................. et le pire c'est que 12000€ c'est ridicule par rapport à certaines rémunérations.
Je ne vous donne qu'un exemple et pas le pire (24ème position sur 124 - cherchez les autres) :
http://www.journaldunet.com/bu(...)rose.
Ce n'est pas tellement le salaire d'un individu qui importe mais évidemment tout le staff en dessous de ces gens là touche des rémunérations en accord. Mais, le plus important c'est que leurs salaires sont augmentés largement chaque année (la notion d'inflation est total virtuelle pour eux mais s'applique évidemment sur les bas salaires de l'entreprise).
Juste un petit coup de gueule pendant la période des NAO (Négociations Annuelles Obligatoires). Tellement obligatoires d'ailleurs qu'on devrait plutôt appeler ça des FGAO (Foutage de Gueule Annuel Obligatoire). Quand je pense que certains prétendent qu'en France les syndicats ont trop de pouvoir. Moi, j'affirme qu'ils n'en ont pas assez!
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth