Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
http://www.lameuse.be/1304255/article/2015-06-05/elle-voulait-le-nom-de-ses-filles-sur-sa-poitrine-le-resultat-est-loin-de-la-sat?utm_source=lameuse&utm_medium=widget_outbrain&utm_campaign=crossmedia&obref=obinsource

quand je dis qu'il faut être débile pour se faire tatouer !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Le nom de ses gosses...déjà j'ai du mal...mais alors là

Sinon il m'arrive souvent de trouves des tatouages très cools...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
_Hazard_ a écrit :
Ce n'est pas mon expérience.
Et ce n'est pas avec ce type de prose que je changerai d'avis.

Si les syndicalistes francais se battaient pour les travailleurs francais ils exigeraient le retrait du pays de l'espace Schengen et ils s'opposeraient fermement au TAFTA et au TISA...
Toutes leurs gesticulations ne sont que des bricolages qui ne font qu'aggraver la situation et qui visent à leur donner un semblant de justification à leur budget annuel de 4 milliards d'euros.

Et ils ont le culot de se faire passer pour des sauveurs d'emplois quand ils font du forcing pour empêcher des entreprises de délocaliser...

On déjà affaire à assez de pompiers pyromanes comme ca...
Lolo La Torche
je ne te rejoins pas Chrome. Se retirer de Schengen, par extension, de de la monnaie unique et de l'Europe serait pour moi une erreur économique et politique majeure.

Il faudra modifier les institutions et faire, à un moment ou un autre, une short-list au sein de l'Europe. Mais surtout pas la quitter.

Les syndicats français sont faibles, oui. Ils reposent sur des idées totalement archaïques dans lesquelles les salariés ne se retrouvent plus. Par ailleurs, ils n'ont d'objectif que leur positionnement, au détriment du salarié queils sont sensés protéger...Je m'y suis frotté souvent comme membre de la direction d'entreprise, c'ets à pleurer...Qui peut encore croire leur bonne foi? Ce sont des politiques purs et durs, Et les exemples de systèmes mafieux sont légion même si peu connus (impossible d'être embauché au port de Marseille sans être syndiqué, sabordage de la SNCM, vols, racket etc...)

On a les politiques qu'on mérite, oui...mais la pauvreté totale du discours, l’absence de vision, de volonté, de recul, de hauteur...c'est à pleurer...

Toutes couleurs confondues, je n'en vois pas un seul qui ait une vraie stature...Du coup, j'en vois une qui se frotte les mains, les autres font le boulot pour elle...
Blow Up
Lolo La Torche a écrit :
Je m'y suis frotté souvent comme membre de la direction d'entreprise, c'ets à pleurer...

Un patron qui tape sur les syndicats, étonnant
Je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout mais je confirme que quand on voit les chiffres du commerce et des investissements intra-européens ainsi que la balance des dotations aux fonds structurels européens, c'est impossible de justifier rationnellement le maintien de la France dans l'espace Schengen d'un point de vue économique et en prenant en compte l'intérêt général de la population francaise...

Même le pire scénario probable de la potentielle augmentation des taux d'intéret de la dette souveraine francaise ne suffirait pas à plomber les effets positifs de la sortie de l'UE.
Blow Up a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Je m'y suis frotté souvent comme membre de la direction d'entreprise, c'ets à pleurer...

Blow Up....
fifdefif
Blow Up a écrit :
Lolo La Torche a écrit :

et réciproquement ...............
Lolo La Torche
Blow Up a écrit :
Lolo La Torche a écrit :

Tu fais fausse route, je suis salarié, pas patron...

D'ailleurs, il est noter une parfaite propension des syndicats à ne jamais défendre les cadres de directions...Ils prennent le même raccourci que toi...
Blow Up
cadre de direction et patron, c'est du pareil ou même
Lolo La Torche
Ouais, comme ouvrier et grouillot crêve la faim qui râle et qui branle rien à côté de sa bouteille de rouge
Redstein
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/12/97001-20150612FILWWW00146-faut-il-bruler-les-homos-la-une-polemique-d8217un-hebdo-marocain.php

Citation:
Certes, c’est un droit individuel. Mais, quid de la morale et des valeurs religieuses?

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
l'article ....

http://www.docdroid.net/139p4/(...).html

la conclusion de l'article :

"L’homosexualité au Maroc? Une morale publique est à préserver, des valeurs religieuses aussi. Le législateur a en charge ces attributions et cette mission d’ordre public. Il y a encore tant à faire pour la consolidation des droits de l’Homme pour ne pas se fourvoyer dans un combat douteux d’une cause aussi marginale que celle de la dépénalisation de l’homosexualité !"

En ce moment sur backstage...