Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Chrome, tu es sur guitariste.com c'est à dire le site où mélenchon est considéré comme un horrible capitaliste libéral et karl marx comme un mec de centre droit

courage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax
chrome il a une mission sur terre, bashé Hollande sur internet et pi mettre plein de smileys comme ca a la fin :
MIA WALLACE
salut julie, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax
effectivement j'me suis dit qu'il devait y'avoir une histoire de meuf la dessous

phatatrax a écrit :
chrome il a une mission sur terre, bashé Hollande sur internet et pi mettre plein de smileys comme ca a la fin :

Heureusement que tu es là pour relever le niveau...

Bon allez, je m'autocite

chrome a écrit :

Ce qui est bien chez les socialos c'est qu'on les démasque toujours en observant soit l'absence totale d'argumentation, soit les attaques sur des sujets totalement insignifiants et à côté de la plaque, soit en traitant les autres de tout et n'importe quoi.

MIA WALLACE a écrit :
Chrome, tu es sur guitariste.com c'est à dire le site où mélenchon est considéré comme un horrible capitaliste libéral et karl marx comme un mec de centre droit

courage

[quote="Chrome"]
2pattesnon a écrit :
Chrome a écrit :
T'inquiète pas, je connais très bien les deux systèmes. Et ils sont très similaires contrairement ce qui tu veux laisser entendre.

Et en français ça donne quoi ?

Désolé, je ne donne pas de cours de lecture....

Encore heureux !

Mon pauvre, si t'es pas capable de comprendre qu'il manque simplement un "à" dans la seconde phrase....

Heureusement que tu es là pour relever le niveau toi aussi.

Chrome a écrit :

Ce qui est bien chez les socialos c'est qu'on les démasque toujours en observant soit l'absence totale d'argumentation, soit les attaques sur des sujets totalement insignifiants et à côté de la plaque, soit en traitant les autres de tout et n'importe quoi.
Je ne suis pas ton pauvre ma couille, je me nourris sans toi petit.

De plus j'en ai rien à foutre de tes petits avis, commentaires, erreurs de syntaxes et autres vidéos bidons t'es juste un petit bouffon de forum que se fait mousser dans le néant

Je te souhaite bien du plaisir et surtout bien du courage à tes proches, car t'es un sacré cas ...

Allez continues à te mousser.

C'est pas la peine de t'énerver...

Quoi qu'il en soit mes messages t’intéressent assez pour que tu viennes placer une connerie totalement hors sujet qui n'apporte strictement rien d'intéressant.

Il va falloir t'y faire, dans la vie il y a des avis divergents et des argumentations... pas la peine de recourir à des bassesses.
Chrome a écrit :

C'est pas la peine de t'énerver...

Quoi qu'il en soit mes messages t’intéressent assez pour que tu viennes placer une connerie totalement hors sujet qui n'apporte strictement rien d'intéressant.

Il va falloir t'y faire, dans la vie il y a des avis divergents et des argumentations... pas la peine de recourir à des bassesses.

Encore une preuve de ta suffisance

Je ne m'énerve pas, je te dis juste l'évidence, tes propos je lis même pas, m'en cogne, tu es trop caricatural.
Je me suis amusé, à relever deux broutilles c'est vrai, mais juste car ta prétention dans la discussion m'agaçais.

Tu dis en permanence à tes interlocuteurs qu'ils n'apportent rien d'intéressant, c'est vrai que depuis deux trois pages ce que tu racontes est passionnant je n'ai d'ailleurs recours à aucune "bassesses" tu fais tout seul le boulot.

Allez, tu m'ennuis, bonne nuit.

Non, tu ne t'énerves pas mais tu me traites de "petit bouffon de forum que se fait mousser dans le néant "... Pour un type qui n'apporte aucune argumentation, t'as l'insulte plutôt facile...

Chrome a écrit :

Ce qui est bien chez les socialos c'est qu'on les démasque toujours en observant soit l'absence totale d'argumentation, soit les attaques sur des sujets totalement insignifiants et à côté de la plaque, soit en traitant les autres de tout et n'importe quoi .

Peut être que ce que je dis ne t'intéresse pas mais j'ai au moins pris la peine d'apporter des points factuels vérifiables avant de devoir répondre à des attaques foireuses et basses comme la tienne.

Contrairement à toi, je ne suis pas là pour lancer des concours pour savoir qui a la plus longue, ni pour emmerder les gens sur des mots qui manquent ou des syntaxes qui ne me plaisent pas parce que je n'ai aucun argument de fond à avancer.

Et tu confonds prétention et argumentation factuelle mais c'est plus vraiment important à ton niveau. Vu que tu n'as pas l'intention de discuter le fond de quoi que ce soit que j'ai évoqué...

T'as voulu jouer...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il manque un topic Gifs à la con
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
phatatrax
Masha a écrit :
Il manque un topic Gifs à la con

non ...on est pas sur 4chan

MonsieurMalabar
Y'en à marre de ces gifs animés !

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...