The Bot a écrit :
Après avoir accusé Blow Up d'être au PS, la durée de vie moyenne d'un mec sur Backstage est de 2 semaines... fais gaffe !
Chrome a écrit :
Tu es une très bonne caricature de toi même.
Je sais pas d'où sortent ces fausses louanges de Sarkozy mais surement pas de ce que j'ai écrit...
Bah t'avais l'air de dire que Sarko c'était de la grosse diplomatie et une certaine stature à l'étranger. J'ai peut-être mal compris ? C'est très fréquent chez les gens "pas socialos" et je trouvais ça faux. "Caricature de toi même", carrément
Bon sinon.
Hollande représente assez bien les 80% des Français qui ne considèrent pas / ne connaissent pas tes propositions radicales. (j'ai pas dit "stupides"). Personne ne l'a élu pour qu'il révolutionne quoi que ce soit. Dans ce contexte, il agit les mains liées, comme il peut, en ne faisant rien de très courageux et en essayent de sauver les meubles, même si c'est pathétique. Faire quoi que ce soit de "courageux" irait à l'encontre de l'avis des 2/3 de la population.
Je crois que tu ferais mieux d'adresser tes reproches aux gens qui votent et qui élisent des politicens "systémiques", qui ne feront jamais rien de "courageux".
All hail to Blow up alors...
Voilà, pour le baissage de froc, c'est fait.
On ne demande pas à Hollande de prendre des positions courageuses mais au moins de faire du bricolage allant de le sens de l'intérêt général francais.
Et la moindre des choses c'est quand même de savoir se tenir pendant les représentations. Il représente l'Etat français bordel...
Quand on réussi le tour de force de ne pratiquement rien proposer qui va dans l’intérêt général, de se foutre totalement de l'avis de la population, d'imposer un patriot act francais, de faire exactement le contraire de ce qu'on a toujours dit et qu'en plus on est le président le plus impopulaire, on se casse sur le champ.
La démission, c'est maintenant.
Après, vous êtes pas obligés de lire mes posts....