Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
K.Lagan a écrit :

Si tu savais ... Entre les "tout sauf ségo !", "Y faut mettre des coups de pieds dans le fourmillière !", "Ouais, ben lui au moins il se bouge !", "j'connais une tante qui connait une voisine qui connait une algérienne/tchèque/marocaine/bulgare qui a fait 8 gosses juste pour toucher les aides sociales !", "il parle bien", "Ya un gars dans mon village il est au chômage depuis 5 ans, il fout rien et profite juste des aides sociales !", "faut contrôler l'immigration et redonner de vraies couleurs à la France !" ... J'en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet

Mais tu dors au dessus d'un PMU ou quoi ?

Le Lutin "peu amateur des raccourcis en tout genre, sauf les couples alors là c'est tous les même !!! "
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
K.Lagan
Nan, c'était juste de la curiosité quand je demandais à certaines personnes pourquoi ils allaient voter sarko.

C'est le gros de ce que j'ai pu entendre... Après certains se gargarisaient et m'ensevelissaient sous des termes techniques économique pour brouiller les pistes, mais au fond quand je posais la question c'était toujours les mêmes refrains ...

Essayez autour de vous, vous serez surpris (ou pas) ! (enfin quoiqu'aujourd'hui encenser sarko n'est plus trop à la mode ...)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
Les français ont élu 2 fois Tonton.
Il avait vraiment l'air d'être un enfoiré celui la.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pete O'Dirty
DarkVadehors a écrit :
Les français ont élu 2 fois Tonton.
Il avait vraiment l'air d'être un enfoiré celui la.

ça me rappelle quelque chose..

TONTON LAISSE PAS BETON !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bad Monkey
jabadaho a écrit :
Et dire que le peuple ritals ont revoté pour lui. Sont graves, manipulés, dégoutés par l'ancien gouvernement ou cons ? (rayer la-les mention (s) inutile). Je pencherait plutot pour l'ensemble.

Vous avez elu qui en 2002, le meilleur ou le moins pire? Ici c'est pareil, malgre tous ses defauts c'etait encore lui le moins pire et c'est pas Prodi qui dira le contraire, faudrait voir à se renseigner un peu avant d'insulter les gens...
Berlusca il a ses defauts mais il est beaucoup plus dynamique que ses confreres, il sort parfois des grosses betises mais la plupart sont sans consequences, sauf lorsque la tele française lui fait dire certaines choses inventées, cette fois il a fait fort c'est vrai, mais il faut remettre les choses dans leur contexte et pas seulement politique mais aussi cultural, l'Italie c'est pas la France premierement, les deux pays se ressemblent beaucoup mais en surface, deuxiement c'est un pays jeune politiquement, uni depuis la fin du19eme siecle seulement et qui a subi beaucoup d'occupations etrangeres,il faut du temps pour reunir les gens, ici on parle beaucoup encore en dialecte et il y a un fort clivage entre le Nord et le Sud, tout cela est difficile a gerer, et puis il y encore la tradition de l'Homme fort, le Condottiero, celui qui guide le peuple un peu à la maniere medievale ou Romaine, ça n'existe pas en France et c'est difficilement expliquable, bref, au lieu de critiquer il faut se renseigner et peut etre pouvoir ouvrir sa bouche apres... et encore.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
Mon petit Caius Julius (si c'est bien toi qui est revenu sous un autre pseudo apres t'etre fait bannir), ca te viendrais pas a l'esprit qu'on puisse etre parfaitement renseignés sur Berlusconi, son affairisme et ses sympathies fasistes ?

Berlusconi a écrit :
Mussolini n'a jamais tué personne! Tout au plus, il se contentait d'envoyer des opposants en vacances...»

umberto Bossi ministre de la réforme du premier gouvernement Berlusconi a écrit :
[...] le nazisme rouge né de l’alliance entre banquiers et francs-maçons [qui] tient l’Europe avec le lobby des gays.

Gianfranco Fini, ministre des affaires étrangères et vice-Président du Conseil a écrit :

- Mussolini était le plus grand homme d’État du XXe siècle .......
- [nous voulons] construire le fascisme de l’an 2000.......
- un instituteur homosexuel déclaré ne devrait pas pouvoir enseigner

Alessandra Mussolini, euro-députée et alliée officielle de Berlusconi a écrit :
Mieux vaut être fasciste que pédé

...mais je suppose que ca ne doit pas te choquer......
palikao
  • Special Supra utilisateur
Bad Monkey, critiquer Berlusconi c'est pas pareil que de critiquer le peuple italien, te sens pas obliger de le défendre... ou alors t'es pro-Berlusconi et ne te planques pas derrière des prétextes fallacieux, assumes.

Un étranger qui critiquerais Sarkozy, je ne me sentirais absolument pas agressé personnellement.

Purée je pensais jamais lire un type défendre cette merde sur ce forum...
mollotof
palikao a écrit :
Purée je pensais jamais lire un type défendre cette merde sur ce forum...

Si Bad Monkey est bien Caius Julius, ca n'a rien d'étonnant....
K.Lagan
Marrant, je retrouve les mêmes arguments que chez les pro-sarko : "il dit ptet des conneries mais il est dynamique."

Par contre, c'était quoi les occupations étrangères en Italie ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Glow Inc.
Sinon, y a lui comme con du jour :

( même si c'est le con de hier en fait )...
Percevalle
The Glow Inc. a écrit :

joli prétendant en effet !
c'est pas faux
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Percevalle a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

joli prétendant en effet !

Ouch, on va dire qu'il manque la suite de sa réponse, ou alors il faudra créer un catégorie "gros con".
Redstein
Sérieux ? Il en a rajouté après le coup de la femme de ménage ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jsuis d'accord jy ai pensé aussi, apres j'aimerais bien voir l'integralité de la séquence, mais de toute facon je suis d'accord un responsable politique aussi petit soit il, n'a pas le droit de tenir des propos pareil.

Quand a silvio je comprends la reaction de bad monkey, vue qu'il y en a un qui ne c'est pas géné pour traiter les italiens de cons, auquel cas il aurait fallu preciser que les francais ne valent guere mieux.
Je precise je ne suis pas silvio friendly.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Redstein a écrit :
Sérieux ? Il en a rajouté après le coup de la femme de ménage ?

bah oui....devant l'indignation soulevée par ses propos nauséabonds, il a retiré ses propos mais....
lepost.fr a écrit :
Il précise que son attitude "n'a été que la manifestation de son indignation face aux déclarations irresponsables de Madame Royal". Avant d'ajouter: "la photo de Madame Royal (...) coiffée d'un boubou" lui est "apparu bien éloigné de l'image que l'on peut avoir d'une femme politique d'envergure".
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
mollotof a écrit :
lepost.fr a écrit :
Il précise que son attitude "n'a été que la manifestation de son indignation face aux déclarations irresponsables de Madame Royal". Avant d'ajouter: "la photo de Madame Royal (...) coiffée d'un boubou" lui est "apparu bien éloigné de l'image que l'on peut avoir d'une femme politique d'envergure".

Un bel exemple de politicien dénué de talent sans conseiller en com'.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...