsables de Madame Royal". Avant d'ajouter: "la photo de Madame Royal (...) coiffée d'un boubou" lui est "apparu bien éloigné de l'image que l'on peut avoir d'une femme politique d'envergure".

Un bel exemple de politicien dénué de talent sans conseiller en com'.
J'irai cracher sur vos tongs !
StrengthAndPride
Quand j'ai appris les déclarations de Sego, je me suis dit : c'est la moindre des choses, même si ça lui a surement été dicté pour faire bonne impression ... Et je ne comprends pas qu'on puisse trouver ça choquant à moins d'être un raciste/fasciste/révisionniste inculte (ouais je fais dans la subtilité aujourd'hui)
Nels le Chileno
Je trouve le geste intéressant, mais un peu inutile : la vision d'un Sarkozy doit etre bien connue de toute l'Afrique maintenant et le discours de Dakar incriminé n'est qu'un des nombreux signes envoyés par la France aux pays du Sud en ce moment.

Ségolène aurait mieux fait de "regretter" les propos que de s'en excuser, ce qui la place dans un rôle d'opposition politique. Ici en s'excusant elle se place dans un rôle diplomatique qu'elle n'a pas (quand bien meme elle voudrait l'avoir)

On me trouvera procédurier mais ca peut être une déformation professionnelle (enfin d'études)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Bad Monkey
mollotof a écrit :
Mon petit Caius Julius (si c'est bien toi qui est revenu sous un autre pseudo apres t'etre fait bannir), ca te viendrais pas a l'esprit qu'on puisse etre parfaitement renseignés sur Berlusconi, son affairisme et ses sympathies fasistes ?

Berlusconi a écrit :
Mussolini n'a jamais tué personne! Tout au plus, il se contentait d'envoyer des opposants en vacances...»

umberto Bossi ministre de la réforme du premier gouvernement Berlusconi a écrit :
[...] le nazisme rouge né de l’alliance entre banquiers et francs-maçons [qui] tient l’Europe avec le lobby des gays.

Gianfranco Fini, ministre des affaires étrangères et vice-Président du Conseil a écrit :

- Mussolini était le plus grand homme d’État du XXe siècle .......
- [nous voulons] construire le fascisme de l’an 2000.......
- un instituteur homosexuel déclaré ne devrait pas pouvoir enseigner

Alessandra Mussolini, euro-députée et alliée officielle de Berlusconi a écrit :
Mieux vaut être fasciste que pédé

...mais je suppose que ca ne doit pas te choquer......

Je ne defend pas Berlusconi, je ne le soutiens meme pas, mais prendre les Italiens pour des cons ça m'enerve, les Français ne sont ni mieux ni pire, on ne peut pas aplliquer le modele Français en Italie et vice versa, juger un pays par rapport au sien est ridicule, il y a trop de differences historiques et culturelles.
Berlusconi c'est un beau salaud ça c'est un fait mais ses ennemis politiques sont des incapables, alors qu'est ce qu'il faut faire? C'est bien beau de critiquer mais ça m'etonnerait que sur G.com on trouve la solution malgre tous les "puits de science" auto-proclames qui s'y trouvent...

Les occupations etrangeres en Italie ont etes celles de Français, des Espagnols, des Autrichiens, des Allemands, ça fait pas mal dejà.

Quant aux declarations citees plus haut de certains politiques Italiens ça n'engage que eux, le peuple Italien n'est pas comme ça, L'Italie ce n'est pas que les films de Toto ou de Benigni(que j'adore et qui est anti-Berlusconi) ni Ricchi e Poveri.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
Bad Monkey a écrit :

Quant aux declarations citees plus haut de certains politiques Italiens ça n'engage que eux, le peuple Italien n'est pas comme ça.

Ca n'engage pas qu'eux. Ca engage également ceux qui votent pour eux.

Ceci dit je suis d'accord avec toi pour ne pas généraliser les propos de quelque uns à tout un peuple. D'ailleurs je suis plus que circonspect face à la notion de "peuple".....Le "peuple francais", je sais pas bien ce que ca veut dire....Ca va des ouvriers ch'tis petits fils de mineurs venus d'Algérie ou de Pologne aux richissimmes vieilles familles francaises ayant fait leur fortune sur le traffic d'esclaves....avec tous les intermédiaires possibles...
Bad Monkey
Ou ceux qui habitent le pays si tu veux, ici aussi c'est tres complique cette notion, surement plus d'ailleurs vu les differences enormes entre les regions.

Quant a ceux qui ont votes ils l'ont fait aussi parce que Prodi est un incapable et que c'etait la seule alternative, ou celle qui semblait la plus "serieuse".

Je ne soutiens ni Berlusca ni Prodi mais les faits sont là c'est "historique".

-Ritchie Blackmore

–John Norum
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Bad Monkey a écrit :
Ou ceux qui habitent le pays si tu veux, ici aussi c'est tres complique cette notion, surement plus d'ailleurs vu les differences enormes entre les regions.

Quant a ceux qui ont votes ils l'ont fait aussi parce que Prodi est un incapable et que c'etait la seule alternative, ou celle qui semblait la plus "serieuse".

Tiens, ça vous choque pas ça? (que ce soit en Italie ou n'importe ou, de toute façon c'est pareil chez nous).

Avoir le choix entre l'incapable ou le facho de service? Démocratie peut-être, mais on choisi juste les moins pire, pas les meilleurs... Mais où va le monde
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
masxs a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tiens, ça vous choque pas ça? (que ce soit en Italie ou n'importe ou, de toute façon c'est pareil chez nous).

Avoir le choix entre l'incapable ou le facho de service? Démocratie peut-être, mais on choisi juste les moins pire, pas les meilleurs... Mais où va le monde

Ah si c'est clair......On vit vraiment dans une parodie de démocratie.....
Bad Monkey
Je suis d'accord, c'est triste mais c'est comme ça, que l'on soit Italien, Français ou autre c'est ainsi, moi j'ai pas la solution et ça m'enerve de lire des forumeurs critiquer et pretendre pouvoir faire mieux voire insulter les gens, on est tous au meme stade malheureusement...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
jabadaho
Bad Monkey a écrit :

Je ne defend pas Berlusconi, je ne le soutiens meme pas, mais prendre les Italiens pour des cons ça m'enerve, les Français ne sont ni mieux ni pire,

Mea culpa. Mes écrits ont dépassé ma pensée. je pensait "fou" Et effectivement, un president qui dit "casse toi pauvre con", c'est pas franchement mieux.
Bad Monkey
nessun problema!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Bad Monkey a écrit :
Je suis d'accord, c'est triste mais c'est comme ça, que l'on soit Italien, Français ou autre c'est ainsi, moi j'ai pas la solution et ça m'enerve de lire des forumeurs critiquer et pretendre pouvoir faire mieux voire insulter les gens, on est tous au meme stade malheureusement...

J'espère que tu n'as pas mal interprété mes propos car comme dit dans précédent message, on est tous dans la même merde, belges, français ou italien...

d'ailleurs, aux européennes, il y a un parti multi-nation qui se présente : newropeans... ce serait intéressant un parti européen pour l'Europe et non plus des partis nationalistes qui ne font que défendre leurs intérêts...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bad Monkey
Berlusca c'est un bouffon certs mais apres le tremblement de terre il a impose aux banques de suspendre tous les prelevements des prets concernant les maisons abimees ou ecroulees jusqu'a leur reconstruction de plus il a fait ouvrir tous les hotels de la region pour loger les sans abris c'est l'etat qui paye, c'est un pourri mais il a quelques cotes sympas quand meme, en ce sens il est dynamique.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Berlusca c'est un bouffon certs mais apres le tremblement de terre il a impose aux banques de suspendre tous les prelevements des prets concernant les maisons abimees ou ecroulees jusqu'a leur reconstruction de plus il a fait ouvrir tous les hotels de la region pour loger les sans abris c'est l'etat qui paye, c'est un pourri mais il a quelques cotes sympas quand meme, en ce sens il est dynamique.

Énorme !!! Décidément Caius Julius, quand on te laisse parler un peu on tombe sur des pépites... j'adore !!

Encore un bon post ça.
Bad Monkey
Le Sherlock Holmes du pauvre a encore frappé...

Que ferais-tu si tu etais à sa place, lui ou un autre, toi qui est si malin et gardien de la verite universelle? Tu oses dire qu'il n'a pas bien fait serieusement? Que ce soit lui ou un autre j'aurais applaudi quand meme l'initiative.

Si je votais pour Berlusconi, ce qui n'est pas le cas, je le dirais, ce serait mon avis, tout comme vous donnez le votre en critquant, insunuant, insultant ceux qui ne rentrent pas dans votre ideal politique.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Le Sherlock Holmes du pauvre a encore frappé...

Que ferais-tu si tu etais à sa place, lui ou un autre, toi qui est si malin et gardien de la verite universelle? Tu oses dire qu'il n'a pas bien fait serieusement? Que ce soit lui ou un autre j'aurais applaudi quand meme l'initiative.

Si je votais pour Berlusconi, ce qui n'est pas le cas, je le dirais, ce serait mon avis, tout comme vous donnez le votre en critquant, insunuant, insultant ceux qui ne rentrent pas dans votre ideal politique.

Je ne parlais pas de Berlusconi mais de toi, ta réaction etc.

En ce moment sur backstage...