Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Il a raison

#FreeFriedman
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Skelter a écrit :
Marty Friedman

Citation:
“I’d rather chew glass than listen to Hendrix. I never got Hendrix. When I think of Hendrix, an image comes in my mind about a lot of hippies rolling around in mud tripping on acid and it just doesn’t turn me on at all. And all that noise and feedback, and I’m like, ‘Play in tune.’ I’m a big tuning guy and that’s probably why I don’t like [Bob] Dylan, because things go out of tune and it kills me.
“But then again, all of my favorite guitarists hail Hendrix: I’m a big Uli Jon Roth fan and he’s the most beautiful guitarist. He probably loves Hendrix as much as Hendrix’s own mother does. All the guys I respect love Hendrix so I know there’s something there. It’s just that I never got it because it never fit into my experiences.”

http://www.thegearpage.net/boa(...)7264/

Ça ne t'a pas suffi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
http://www.lemonde.fr/actualit(...).html

Tu es à la tête d'une entreprise publique et tu ne sais pas comment faire rentrer l'argent ? C'est simple, demande au contribuable ! Je me demande comment des tanches pareilles peuvent accéder à de tels postes...
Shine On You Crazy Diamond...
Blow Up
Bah c'est une centralienne analyste financière de formation, il ne faut pas s'attendre a des fulgurances. En mettant ce type de profil à la tête de l'audiovisuel public, on voit bien quelles sont les priorités du gouvernement.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce genre de profil, tu veux dire des gens intelligents ? Si l'intelligence était un rempart contre la connerie, ça se saurait...
Blow Up
Ce sont des gestionnaires et des techniciens, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'intelligence (ou alors une forme limitée d'intelligence) et le moule de la sélection des grandes écoles françaises qui forment les technocrates (prépa, formatage, maths) ça n'a pas grand chose non plus a voir avec l'intelligence, pas mal de prix Nobel y seraient recalés.
Blow Up a écrit :
Ce sont des gestionnaires et des techniciens, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'intelligence (ou alors une forme limitée d'intelligence) et le moule de la sélection des grandes écoles françaises qui forment les technocrates (prépa, formatage, maths) ça n'a pas grand chose non plus a voir avec l'intelligence, pas mal de prix Nobel y seraient recalés.

Tout le monde ne peut avoir l'intelligence d'un blowup
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

On sent bien le rageur...personne t'a empêché de faire des maths mon petit.

Maintenant sur le fond de l'affaire je trouve que c'est un peu étrange de demander à la fois l'augmentation de la pub et celle de la redevance.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
M.Twirly
avec toutes les casseroles que france télé a au cul elle se devrait simplement de la fermer nan cette dame plutôt que de demander des ronds en plus.

à chaque fois c'est pareil : ça marche pas, faut plus de ronds.

ben nan l'assiette de la redevance tv a changée, et ne sera plus jamais la même avec internet, faut faire avec et trouver d'autres formes de médias publics plutôt que de chouiner pour avoir toujours plus de taxes.

elle devrait plutôt se pencher sur les salaires mirobolants et marchés auprès de boites de com, conseil, coaching, DA et autres saloperies de fabricants de powerpoint... ça irait vite les économies.
JumpingJack
Surtout que je vois pas bien comment il vont ramasser des sous avec ça... bon, je suis pas analyste financier...
Blow Up
Skelter a écrit :

C'est chiant les maths et je ne parle même pas des prépas ou des écoles d'ingénieur avec une fille par classe et des neuneus fan de Star Wars ou de metal (ou pire des deux ) le cauchemar, non je suis vraiment content d'avoir le minimum syndical niveau maths.
Neorossi
Ça y va les préjugés, on dirait du Torototo
Shine On You Crazy Diamond...
Blow Up
Vu le nombre d'ingénieurs et de matheux qui fréquentent le forum, c'était fait exprès
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

C'est chiant les maths et je ne parle même pas des prépas ou des écoles d'ingénieur avec une fille par classe et des neuneus fan de Star Wars ou de metal (ou pire des deux ) le cauchemar, non je suis vraiment content d'avoir le minimum syndical niveau maths.

Que de souvenirs
Heureusement qu'il y avait le bâtiment "Lettres" juste a coté et des filles qui pensaient à leur avenir
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Blow Up
C'est pas compliqué, dans les filières de matheux il y a autant de filles que sur g.com, ça crée des frustrations
Emmanuelle Cosse d'EELV à l'instant sur i-télé :

"Il faut accueillir tous les migrants qui veulent venir en France. Et il ne faut pas attendre qu'ils arrivent mais aller les chercher."

En ce moment sur backstage...