Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Emmanuelle Cosse d'EELV à l'instant sur i-télé :

"Il faut accueillir tous les migrants qui veulent venir en France. Et il ne faut pas attendre qu'ils arrivent mais aller les chercher."
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :

On sent bien le rageur...personne t'a empêché de faire des maths mon petit.

C'est chiant les maths et je ne parle même pas des prépas ou des écoles d'ingénieur avec une fille par classe et des neuneus fan de Star Wars ou de metal (ou pire des deux ) le cauchemar, non je suis vraiment content d'avoir le minimum syndical niveau maths.

Moi je suis matheux (maitrise) et informaticien (ingénieur), j'ai pas de boutons et je déteste Star Wars.

Vu que je joue de la guitare comme un Dieu, du piano pas trop mal, et possède un humour raffiné à la Pierre Desproges, des gonzesses j'en ai chopées un paquet.

Le problème des maths en général, c'est que ça rend intelligent à force d'en faire. Après tu trouves tout le monde con et t'as plus d'amis.
Alors pour équilibrer, je mate le foot et supporte le PSG depuis 35 ans...
numero27
Pretty a écrit :

Le problème des maths en général, c'est que ça rend intelligent à force d'en faire. Après tu trouves tout le monde con et t'as plus d'amis.
Alors pour équilibrer, je mate le foot et supporte le PSG depuis 35 ans...

Tu feras jamais assez de maths dans toute ta vie pour compenser 35 ans à supporter le PSG .
M.Twirly
eeeeeeeet revoila GX !!
Blow Up
ingénieur informaticien, footeux et shreddeur Bonjour le combo, non c'est pas possible les matheux il faudrait les tuer à la naissance
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que de sottes gens.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Neorossi
Blow Up a écrit :
ingénieur informaticien, footeux et shreddeur Bonjour le combo, non c'est pas possible les matheux il faudrait les tuer à la naissance

Avec les gauchistes
Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
enfin une vraie action humanitaire !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Par souci d'équité autant que de salubrité, n'oubliez pas, l'autre versant, qui inonde ce forum, de ces posts hautement philosophiques et toujours très intelligents.

Merci d'avance.
Invité
l'extrême gauche ?
Invité
Sans les maths y'aurait personne ici (sans math pas d'informatique)... on aurait ni gratte électrique ni amplis .... en fait on aurait rien de la quasi totalité des trucs qui nous entoure (faut pas oublier que sans math y'a pas de physique - au sens très large)
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Ce genre de profil, tu veux dire des gens intelligents ? Si l'intelligence était un rempart contre la connerie, ça se saurait...

suis d'accord avec Blow up là.. ces gens là savent bosser (beaucoup), potasser plein de dossiers, retenir beaucoup de choses, communiquer (on peut parler d'une certaine forme d'intelligence éventuellement).... mais intelligence à prendre avec des pincettes et ne pas galvauder ce terme.. L'intelligence c'est rare, peu de gens sont intelligents ... Etre compétent et intelligent c'est pas pareil...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MIA WALLACE
encore heureux qu'il est là pour sauver le monde BHL
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
numero27
LORD RIFF a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/01/bernard-henri-levy-combattants-kurdes-peshmergas-daech-irak_n_8071108.html

#MegaFacePalmDeLuxe

En ce moment sur backstage...