Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
satch24 a écrit :
mollotof a écrit :

Quand à Mitterand-fils, franchement who cares ?

C'est pas plutôt neveu?

vi...tu as raison...mais bon, fils, neveu....who cares
Swingui
  • Special Total utilisateur
mitterrand fils ?
Beurp's
Les autres rejetons Mitterrand pourraient eux aussi être utiles a Sarko...
Je verrai bien Jean-Christophe en poste de consultant pour gérer les retro commissions et autres magouilles hermétiques lié aux ventes d'armes (y'a du boulot avec Kadhafi, Bachar el-Assad et leurs amis...Et Jean-Chri a de l'expérience)
Et pourquoi pas Maza' secrétaire d'état à la famille...Beurp's
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est plutot une bonne nouvelle
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Beurp's a écrit :
Je verrai bien Jean-Christophe en poste de consultant pour gérer les retro commissions et autres magouilles hermétiques lié aux ventes d'armes (y'a du boulot avec Kadhafi, Bachar el-Assad et leurs amis...Et Jean-Chri a de l'expérience)

Papamadi on va attendre d'être sur qu'il aille pas en tole quand même.
mollotof
Raphc a écrit :
Beurp's a écrit :

Papamadi on va attendre d'être sur qu'il aille pas en tole quand même.

les ministres c'est pas comme les présidents ? Ils béneficient pas de l'immunité ? Sinon, au contraire, c'est la bonne planque
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il est toujours au top lui, un vrai pro.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
BHL sur Dailymotion a écrit :
Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo

(dommage....).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
14s de video. C'est tout ce que j'ai pu regarder.
Il aurait mieux fait de le faire en français et de demander une traduction.. C'est impossible d'avoir un accent pareil
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Azazello
En même temps en perdant son accent, le français perd une partie de son pouvoir de séduction sur les populations féminines étrangères.
Ce play-boy de Nanard le sait bien.

Sur ce sujet, je ne sais pas si vous avez vu dans ces images qui nous parviennent d'Iran et dont les médias nous abreuvent, dans ces manifestations, au milieu de toutes ces pasdarans, niqab etc, l'on voit parfois passer quelques beautés duméziliennes, lumineuses apparitions au style vestimentaire moins sévères que les autres.
Une bonne raison pour soutenir la libéralisation du pays, plus sérieuse en tout cas que les pantalonnades en chemise blanche de certains.
kapusta
dites moi que la chemise ouverte c'est un motif de licenciement pour un ministre... svp
Invité
le problème c'est pas l'accent, c'est surtout qu'il ne comprend pas ce qu'il lit et qu'il surjoue le discours "habité"

En ce moment sur backstage...