Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
Génétiquement, il y a vraiment certaines lignées qui devraient s'éteindre ou être stérilisées pour le bien de l'humanité

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Bof c'est de son âge, il fait partie de la génération call of/ airsoft/ panpan-boumboum.
Que celui qui n'a jamais sorti de conneries de ce genre à 18 piges lui lance la première pierre, en plus il vit aux E-U...
Rastacouair
Pareto a écrit :
Blow Up a écrit :
Génétiquement, il y a vraiment certaines lignées qui devraient s'éteindre ou être stérilisées pour le bien de l'humanité

Bof c'est de son âge, il fait partie de la génération call of/ airsoft/ panpan-boumboum.
Que celui qui n'a jamais sorti de conneries de ce genre à 18 piges lui lance la première pierre, en plus il vit aux E-U...

Tout à fait.

Si ça avait été le fils de Melanchon, rassure toi Blow Up aurait tenu le même discours que toi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Hitler était de gauche?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Hitler était de gauche?

Citation:
D'après les travaux de l'historien Götz Aly, les nazis témoignaient d'un réel souci des classes populaires : ils réorganisent les professions, créent des mutuelles et des prestations sociales, luttent contre le chômage, favorisent des loisirs et des fêtes pour les couches populaires, etc.

Citation:
Les nazis déclarent que le capitalisme provoque du tort aux Nations de par la finance internationale, de la domination économique des grandes entreprises. Les affiches de propagande nazies destinées aux quartiers ouvriers exacerbaient l'anticapitalisme. Sur l'une d'entre elles était écrit : Le maintien d'un système industriel pourri n'a rien à voir avec le nationalisme. "Je peux aimer l'Allemagne et détester le capitalisme".

Citation:
Hitler exprimait, autant en public qu'en privé, un profond mépris pour le capitalisme, l'accusant de prendre les Nations en otage au bénéfice des intérêts d'une classe de rentiers "cosmopolites et parasites". Il s'opposait à l'économie de marché et à la recherche effrénée du profit, et souhaitait une économie respectueuse

On dirait du Blow Up.
Donc factuellement, Hitler était de gauche oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Pareto a écrit :
Blow Up a écrit :

Tout à fait.

Si ça avait été le fils de Melanchon, rassure toi Blow Up aurait tenu le même discours que toi.
il aurait remplacé E-U par Russie ou Corée du nord.
Blow Up
Le populisme ça existe à droite comme à gauche, mais généralement a l'exercice du pouvoir les préoccupations sociales des populistes de droite disparaissent rapidement.

Quand au rejeton Sarkozy, je ne pense pas qu'il a été élevé par une famille de white trash dégénérée des Appalaches ou son équivalent français qui confie l'éducation de ses enfants aux jeux vidéo ou a NRJ12. Il a plutôt du fréquenter des établissements élitistes et grandi au contact de la haute bourgeoisie parisienne et new-yorkaise.
Donc pour dire de telles conneries dignes d'un jeune casté pour une émission de télé-réalité, je ne vois que la tare génétique liée a ses antécédents paternels.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le populisme ça existe à droite comme à gauche.

T'es juste agacé parce qu'on te démontre une fois de plus que l'idéologie économique des nazis est proche de celle de tes potes de gauche, avoue le.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pareto a écrit :
Blow Up a écrit :

Tout à fait.

il aurait remplacé E-U par Russie ou Corée du nord.

Rastacouair
Blow Up a écrit :
Le populisme ça existe à droite comme à gauche, mais généralement a l'exercice du pouvoir les préoccupations sociales des populistes de droite disparaissent rapidement.

C'est faux. En son temps Hitler est parvenu rapidement à inverser la courbe du chômage, lui.
Blow Up
Et oui le capital n'a pas d'ennemis.
Rastacouair
La fin justifie les moyens !
Blow Up
La nuit tous les chats sont gris
Kandide
Rastacouair a écrit :

C'est ce que disent les gens de Droite.

Nous le petit peuple d'en bas (qui aidons les banquiers et autres financiers à se refaire après leurs jeux...) ont dit: la faim justifie les moyens.
Rastacouair
Kandide a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est ce que disent les gens de Droite.

Nous le petit peuple d'en bas (qui aidons les banquiers et autres financiers à se refaire après leurs jeux...) ont dit: la faim justifie les moyens.

C'est téléphoné ton truc, ce jeu de mot pourri est aussi ancien que la formule initiale...
Blow Up
Only a Gibson Is Good Enough !
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Only a Gibson Is Good Enough !

Voilà, ça c'est un slogan neuf et pertinent.

En ce moment sur backstage...