Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hercule01 a écrit :
quantat a écrit :

Morano, elle, c'est encore autre chose...(mais je crois qu'elle est surtout très conne)
Boutin... elle me fait un peu pitié... Nos deux andouilles rêvent d'un passé révolu qui, s'il ne l'était pas, les condamnerait à retourner dans leur cuisine ... comme ces jeunes connasses qui veulent remettre le voile dont leur mère avaient péniblement réussi à s'affranchir (bon j'exagère un peu... ce ne sont pas toutes des connasses)

Nadine Morano a écrit :
Les Guignols m’ont présentée comme une illettrée alors que j’avais un bac+5,

C'est bien la preuve que les diplômes ne sanctionnent pas l'intelligence ... juste la capacité à répondre à une demande "formaliste" ...
J'ai déjà entendu des bacs +5 parler de l'"ethnie soufiste" et autres âneries du même tonneau .... et parmi mes profs de fac, les plus diplômés étaient pas toujours les moins cons... juste les plus érudits ... (j'emmerde les érudits)
A l'inverse j'ai des potes qui ont quitté l'école en troisième et que j'écoute respectueusement quand ils parlent ...
Donc elle reste à mes yeux une pov' conne et je crois que son boss (sarko) lepense aussi
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
A l'inverse j'ai des potes qui ont quitté l'école en troisième et que j'écoute respectueusement quand ils parlent ...

C'est clair que c'est pas à l'Ecole des Mines qu'on apprend où se trouvent les coins à champis
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité

Y'a des VRAIS savoirs empiriques dont aucune Ecole ne peut se targuer de pouvoir les transmettre
MonsieurMalabar
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :
hercule01 a écrit :

Pour ce qui est des femens ou des antifas, j apprécie pas ceux qui veulent convaincre à coup de barre à mine ou de happenings débiles. Je veux donc bien être le fa du coin.

C'est bien beau de vouloir être le faf du coin, mais c'est vague, quelle race de faf ?

Mince il va falloir que je bachotte. Bon je reviens

Il manque " 3eme voie" dans les bourrins. C'est quand meme un gros morceau.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
L'UPR à l'extreme droite. Elle est pas mal celle-là.
Celui qui distribue les pin's ferait bien de vérifier son machin.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
Le royalisme a peut-être ses chances, après tout

Blow Up a écrit :
C'est bien beau de vouloir être le faf du coin, mais c'est vague, quelle race de faf ?

Wouah! Le f_haine est arrivé à gauche (et a laissé son créateur à droite).
Kandide
L'Etat pour la loi DALO de 2007
(Droit au logement opposable)

Vu un reportage sur France 2, dans les faits, cette loi a plus été du vent qu'une révolution...
L'Etat s'était engagé à trouver un toit pour tous....
Cold Dream
Philippe Vardon, ça va dans gros bourrin. Qu'est ce qu'il branle dans les institutionnels-modernes?!
john_laprudence
Chrome a écrit :

le jeu des 7 erreurs

le document original dispo sur le site

la mise a jour 2015 du même site

merde

Des pas fachos sont devenu fachos

et

Des Fachos ne sont plus Fachos

A voir des fachos partout, ils ne savent plus ou ils en sont

À ce train-là, il va finir par y avoir des anti-fa fachos
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'immuable c'est le changement (Yi King).

Mais il faut savoir lire : ce n'est pas une cartographie des mouvements fascistes.
john_laprudence
Lao a écrit :
L'immuable c'est le changement (Yi King).

Mais il faut savoir lire : ce n'est pas une cartographie des mouvements fascistes.

Ah bon c'est quoi ?
Blow Up
MonsieurMalabar a écrit :

Troisième Voie et les JNR ont été dissoutes après la mort de Clément Méric, mais ce bon vieux Batskin est toujours actif.

Chrome a écrit :

Asselineau c'est une sorte de Soral technocrate en costard cravate, mais quand on gratte un peu, leurs discours souverainisto-populistes paranoïaques sont très proches.

Non vraiment, il manque juste les islamo-fascistes et les radicaux du P.I.R pour que le tableau de la "pensée" de merde extrémiste en France soit au complet.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
"Sarkozy, je le dézinguerai"
Ambiance ambiance.......
hercule01
Blow Up a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

Troisième Voie et les JNR ont été dissoutes après la mort de Clément Méric, mais ce bon vieux Batskin est toujours actif.

Chrome a écrit :

Asselineau c'est une sorte de Soral technocrate en costard cravate, mais quand on gratte un peu, leurs discours souverainisto-populistes paranoïaques sont très proches.

Non vraiment, il manque juste les islamo-fascistes et les radicaux du P.I.R pour que le tableau de la "pensée" de merde extrémiste en France soit au complet.

je pense qu il manque surtout Valls pour ses lois type gestapo Hollande et Sarkozy pour le chaos dans les pays arabes. Car en fait c est peut être ca l extrême droite : surveillance généralisée et violence avec un vernis médiatique.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...