Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
L'enquête interne de la CGT dédouane son ancien dirigeant Thierry Lepaon de toute responsabilité dans l'affaire de la rénovation de son bureau et de son appartement de fonction, a annoncé mardi son nouveau secrétaire général, Philippe Martinez.

Selon ce document, Thierry Lepaon n'est pas intervenu dans la commande de ces prestations, n'a pas vu les devis et «a découvert les travaux une fois ceux-ci achevés». En outre, l'entreprise avec laquelle la CGT avait l'habitude de travailler aurait surfacturé les travaux. «La Confédération étudie la façon de recouvrir le trop payé et se réserve la possibilité d'utiliser tous les recours juridiques»,
Ouais... les enquetes internes... La réponse idéale pour sauver la réputation d'une institution bouffée par les scandales. Ca a autant de valeur qu'une promesse gouvernementale.

Petit rappel:
http://fr.euronews.com/2014/11(...)erne/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si l'hypothèse se confirme: Darwin de platine

Citation:
Un couple d'une trentaine d'années a été retrouvé mort jeudi, leurs corps dénudés, au pied d'un fort sur l'archipel de Chausey (Manche), selon la police. "Les deux corps étaient nus, leurs affaires en haut. On ne peut pas exclure des ébats qui auraient mal tourné", a déclaré à l'AFP le commandant Yann Le Guen, chef du commissariat de Granville, qui privilégie l'hypothèse accidentelle.
"Sur la terre ferme des douves"

Les remparts du fort font une dizaine de mètres de haut, selon la police, qui ne savait pas si ce couple avait des enfants. Les deux jeunes gens étaient nés en 1983, selon la police. Le corps de l'homme a été retrouvé dans la matinée "sur la terre ferme des douves" et celui de la jeune femme, "dans l'eau" à la mi-journée, selon la police. Le parquet de Coutances a juste indiqué que les corps d'un homme et d'une femme avaient été retrouvés à Chausey.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Je n'en rigole qu'à moitié... je me rappelle m'être fait une petite frayeur lors d'une étreinte sur un certain rebord de fenêtre, j'habitais au 8ième étage...
benosiris
JumpingJack a écrit :
Je n'en rigole qu'à moitié... je me rappelle m'être fait une petite frayeur lors d'une étreinte sur un certain rebord de fenêtre, j'habitais au 8ième étage...

Le darwinisme n'exclu pas la chance!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Skelter
JumpingJack a écrit :

Ça me rappelle une fois mémorable sur un rebord de balcon.
Mais bon c'est tendu pour que les deux tombent accidentellement. La fille je veux bien mais le gars?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JumpingJack
Skelter a écrit :
Mais bon c'est tendu pour que les deux tombent accidentellement. La fille je veux bien mais le gars?
Tu manques probablement d'imagination...
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :

Ça me rappelle une fois mémorable sur un rebord de balcon.

Yes, avec vue sur la mer, en regardant dans la meme direction

Mais c'etait pas avec toi
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Blow Up
fabh a écrit :
Je propose Jean Hugues Anglade pour aujourd'hui:

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Mouais, je ne sais pas qui est le plus con entre Anglade qui se répand partout dans les médias et le "journaliste" qui a écrit ce torchon moralisateur en mode bashing.
Anglade n'a jamais dit qu'il s'était retrouvé face au terroriste ou essayé de passer pour un héro, et le petit couplet sur le cinéma subventionné est complétement déplacé en plus d'être risible (parce que son journal, il n'est pas grassement subventionné peut être ) en plus c'est pas sympa pour Darry Cowl.
Mais bon, pour écrire des conneries non sourcées, il en est pas a son coup d'essai Jérôme Béglé.
guitarrero
pour qu'il soit le seul à parler de cette façon , c'est peut-être qu'il a eu un accident intestinal , ce qui l'a empêché de se jeter sur sa copine pour la protéger de son noble corps.......................
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Je propose Jean Hugues Anglade pour aujourd'hui:

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Mouais, je ne sais pas qui est le plus con entre Anglade qui se répand partout dans les médias et le "journaliste" qui a écrit ce torchon moralisateur en mode bashing.
Anglade n'a jamais dit qu'il s'était retrouvé face au terroriste ou essayé de passer pour un héro, et le petit couplet sur le cinéma subventionné est complétement déplacé en plus d'être risible (parce que son journal, il n'est pas grassement subventionné peut être ) en plus c'est pas sympa pour Darry Cowl.
Mais bon, pour écrire des conneries non sourcées, il en est pas a son coup d'essai Jérôme Béglé.

+1 Je sais pas qui est ce journaleux mais putain ça vole à l'altitude de minute son truc (j'ai cru à un jeune blogueur crétin, mais il semble que ca soit juste un vieux con). C'est du niveau des connards qui s'en prennaient à Pelloux après Charlie... (cf. les commentaires sur le site du point).
Skelter
Marty Friedman

Citation:
“I’d rather chew glass than listen to Hendrix. I never got Hendrix. When I think of Hendrix, an image comes in my mind about a lot of hippies rolling around in mud tripping on acid and it just doesn’t turn me on at all. And all that noise and feedback, and I’m like, ‘Play in tune.’ I’m a big tuning guy and that’s probably why I don’t like [Bob] Dylan, because things go out of tune and it kills me.
“But then again, all of my favorite guitarists hail Hendrix: I’m a big Uli Jon Roth fan and he’s the most beautiful guitarist. He probably loves Hendrix as much as Hendrix’s own mother does. All the guys I respect love Hendrix so I know there’s something there. It’s just that I never got it because it never fit into my experiences.”

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il a raison

#FreeFriedman
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...