Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
quantat a écrit :
+1 pour les deux options : l'abstention et la guillotine

Je retiens ton vote au cas où je me présenterai aux prochaines élections,je te nommerai bourreau si je suis élu
rapideyemove
Un spectre hante l'Europe : la Commission Européenne.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Blow Up
quantat a écrit :
+1 pour les deux options : l'abstention et la guillotine

L'abstention, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec les mêmes au 2eme tour (ou pire avec la mère Le Pen en guest). Je vote plutôt pour un comité de salut public et une épuration type 22 prairial/9 thermidor.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
rapideyemove a écrit :

Grosse ou petite ?
Skelter
ZePot a écrit :
rapideyemove a écrit :

Grosse ou petite ?

Joli
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rapideyemove
ZePot a écrit :
rapideyemove a écrit :

Grosse ou petite ?

Ni une ni deux.
Vingt–huit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove a écrit :
ZePot a écrit :
rapideyemove a écrit :

Grosse ou petite ?

Ni une ni deux.
Vingt–huit.

Kandide
Podemos redonne de l'espoir...

J'ai vu que les anglais râlent un peu que Martin Sorrell gagne 59 millions d'euros pour 2014... salaire augmenté de 40%
Pourtant c'est le libéralisme, il faudrait savoir ce que l'on veut...
Les règles de la compétition sont connues, par extension rien ne s'oppose à: Un jour il restera comme dans highlander un seul homme avec 1000 milliards d'Euros et 15 milliards de pauvres...
On a le monde que le mérite....

http://www.cbnews.fr/conseils/(...)20599
Lolo La Torche
_Hazard_ a écrit :
Quand je pense que certains prétendent qu'en France les syndicats ont trop de pouvoir. Moi, j'affirme qu'ils n'en ont pas assez![/hs]

Si le but est d’accélérer la chute...oui, donnons leur du pouvoir

il faut avoir vu les syndicats fonctionner pour comprendre qu'ils ne sont absolument pas là pour aider le gentil salarié face à son méchant patron...c'est une vision idealisto-naîve

On a les syndicat les plus cons du monde...Ils se sabordent à longueur d'année...

Et j'espère qu'on a pas les politiques qu'on mérite, sinon, on serait de sacrés connards ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ce n'est pas mon expérience.
Et ce n'est pas avec ce type de prose que je changerai d'avis.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Kandide
Lolo La Torche a écrit :

Et j'espère qu'on a pas les politiques qu'on mérite, sinon, on serait de sacrés connards ^^

J'ai bien peur que...

Et j'ai bien peur que l'on a les politiques que l'on mérite...

Qui se rappelle encore d'Albert Jacquard ?
On entend personne aujourd'hui reprendre son discours...
Hélas même la gauche fait une politique de droite....

En constatant les grandes différences qui continuent de subsister dans ce monde, Albert Jacquard en est même venu à se dire qu’il s’était trompé en 1995. « Si je devais refaire mon bouquin Éloge de la différence, je ne lui donnerais pas ce titre, parce que l’éloge de la différence s’est transformé en acceptation de la différence, acceptation de la misère du plus grand nombre, et c’est le contraire que je voulais obtenir », confie-t-il.

« Revoir le système économique est une nécessité humaine. On n’a pas le droit d’accepter un système qui crée tant d’inégalités entre les riches et les pauvres, alors, si on n’accepte pas, on doit chercher à le réformer »

Son credo ? La création de ce qu’il appelait « l’humanitude », c’est-à-dire une humanité qui soit complètement basée sur d’autres forces économiques et humaines. « Ça ne va pas être facile, il faut changer les états d’esprit, changer les rapports entre les uns et les autres. Le point de départ, c’est de réaliser que le rapport entre les hommes a été gâché. L’homme est quelqu’un capable de rencontrer l’autre en étant efficace. Or, on ne se rencontre plus, actuellement, et si on le fait, on le fait dans la violence. Je crois qu’il faut changer la façon de réagir à la rencontre de l’autre, et ce n’est pas rien »

http://www.ledevoir.com/societ(...)itude
Skelter
Lolo La Torche a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Quand je pense que certains prétendent qu'en France les syndicats ont trop de pouvoir. Moi, j'affirme qu'ils n'en ont pas assez![/hs]

Si le but est d’accélérer la chute...oui, donnons leur du pouvoir

il faut avoir vu les syndicats fonctionner pour comprendre qu'ils ne sont absolument pas là pour aider le gentil salarié face à son méchant patron...c'est une vision idealisto-naîve

On a les syndicat les plus cons du monde...Ils se sabordent à longueur d'année...

On a des syndicats idiots et jusque boutistes par ce que le taux de syndicalisation en France est de 8%, ce qui probablement le plus faible du monde.

Dans les Pays Nordiques, ou en Allemagne, ce taux est au delà de 80% et il n'y a pas une grève tous les quatre matins. Le pouvoir des syndicats dans ces pays est immense. Par exemple au Danemark il faut être syndiqué pour avoir droit aux indemnités chômage...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Algone
  • Custom Total utilisateur
Tout a fait, après il y a des syndiqués qui le sont juste pour leur cul et ceux qui se battent pour défendre les autres mais ceux là on les voit pas et souhaite à ceux qui critique les syndicats de pas en avoir besoin un jour
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur backstage...