Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Blow Up a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :

Il manque " 3eme voie" dans les bourrins. C'est quand meme un gros morceau.

Troisième Voie et les JNR ont été dissoutes après la mort de Clément Méric, mais ce bon vieux Batskin est toujours actif.

Chrome a écrit :
L'UPR à l'extreme droite. Elle est pas mal celle-là.
Celui qui distribue les pin's ferait bien de vérifier son machin.

Asselineau c'est une sorte de Soral technocrate en costard cravate, mais quand on gratte un peu, leurs discours souverainisto-populistes paranoïaques sont très proches.

Non vraiment, il manque juste les islamo-fascistes et les radicaux du P.I.R pour que le tableau de la "pensée" de merde extrémiste en France soit au complet.

je pense qu il manque surtout Valls pour ses lois type gestapo Hollande et Sarkozy pour le chaos dans les pays arabes. Car en fait c est peut être ca l extrême droite : surveillance généralisée et violence avec un vernis médiatique.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Redstein
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :

Troisième Voie et les JNR ont été dissoutes après la mort de Clément Méric, mais ce bon vieux Batskin est toujours actif.

Chrome a écrit :

Asselineau c'est une sorte de Soral technocrate en costard cravate, mais quand on gratte un peu, leurs discours souverainisto-populistes paranoïaques sont très proches.

Non vraiment, il manque juste les islamo-fascistes et les radicaux du P.I.R pour que le tableau de la "pensée" de merde extrémiste en France soit au complet.

je pense qu il manque surtout Valls pour ses lois type gestapo Hollande et Sarkozy pour le chaos dans les pays arabes. Car en fait c est peut être ca l extrême droite : surveillance généralisée et violence avec un vernis médiatique.

Occhei, tu es anti-républicain et pas royaliste... confusionniste, alors
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Connais-tu des vrais gens d'extrême droite?
hercule01
Redstein a écrit :
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :

Chrome a écrit :

Occhei, tu es anti-républicain et pas royaliste... confusionniste, alors

Ecoute j avoue que les temps sont confus. La gauche devient libérale et autoritaire l extrême droite hurle apres la gauche pour défendre les libertés individuelles (sic) et le pcf et Mélenchon soutiennent l'union européenne qui est en train de nous pondre tafta en douce. Pendant ce temps le parti avec ce nom risible le Les Républicains regarde avec une érection certaine la jeune garde du ps pour former un parti unique histoire de donner raison au slogan umps.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
fabh a écrit :

Nier que les catholiques ont tout fait pour que la France ne s'ouvre pas à d'autres religions au fil des siècles c'est aussi être malhonnête. Et c'est de ça dont fab38 parle.

Tu serais pas victime de la propagande anti catholique menée par les juifs ?

Celle menée par les protestants, je l'avoue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :

pour ça il faudrait aussi l'autre côté
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :
fabh a écrit :

Nier que les catholiques ont tout fait pour que la France ne s'ouvre pas à d'autres religions au fil des siècles c'est aussi être malhonnête. Et c'est de ça dont fab38 parle.

Tu serais pas victime de la propagande anti catholique menée par les juifs ?

Celle menée par les protestants, je l'avoue.

On a merdé pendant la Saint Bart !!!
Deux siècles de coupable tolérance ça suffit !!!

ah !!!! Je rêve d'un retour aux vieilles tradition avec "questions", bûchers, expiation... une belle grande fête de rigolade autour d'un méga barbecue comme en 1244 à Montségur (là au moins on avait fini le taf !!!)

- pour traiter l'autre question , celle de l'extrême droite .... je connais rien de tous ces mouvements mais je sais qu'on a vite fait de classer les royalistes parmi eux ... c'est normal quand il s'agit des orléanistes (nan je déconne) , mais je connais quelque légitimiste qui n'a vraiment strictement rien d'un facho (il est favorable à une monarchie parlementaire associée à une démocratie directe au niveau régional) ... et dont les idées sont clairement plus modérées que celles d'un Mélanchon par exemple
vous trouvez pas que la mere morano a un petit coté depardieu?
ca doit etre l'alcool..

Blow Up a écrit :
Génétiquement, il y a vraiment certaines lignées qui devraient s'éteindre ou être stérilisées pour le bien de l'humanité

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Bof c'est de son âge, il fait partie de la génération call of/ airsoft/ panpan-boumboum.
Que celui qui n'a jamais sorti de conneries de ce genre à 18 piges lui lance la première pierre, en plus il vit aux E-U...

En ce moment sur backstage...