mollotof a écrit :
Mon petit Caius Julius (si c'est bien toi qui est revenu sous un autre pseudo apres t'etre fait bannir), ca te viendrais pas a l'esprit qu'on puisse etre parfaitement renseignés sur Berlusconi, son affairisme et ses sympathies fasistes ?
Berlusconi a écrit :
Mussolini n'a jamais tué personne! Tout au plus, il se contentait d'envoyer des opposants en vacances...»
umberto Bossi ministre de la réforme du premier gouvernement Berlusconi a écrit :
[...] le nazisme rouge né de l’alliance entre banquiers et francs-maçons [qui] tient l’Europe avec le lobby des gays.
Gianfranco Fini, ministre des affaires étrangères et vice-Président du Conseil a écrit :
- Mussolini était le plus grand homme d’État du XXe siècle .......
- [nous voulons] construire le fascisme de l’an 2000.......
- un instituteur homosexuel déclaré ne devrait pas pouvoir enseigner
Alessandra Mussolini, euro-députée et alliée officielle de Berlusconi a écrit :
Mieux vaut être fasciste que pédé
...mais je suppose que ca ne doit pas te choquer......
Je ne defend pas Berlusconi, je ne le soutiens meme pas, mais prendre les Italiens pour des cons ça m'enerve, les Français ne sont ni mieux ni pire, on ne peut pas aplliquer le modele Français en Italie et vice versa, juger un pays par rapport au sien est ridicule, il y a trop de differences historiques et culturelles.
Berlusconi c'est un beau salaud ça c'est un fait mais ses ennemis politiques sont des incapables, alors qu'est ce qu'il faut faire? C'est bien beau de critiquer mais ça m'etonnerait que sur G.com on trouve la solution malgre tous les "puits de science" auto-proclames qui s'y trouvent...
Les occupations etrangeres en Italie ont etes celles de Français, des Espagnols, des Autrichiens, des Allemands, ça fait pas mal dejà.
Quant aux declarations citees plus haut de certains politiques Italiens ça n'engage que eux, le peuple Italien n'est pas comme ça, L'Italie ce n'est pas que les films de Toto ou de Benigni(que j'adore et qui est anti-Berlusconi) ni Ricchi e Poveri.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"
-Ritchie Blackmore
“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”
–John Norum