Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Free Mastürbasyon !!!
papiblues
numero27 a écrit :
Free Mastürbasyon !!!

Satan l'habite
Son entourage est pas mal aussi...

http://www.lemonde.fr/politiqu(...).html

"On a tiré un coup de feu à l’Elysée. Une balle de calibre 9 mm provenant d’un pistolet Glock, l’arme de service des hommes du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR)."

« Ce n’est pas un incident de tir, ni une erreur de manipulation, explique l’Elysée. Un fonctionnaire a fait tomber son arme et a tiré en voulant la rattraper à 10 centimètres du sol, alors qu’il aurait dû la laisser tomber. »

Sans parler de l'alcoolique et du type tellement faible psychologiquement qu'on a du lui retirer son arme... il a une équipe tellement mauvaise qu'elle a honte de s'entrainer à coté des autres.

Et forcément, en bonne autruche, la cheffe du GSPR nous déclare que la sécurité est satisfaisante.

Du grand n'importe quoi. La France devient un pays du tiers monde...

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Chrome tu n'arrêtes pas de taper sur l'actuel prez mais si tu savais comme je me sens soulagé depuis que le précédent est parti (après 5 ans d'enfer).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Chacun a le droit d'avoir son avis même si le tiens me semble particulièrement.....

Franchement, avoir un président qui se casse la gueule en permanence, qui comprend rien aux protocoles officiels, qui dit que le monde il est pas gentil, qui part en guerre pour essayer de remonter dans les sondages, qui a renforcé le communautarisme à tel point que la France s'est libanisée, qui fait de la récupération après des attentats terroristes, qui empire la situation économique comme jamais, qui se dit en guerre contre le méchant monde de la finance et qui embauche un ex-Rotschild à l'économie, qui a fait tout le contraire de ce qu'il y avait dans son maigre programme de campagne basé sur le "moi président" normal qui était censé apporter une rupture à la présidence Sarkozy et qui cerise sur le gâteau est pas foutu d'aligner 5 mots en anglais...

L'inaptocratie dans toute sa splendeur.

Il doit y avoir au moins un demi-million de français plus aptes à cette fonction que ce guignol.
Chrome a écrit :
Chacun a le droit d'avoir son avis mais si le tiens me semble particulièrement.....

Franchement, avoir un président qui se casse la gueule en permanence, qui comprend rien aux protocoles officiels, qui dit que le monde il est pas gentil, qui part en guerre pour essayer de remonter dans les sondages, qui fait de la récupération après des attentats terroristes, qui empire la situation économique comme jamais, qui se dit en guerre contre le méchant monde de la finance et qui embauche un ex-Rotschild à l'économie, qui a fait tout le contraire de ce qu'il y avait dans son maigre programme de campagne basé sur le "moi président" normal qui était censé apporter une rupture à la présidence Sarkozy et qui cerise sur le gâteau est pas foutu d'aligner 5 mots en anglais...

Il doit y avoir au moins un demi-million de français plus aptes à cette fonction que ce guignol.

Clair mec, faut que t'arrêtes la fixette sur Hollande, tu te fais du mal...le partisianisme, ça va bien deux minutes mais est ce que tu réalises que ta diatribe pourrait s'appliquer aussi bien à Sarkozy ( Ah non dsl lui c'est 5 mots en français qu'il n'est pas foutu d'aligner )
The Bot
Chrome a écrit :

Évidemment, t'en fais partie ?
Prussik a écrit :
Chrome a écrit :
Chacun a le droit d'avoir son avis mais si le tiens me semble particulièrement.....

Franchement, avoir un président qui se casse la gueule en permanence, qui comprend rien aux protocoles officiels, qui dit que le monde il est pas gentil, qui part en guerre pour essayer de remonter dans les sondages, qui fait de la récupération après des attentats terroristes, qui empire la situation économique comme jamais, qui se dit en guerre contre le méchant monde de la finance et qui embauche un ex-Rotschild à l'économie, qui a fait tout le contraire de ce qu'il y avait dans son maigre programme de campagne basé sur le "moi président" normal qui était censé apporter une rupture à la présidence Sarkozy et qui cerise sur le gâteau est pas foutu d'aligner 5 mots en anglais...

Clair mec, faut que t'arrêtes la fixette sur Hollande, tu te fais du mal...le partisianisme, ça va bien deux minutes mais est ce que tu réalises que ta diatribe pourrait s'appliquer aussi bien à Sarkozy ( Ah non dsl lui c'est 5 mots en français qu'il n'est pas foutu d'aligner )

Ca n'a rien à voir avec le partisanisme, je conchie le partisanisme comme je conchie l'ump et le ps. Par contre, toi...
Sarkozy a été mauvais sur bien des points mais clairement pas ceux là et il n'a sans doute jamais atteint un tel niveau de ridicule et de manque de résultats.

Quand un type aussi débile est aux plus hautes fonctions de l'Etat il y a de quoi s'alarmer.
The Bot a écrit :
Chrome a écrit :

Évidemment, t'en fais partie ?

Sans doute, et c'est ca le pire...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un débile qui a fait HEC, Sciences Po et l'ENA.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ca fait longtemps que les processus de sélection et les fonctionnements de ces écoles sont flingués par les personnes qui sont sorties de l'omerta. Ce sont des clubs de co-optation qui ne servent qu'à reproduire les mêmes zélites partisanes de la politique de l'autruche.

Bush junior par exemple a bien été diplomé de Harvard et Yale alors qu'il était alcoolique chronique, qu'il n'allait même pas à la moitié de ses cours et qu'il n'avait même pas le niveau pour entrer à l'université du Texas...

Regardez pour quoi on passe auprès des autres chefs d'Etat:

Pas étonnant qu'on n'arrive à rien sur le plan international.

Je vois que le sectarisme gauchiste aveugle des guitaristes est encore pire que je le pensais.

Vivement la libération
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Là c'est un peu le niveau zéro de la politique. J'aime bien Hollande, mais il y a, je pense, des critiques un peu plus consistantes à lui opposer... Enfin, c'est peut-être plus difficile...!?
Vous battez pas, je vous aime tous
Elles ont déjà été faites, mais de toute façon, au niveau international il n'y a pratiquement qu'un critère qui compte: la crédibilité.

En ce moment sur backstage...